Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste de Plaques-Phares

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry628
membre actif
membre actif
Harry628


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2013

Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:22

http://www.fourstrokesonly.com/Headlights1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:38

j'avais monté cette UFO sur ma XR 600 point particulier EXCELLENT ECLAIRAGE...H4! vraiment géniale si vous en trouvez une sautez dessus

évidement introuvable aujourd'hui...bref nous voilà dans la panade et acheter des plaque phare standard aux US je vois pas l'interêt...

Liste de Plaques-Phares Headli10
Revenir en haut Aller en bas
Harry628
membre actif
membre actif
Harry628


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2013

Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:01

À l'époque, en '95, je l'avais conseillé à un copain qui venait d'homologuer sa CR500 supermot. Elle existait même en rouge fluo Honda, conférant un look d'origine à la CR. Cela dit, le bloc optique Ufo étant plus grand, il n'est pas interchangeable avec celui de la plaque-phare U.S. d'origine Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:33

juste - un peu plus grande- mais quelle qualité d'éclairage ! exceptionnelle bien meilleure que d'origine ...la meilleure plaque phare de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
Kcnarf
habitué
habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2017

Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:56

Bonjour,j ai commandé cette même plaque phare ufo chez 3as racing,2 rouges dispos :
Code 070 rouge orangé
Code 069 rouge de nos xr,plus soutenu.
Juste le prix, 107 e...glps..et l angle d éclairage qui ne permet pas au faisceau d aller porter loin...il faut que je voie comment modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kcnarf
habitué
habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2017

Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:58

...par contre,j espere que le stator peut suivre sans fatiguer,car on passe de 35w a 55w..
Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:51

J'ai résolu le probléme de l'éclairage comme ça, sans probléme de startor.
Liste de Plaques-Phares Phare_10
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:45

franck83 a écrit:
J'ai résolu le probléme de l'éclairage comme ça, sans probléme de startor.
ça fait un moment que je pense à ajouter des feux à led...
Comment est fixé le tien?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:13

franck83 a écrit:
J'ai résolu le probléme de l'éclairage comme ça, sans probléme de startor.
Liste de Plaques-Phares Phare_10

joli la rampe de led...pas plus cher que la moto elle même? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:45

non pas trop cher 30 € environs
36 watts
fixé par 2 pattes en "V" sur les pontets de guidon
par contre la fixation fournie d'origine a cassée, remplacée par une piéce maison.
super éclairage testé dans le tunnel du Parpaillon et dans la descente de nuit du col de la Bonette par le vallon de Restefond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:56

génial, on trouve ca où? amazone? c'est du chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:34

amazone
https://www.amazon.fr/dp/B00KS16L18/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1
le prix a baissé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:18

franck83 a écrit:

super éclairage testé dans le tunnel du Parpaillon
La dernière fois(et seule d ailleurs) que j'ai testé un nouvelle éclairage au Parpaillon (c'était du temps du filament) je me suis pris une gamelle monumentale n'ayant pas vu que le sol du tunnel était entièrement glacé et don lisse comme une patinoire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:07

franck83 a écrit:
amazone
https://www.amazon.fr/dp/B00KS16L18/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1
le prix a baissé Smile

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Kcnarf
habitué
habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2017

Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:19

Ok...euh...est ce que quelqu'un sait si on prend un risque quelconque a monter un phare en 55w ?...
Merci de vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:35

55 w est autorisé.
Par contre merci de veiller au bon réglage d'hauteur, je vois trop de phares mal réglés aveuglant sur le route...
Revenir en haut Aller en bas
Kcnarf
habitué
habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2017

Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:03

Merci de ta réponse, mais je parlais de risquz pour le stator... Pas pour la loi..😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:52

aucun risque...prévu pour cracher bien plus...voir fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:06

Fab59 a écrit:
55 w est autorisé.
Par contre merci de veiller au bon réglage d'hauteur, je vois trop de phares mal réglés aveuglant sur le route...
Bien réglé ou pas cela ne change rien ! cela est assimilable à du plein phare donc sur la route, si il est allumé tu aveugles inévitablement la personne qui arrive en face.
Sauf à le régler en direction du sol mais la je ne vois pas l’intérêt de cette rampe de led.

Perso j'ai acheté le modèle 18W mais je ne l'ai pas encore monté...je ne fais plus de sortie nocturne pour le moment.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:52

j'ai monté cette rampe suite à des randos qui se sont prolongées, nécessitant de terminer les tracés TT "à la bougie" avant d'arriver au refuge, (la plaque phare d'origine étant un peu limite en éclairage).
Perso je préfére ne pas faire de TT en nocturne mais pour les impondérables, c'est trés efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kcnarf
habitué
habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2017

Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:23

Merci de ta réponse, Fab59 😉,j avais peur de fatiguer Mr.stator...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:16

rien


Dernière édition par nopicnic le Ven 21 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:14

Désolé pour le retard de réponse Sleep (1 an Embarassed )
J'ai eu l'occasion de faire une liaison de nuit , par la route, environ 160 kms. Je dois dire qu'avec la rampe LED (plein phare) je pouvais rouler à vitesse autorisée sans probléme ( 80 à 110 km/H) la visibilité est excellente. Le probléme se pose lors d'un croisement de véhicule avec passage en feu de croisement où le manque d'éclairage oblige à réduire la vitesse.
Du côté TT , ma vitesse moyenne n'est pas trés élevée (50 km/H) est ne pose donc pas de probléme avec l'éclairage LED qui trés largement suffisant permettant de bien voir devant la roue et d'anticiper le terrain au loin.
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/12/2020

Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:32

Salut Franck,

Comment as-tu raccordé ton panneau-LED ? Je presume qu'il s'alimente en 12v continu ?
J'ai fais un post recemment qui questionne sur les options pour raccorder ce meme type d'eclairage (en Cour.continu) alors que d'origine l'eclairage du XR400 se nourrit de cour. alternatif.
Meme si j'ai deja eu qques elements de reponses des copains, je cherche a obtenir les solutions les plus simples pour realiser ce montage.

https://honda400xr.superforum.fr/t4712-besoin-d-un-eclairage-pour-mon-eclairage-led

T'as relié comment ?

Merci

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:35

salut Vincent,
ma rampe LED vient en complément de l'éclairage traditionnel (code et plein-phare) du XR. J'ai simplement piqué le courant sur le courant continu (circuit redréssé ) et j'y ai adjoint un interrupteur ; ainsi je cumule plein phare ou code ET rampe LED à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Plaques-Phares Empty
MessageSujet: Re: Liste de Plaques-Phares   Liste de Plaques-Phares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Plaques-Phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION aux plaques d'immat les amis! à compter du 1er jui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Liens dédiés aux XR-
Sauter vers: