Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La politesse bordel !

Aller en bas 
+5
jeff24
Ricou
85mathieu
henri andrieu
JP
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:06

depuis un certain temps, voir un temps certain, je remarque que des forumeurs posent des question aux connotations souvent "urgentes" "affolés" bref attendent qu'on les tire du pétrin ...

les réponses arrivent ET ? plus rien ! le gars qui a posé la question n'apparait plus . Pas de remerciements, rien.

Bon je suis maboule, ou celui qui a un prb et pose sa question doit bien scruter les réponses non ? alors la moindre des choses c'est de remercier ceux qui se donnent la peine de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: Re: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:59

pas faux fab 59,.....
ce sont ceux qu'on ne revoit pas par la suite sur le forum et n'apportent pas de réponse aux questions des autres....
bah!!!! reste gaz....
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
henri andrieu
habitué
habitué



Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2013

La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: et la politesse bordel   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:59

Salut,je deviens un peu parano,mais vous me dites si je me trompe :
- fab 59 ecrit que certains demandent des renseignements et puis plus rien et je sais pas pourquoi je le prends pour moi.Alors si c est le cas je tiens a dire que j ai chaque fois repondu soit
de maniere generale,soit en particulier (je viens de reprendre tout mes messages afin de verifier,car de temps en temps je me loupe sur un envoi de message,mes gosses me disent que
de toute facon je comprends rien a cet ecran et au touches !)
- En me promenant sur le forum je click sur un sujet intitulé "moi aussi j aurais aimé ne pas avoir besoin d en parler" et la on parle de moi en plus en date du 1 avril !!!! Alors la sans deconner
j hallucine !!.
Bon soyez sympa les gars dites moi tout sinon je sent que que vous n entendrez plus parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
85mathieu
fou de XR
fou de XR
85mathieu


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Vendée(85)
Date d'inscription : 13/07/2008

La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: Re: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:51

En me promenant sur le forum je click sur un sujet intitulé "moi aussi j aurais aimé ne pas avoir besoin d en parler" et la on parle de moi en plus en date du 1 avril !!!! Alors la sans deconner
j hallucine !!


Je vous l'avais dit les gars de rester en "message privé" pour finir de régler le problème!! Faut dire aussi que certains font quand même très fort...


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: Re: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:26

Bah,le monde est devenu comme cela maintenant,avant c'était,bonjour,merci beaucoup,au plaisir,avec plaisir,je peux vous aider,est-il possible,dans la semaine c'est bon aussi,c'est pas urgent,etc.... Wink Wink
et maintenant c'est,le plus vite possible,tout de suite,je veux,je sais pas attendre,d'abord moi,vite chef,etc..... bounce bounce
Et bien moi je ne me prend plus la tête avec cela,coul raoul,no stress.
Tout ce que je sais c'est que j'ai rencontré des gens vraiment sympa sur ce forum et le plus encore ce sont les xrdays( Creuse et Sancerre) ça c'est le plus magique et ça je le sais,(chanson de Jean Gabin). I love you I love you
Au plaisir
Ricou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 58
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: Re: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:49

- En me promenant sur le forum je click sur un sujet intitulé "moi aussi j aurais aimé ne pas avoir besoin d en parler" et la on parle de moi en plus en date du 1 avril !!!! Alors la sans deconner
j hallucine !!.
Bon soyez sympa les gars dites moi tout sinon je sent que que vous n entendrez plus parler de moi.
[/quote]

Salut henri
concernant le post du 1 er AVRIL effectivement c est un poisson d avril!!!quand tu clic sur le post automatiquement ton psedo s affiche ,je me suis fais avoir moi aussi!!!
rien de bien mechant
a+
jeff
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: Re: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:31

Et oui, le "bonjour" et le "merci" semblent disparaître peu à peu du dictionnaire...
Il faut dire que maintenant, c'est la politique de consommation: "je prend - je jette"!

C'est comme les membres (si on peut les appeler comme ça), qui ne font pas de présentation, se connectent régulièrement (j'ai les noms Cool ) pour trouver la réponse à leur problème sans jamais participer à la vie du forum...


...M'en vais remercier ceux qui m'ont résolue mon problème la semaine dernière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: Re: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:35

As-tu pensé à remercier celui qui aurait été capable de résoudre ton problème de montage de roue arrière,

ceci par téléphone, car éloigné d'environ 185 kms,

et t'aurait fait gagner une heure de ton temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
joel.dmoto
membre actif
membre actif
joel.dmoto


Nombre de messages : 29
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/02/2012

La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: Re: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:37

jeff24 a écrit:
- En me promenant sur le forum je click sur un sujet intitulé "moi aussi j aurais aimé ne pas avoir besoin d en parler" et la on parle de moi en plus en date du 1 avril !!!! Alors la sans deconner
j hallucine !!.
Bon soyez sympa les gars dites moi tout sinon je sent que que vous n entendrez plus parler de moi.

Salut henri
concernant le post du 1 er AVRIL effectivement c est un poisson d avril!!!quand tu clic sur le post automatiquement ton psedo s affiche ,je me suis fais avoir moi aussi!!!
rien de bien mechant
a+
jeff[/quote]

ouais, ce n'est pas parce que je suis un peu plus gros que vous, que je suis méchant pour autant ! lol!


Tiens, bonne idée, je vais le faire remonter le post en question ! cheers


Joël - clown
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: Re: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:39

Oh le faux c*l....

tutuf62 a écrit:
As-tu pensé à remercier celui qui t'aurait fait gagner une heure de ton temps ?

Mon temps libre, c'est cadeau lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: Re: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:16

no stress henri andrieu
fab 59 et moi, on parlait de l'évolution des choses dans notre société que ce soit sur le forum ou ailleurs.
comme le dit Ricou qui est un gars cool, faut pas s'exciter....

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
henri andrieu
habitué
habitué



Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2013

La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: la politesse bordel   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:23

Bon en fait tout semble rentrer dans l ordre,no problem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: Re: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:44

bon j'ai "encore " soulevé une vague, bah c'est mon caractère qui aime bien chatie bien comme on dit et c'est pas faux ceux qui sont concernés on les voit plus de toutes façons ...

allez prochain sujet je vs sors une connerie pour changer
Revenir en haut Aller en bas
wipi
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : fins
Date d'inscription : 06/06/2013

La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: Re: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:13

je viens d arriver j ai pas encore posé de question mais je vous remercie par avance de vos réponses
lol
pas taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politesse bordel ! Empty
MessageSujet: Re: La politesse bordel !   La politesse bordel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: