Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche xr 400 a vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
henri andrieu
habitué
habitué



Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2013

recherche xr 400 a vendre Empty
MessageSujet: recherche xr 400 a vendre   recherche xr 400 a vendre Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:05

bjrs,j ai un copain qui cherche a acheter un 400 xr,il me semble qu un menbre du forum met le sien a la vente,impossible le retrouver ou peut etre etait ce une vieille proposition,en tout cas si qq un est interessé ou connait
un xr a vendre je le mettrais volontier en contact avec mon copain,j irais aussi bien sur a leboncoin france - espagne
henri
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

recherche xr 400 a vendre Empty
MessageSujet: Re: recherche xr 400 a vendre   recherche xr 400 a vendre Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:12

Salut Henri clic Ici
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

recherche xr 400 a vendre Empty
MessageSujet: Re: recherche xr 400 a vendre   recherche xr 400 a vendre Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:59

Je me demande si ce n'est pas l'xr de notre bienfaiteur et créateur du superforum xr400.
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

recherche xr 400 a vendre Empty
MessageSujet: Re: recherche xr 400 a vendre   recherche xr 400 a vendre Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:04

Ricou a écrit:
Je me demande si ce n'est pas l'xr de notre bienfaiteur et créateur du superforum xr400.
Ricou Very Happy

C'est tout à fait ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

recherche xr 400 a vendre Empty
MessageSujet: Re: recherche xr 400 a vendre   recherche xr 400 a vendre Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:12

Ricou a écrit:
Je me demande si ce n'est pas l'xr de notre bienfaiteur et créateur du superforum xr400.
Ricou Very Happy
Bienfaiteur le mot est faible, un "sumo", dieu vivant au pays du soleil levant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche xr 400 a vendre Empty
MessageSujet: Re: recherche xr 400 a vendre   recherche xr 400 a vendre Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:23

heu...les gars n'en faites pas trop.... Embarassed

oui c'est bien la mienne, je m'en sépare avec grand regret et a contre coeur, je manque cruellement de temps pour en faire! et j'ai absolument besoin d'un quad sur la ferme d'ou cette vente Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
Invité
Invité




recherche xr 400 a vendre Empty
MessageSujet: Re: recherche xr 400 a vendre   recherche xr 400 a vendre Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:12

on dirai un cris du coeur ou j'y connais rien

mais c'est pour la bonne cause...c'est quoi ta ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche xr 400 a vendre Empty
MessageSujet: Re: recherche xr 400 a vendre   recherche xr 400 a vendre Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:11

Ferme Céréaliere, blés, colzas, escourgeons, tournesols, sarrazin et millet (deux dernieres en dérobé), j'ai besoin d'un quad car ma moto n'est malheureusement pas apte a tracter une remorque (materiel de débouchage de drain et projet de desherbage localisé interrang de striptill) ou épandre de l'antilimace, la Xr me servait bien pour les tours de plaine mais malheureusement j'ai besoin de plus de polyvalence!...

...a part les tours de plaines, elle ne sert plus car je n'ai pas le temps d'en faire en mode "loisir".

c'est bien un cris du coeur, car c'est une super moto! J'ai peur de la regretter quand elle sera partie...mais j'ai pas trop le choix!

Pour le prix vous en pensez quoi? parce que je suis plus trop dans le coup moi! Je pense qu'elle les vaut sans problème mais je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
Contenu sponsorisé





recherche xr 400 a vendre Empty
MessageSujet: Re: recherche xr 400 a vendre   recherche xr 400 a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche xr 400 a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 xr a vendre J.coffy
» XR à vendre
» 400 XR à vendre
» ma 400 est à vendre
» Monnier à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: