Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de balade en Dordogne le 10 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

proposition de balade en Dordogne le 10 mars Empty
MessageSujet: proposition de balade en Dordogne le 10 mars   proposition de balade en Dordogne le 10 mars Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:38

bonsoir àtous

mon club organise une balade comme chaque année à La Tour Blanche (24). C'est une journée de roulage alternant du roulant et du franchissement du niveau facile
à difficile avec des déviations possibles. Un repas de midi est compris dans l'inscription. Pas d'esprit compétition, parcours libre (tu rentres quand tu veux)
Moto et papiers en règle.
Possibilité de mobil home à sept kilomètres.
Le parcours n'est pas arrêté mais chaque année ça fait entre 100-130 km dans la journée.
Je communique plus de précisions dés que j'en ai.
Si quelques uns sont intéressés, voir le site du club à l'adresse ci-dessus il y a l'imprimé d'engagement, et vous me le dites. Trainez pas trop on est trés vite complet chaque année

http://moto-club-par-chemins.blogspot.fr

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

proposition de balade en Dordogne le 10 mars Empty
MessageSujet: Re: proposition de balade en Dordogne le 10 mars   proposition de balade en Dordogne le 10 mars Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:49

salut JP
il est possible que je la fasse avec mon pote(deux 400XR)c est pas tres loin 80 bornes
a voir en fonction de nos dispo Exclamation
c est vrai que les reservations sur cette rando sont vite bouclées,l année dernierelc est allé vite
elle est repertorié sur le site ci dessous il doit y avoir quelques photos li me semble

http://www.randoendurosudouest.com/pages/Calendrier_randonnee_enduro_sud_ouest_2013--8295760.html
jeff
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de balade en Dordogne le 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polaire noire quechua xr day's dordogne
» proposition de rubrique
» Balade en Aveyron
» balade dans le 74
» Une petite balade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: