Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013

Aller en bas 
+10
EDN
houlelion
Hervé
Gazouze
destinationraid
teambrun
knight
Jérémyxr
hornet
tutuf62
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:06

knight a écrit:
Les participants:
Jérémy XR
Houlelion
Tutuf
Teambrun?
Buju78
Gazouze
Destinationraid
Knight

J'ai oublié quelqu'un?

Et Hervé, geek

t'y penses pas ?

C'est parce qu'il n'a pas beaucoup de cheveux que tu fais de la ségrégation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Hervé
habitué
habitué
Hervé


Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : BISSEUIL
Date d'inscription : 30/01/2010

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:22

Bonjours a tous ... Very Happy

Je serais la N° 79 en plus je viens de commender du soleil et une T° superieur a 15°........
mais ils annoncent de la pluie dans la semaine et un temps clement pour dimanche cheers


Amicalement RV
Revenir en haut Aller en bas
destinationraid
fou de XR
fou de XR
destinationraid


Nombre de messages : 235
Age : 59
Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52)
Date d'inscription : 16/11/2012

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:42

Pour se retrouver on pourrait aussi noter nos numéros... cheers

Les participants:
Jérémy XR - n°18
Tutuf - n°39
Houlelion - n°58
Knight - n°72
Hervé -n°79
Destinationraid - n°92
Gazouze - n°93

Buju78
Anthony (400 DRZ)
Revenir en haut Aller en bas
http://destinationraid.fr/
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:54

Hervé a écrit:
je viens de commander du soleil et une T° superieure a 15°........
Comment ai-je pu oublier Hervé pale
En plus il s'occupe de la météo sunny


study study study
Pensez à prendre votre confirmation d'inscription pour vous rendre au contrôle technique!
N'oubliez pas votre numéro sur la plaque-phare!


study study study
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:21

Bon après un moment de doute je serais normalement avec vous dimanche avec un camion qui pisse le liquide de refroidissement et une moto qui pisse l'huile par le pignon.
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:35

Gazouze a écrit:
Bon après un moment de doute je serais normalement avec vous dimanche avec un camion qui pisse le liquide de refroidissement et une moto qui pisse l'huile par le pignon.

Tant que le liquide de refroidissement ne se mélange pas à l'huile, c'est bon!

Pour la moto, tu ferais un mauvais commercial chez Yam' Wink
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:11

je ne me suis pas inscrit pour Epernay, j'ai préféré m'engager pour l'enduro de la Bastide d Engras département du Gard, dans le sud sunny
Revenir en haut Aller en bas
destinationraid
fou de XR
fou de XR
destinationraid


Nombre de messages : 235
Age : 59
Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52)
Date d'inscription : 16/11/2012

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:20

ça y est, la moto a enfin démarrée après l'hiver... ce fut long tout ça à cause d'une bougie HS... affraid
Elle démarre au 1/4 de tour, vivement dimanche!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://destinationraid.fr/
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:40

La moto est prête cheers

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 2013-012

...A part ma roue carrée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
houlelion
fou de XR
fou de XR
houlelion


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : VISE/BELGIQUE
Date d'inscription : 29/08/2010

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:47

knight a écrit:
La moto est prête cheers

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 2013-012

...A part ma roue carrée Rolling Eyes


Elle brille !!!!

C 'est seulement le phare lol!

Ton silencieux ne fait pas trop de bruit ?

Houlelion
bounce


Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:25

houlelion a écrit:
Elle brille !!!!

Comme ta chevelure étincellante lol! lol! lol!

A mon avis, avec ce qui est tombé cette semaine, elle ne va rester longtemps dans cet état: 'parait que la terre champenoise est particulièrement amoureuse pig
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:18

Wai il y a moyen que ce soit un peu gras! Mais c'est ça qui est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:30

Gazouze a écrit:
Wai il y a moyen que ce soit un peu gras! Mais c'est ça qui est bon!!!
Toi, samedi soir, t'es couché à 20h00, histoire de ne pas te retrouve vautré dans un ruisseau lol! lol! lol!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:49

Haha wai carrément c'était prévu! Demain je récupère la moto, elle ne fuit plus. Je fais 2 3 bricoles dessus+ petite vidange à l'ipone à 18e le litre (il y avait plus que ça Sad ) 2h30 de camion pour faire 120km et c'est bon.

Ps: pont de salars m'a bien calmé, je serai raisonnable dorénavant lol!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:34

Gazouze a écrit:
2h30 de camion pour faire 120km et c'est bon.
Bonne moyenne...espérons que la Yam' fait mieux lol! lol! lol!

De mon côté, je vais faire ronfler le Vito...je fais une halte chez Tutuf et on se retrouve dimanche matin de bonne humeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
houlelion
fou de XR
fou de XR
houlelion


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : VISE/BELGIQUE
Date d'inscription : 29/08/2010

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:01

knight a écrit:
houlelion a écrit:
Elle brille !!!!

Comme ta chevelure étincellante lol! lol! lol!

A mon avis, avec ce qui est tombé cette semaine, elle ne va rester longtemps dans cet état: 'parait que la terre champenoise est particulièrement amoureuse pig



Je prevois pour ma chevelure une petite crème de protection pour midi,je serai rasé de prêt ...Tutuf si tu passes à la tondeuse ne pas laisser de mèche rebelle comme à sancerre lol!

va avoir du soleil à gogo sunny

+ lunette de soleil


A dimanche pour ce super sunny

Houlelion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
habitué
habitué
Hervé


Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : BISSEUIL
Date d'inscription : 30/01/2010

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:41

Bonjour à tous,

Après une courte nuit (rentré du boulot à 5 h - levé à 9h30) - démontage de la chaine et du filtre à air pour nettoyage

je tente de retailler le pneu à la disqueuse parce je pense que la piste va être grasse !!!!!!!!!

je ne sais pas comment m'habiller vu les superbes températures qu'ils annoncent..........

car il faut que je me sois à Epernay à 12 kms de chez moi le matin à la fraîche .

après il va faire chaud Very Happy

Après 6 mois d'arrêt de travail et une semaine de nuit : je sens bien que la condition physique n'est pas au RDV Mad

Je pense, qu'en suivant Tutuff, ça devrait rouler tranquille Laughing Laughing

N'oubliez pas la CB pour les ravitaillements ESSENCE

Si vous avez des questions sur la rando, n'hésitez pas

Amicalement

RV
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
habitué
habitué
Hervé


Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : BISSEUIL
Date d'inscription : 30/01/2010

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:34

Hello ..... Very Happy

Vous pensez arriver vers quelle heure.....? Question
Revenir en haut Aller en bas
destinationraid
fou de XR
fou de XR
destinationraid


Nombre de messages : 235
Age : 59
Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52)
Date d'inscription : 16/11/2012

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:40

perso, je pense arriver vers 8h! cheers
A demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinationraid.fr/
hornet
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : picardie
Date d'inscription : 13/12/2012

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:57

Si vous voulez un info sur la terre de la régions,

Il y a bien plu cette semaine , aujourd hui il y a eu un petit crachin en fin d après midi , normalement demain grand soleil je pense que demain matin sa sera un peu gras met sa devrait bien sécher pour l apres midi après dans notre coin il y a des flaque d eau éternel surtout dans les bois .

Je pense que globalement la terre sera meuble et friable ideal pour le plaisirs avec de bonne tétine sa roule nikel

Pour info j habite a 25 kms d epernay et sa fait vingt ans que je roule sur cette terre

Bon kiff a vous et n abuser pas trop du champ
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:40

Ca y est la moto est prête. J'aimerai, si le camion le veux bien, arriver vers 07h30 08h00. Dormez bien et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
destinationraid
fou de XR
fou de XR
destinationraid


Nombre de messages : 235
Age : 59
Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52)
Date d'inscription : 16/11/2012

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:29

Superbe journée, un peu boueuse affraid mais bon... le sunny était bien présent!!!

Merci à tous et surtout à Tutuff qui à joué le role de saint-bernard par moment... Smile

Si y'a eu des photos ou vidéos, je suis prenneur cheers
A+, Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinationraid.fr/
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:26

Salut à tous!!! De bon matin et plein de courbatures je post pour remercier toute la troupe présente hier pour cette journée passer avec eux. C'était une bonne journée même si à la fin j'en avais plein le c... de la boue. Je repense encore au marshall qui me dit, pendant que tuftuf se fait tracter par un quad en attendant mon tour "t'inquiète il reste 30 bornes et c'est du sec...... " je le cherche encore son sec à moins qu'il ne parlait du bitume du parking d'arrivée. J'aurai pas retrouvé un bout de la troupe je ne sais pas si j'aurai eu le courage de continuer tout seul. Parce que quand t'es coincé dans un bourbier sans tes copains bah tu te sens un peu... seul au monde lol! .J'ai malheureusement perdu votre trace pendant un moment (pensant que vous étiez devant j'ai tartiné comme un couillon pour vous rattraper alors que vous étiez derrière.....en train de casser la croûte) et je n'ai donc pas eu l'occasion de dire au revoir à certain ni de discuter plus longtemps avec eux, mais ce n'est que partie remise. J'espère que tout le monde est bien rentré. A bientôt et merci encore à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:27

clown elles sont où les photos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:27

La Trans'champenoise, petite balade dominicale, sans passage vraiment technique...selon les dires de Mr T...f Rolling Eyes
Vous voulez que je vous dise? Mon c*l c'est du poulet lol! lol! lol!

Nous avons roulé pendant environ 2 bonnes heures sur des chemins de vignes, plutôt secs, c'est à dire de la piste roulante, voir rapide par moment pirat ...
Ensuite, après un premier "petit" mais (sympa) bourbier, pas plus inquiet que ça, on se pose dans l'herbe pour casser la croûte en attendant deux camarades ayant disparu scratch

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 2013-013


En fait, l'un des deux retardataires est loin devant nous, et en profite pour analyser la stratégie idéale pour passer un autre bourbier: beaucoup de motards y ont laissé leurs bottes pig

Pour faire simple, on peut résumer l'après-midi par une succession de bourbiers, plus ou moins longs, plus ou moins profonds pig pig pig

Au bord de la piste, des motos en rade ça et là...d'autres ont abandonné Neutral

Une journée bien longue sur la fin, mais heureusement, le soleil, la bonne ambiance et l'entraide étaient là sunny
Pas de courbature pour moi ce matin, mais je pense que ce soir, c'est la télé qui va me regarder Sleep

Un bon point à JérémyXR qui a terminé sa "Trans'champenoise", malgré un moral qui n'était pas plus haut que ses bottes sur la fin de la journée cheers : Si le coeur t'en dit, j'estime qu'un XR Days est moins physique car les difficultés sont réparti sur la journée et peuvent être contourné...

En conclusion, une journée sympa même si les bourbiers étaient regroupé les uns après les autres donc pas facile de se reposer ni de dépatter ses crampons. Dommage que ça ne se déroule pas le samedi, histoire de pouvoir récupérer tranquillement le dimanche.
Après réflexion, pourquoi ne pas signer pour l'année prochaine!? geek

Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 2013-014


Jeff24: Pour les photos, il me semble que ça va être light, car dans ces conditions, c'est pas facile de sortir l'appareil. Ce qui me fait penser, encore une fois, que la GoPro, c'est pas mal finalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013   Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012
» Mon nouveau terrain de jeux!
» Rando Moto Verte Marchoise, inscription et CR en images...
» Petite randonnée à pied
» Petit coup de terrain avant la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: