Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Petit FleePee Illustré...

Aller en bas 
+31
Pascalxr
Africa 13
Sergueil
Stéphane
kapouka
XRdefou74
Peter Parker 38
stiphan
JP
TOTOF
mario34
Fredski
bouboul45
dominique
destinationraid
Gazouze
Roro l'abricot
Dom65
midi134
monosapiens
EDN
XRAlain
Ricou
davildos
Flo66
jeff24
teambrun
tutuf62
clemax
knight
FleePee
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:16

Fab59 a écrit:
ben si mon cher Fleepee....avec une routière ca passe....
Je suis loin d'être convaincu...
Une routière pour moi, c'est un truc style pan-european, pas un trail routier!
Et je ne suis ni Fab59, ni Desprès, ni Jarvis!
 lol!
La montée que j'ai mise en photo, si je suis seul, même pas j'essaie de la prendre avec l'Africa... tous les autres avec qui j'ai roulé ce jour-là, et qui sont très loin d'être des manches en conduite TT, étaient bien d'accord avec ça...
Alors y aller avec une bécane du même poids, sans pneus adéquats, sans garde au sol ni bon réglage et débattement de suspensions, je n'y pense même pas, même en roulant en groupe.

@Sergueil: la CRF1000 n'est pas un maxi-trail, c'est un gros trail.
L'électronique y est limitée, mais certes, tu es dans la merde si tu as un soucis avec... on verra bien si la fiabilité de la nouvelle Africa sera aussi bonne que celle de l'ancienne!

En épilogue, pour moi, un trail c'est une machine qui doit me permettre de TOUT faire.
Balade sur route, autoroute, ville, voyage en duo avec armes et bagages, tout-terrain léger, voire un peu plus... ce qui correspond à ma pratique de la moto.
Dans cette optique, cette CRF semble avoir été faite pour moi; elle est très bonne partout, sans exceller dans un domaine particulier...

Et si je dois faire du TT plus engagé, j'ai le XR, qui lui est fait uniquement pour ça et que je n'ai pas peur de mettre par terre.
Par contre, si j'avais dû prendre le XR et faire 350 bornes, dont 200 d'autoroute, pour rejoindre le reste du groupe, chargé avec tout le matos de bivouac et la bouffe, j'aurais été moins bien installé, moins rapide et serein qu'avec l'Africa...

En conclusion, un roadster, une sportive, un maxi trail ou un trail routier, le XR ou une pan european sont moins polyvalents que l'Africa...
La notion de polyvalence étant le propos premier de mes messages!!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:54

FleePee a écrit:

Par contre, si j'avais dû prendre le XR et faire 350 bornes, dont 200 d'autoroute, pour rejoindre le reste du groupe, chargé avec tout le matos de bivouac et la bouffe, j'aurais été moins bien installé, moins rapide et serein qu'avec l'Africa...

C'est sûr que l'autoroute n'est pas le domaine de prédilection du 400 XR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:12

je t ai l'ai dit.....prends une Goldwing....tu seras ravi tu verras
en plus tu px traverser des flaques d'eau boueuses et faire croire à ton retour que tu viens de traverser l'Afrique... lol!
Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:16

FleePee a écrit:
Fab59 a écrit:
ben si mon cher Fleepee....avec une routière ca passe....

Du grand Fab,
il est grand maitre tout terrain depuis qu'il saute les fossé en 2CV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:39

Flo66 a écrit:
FleePee a écrit:
Fab59 a écrit:
ben si mon cher Fleepee....avec une routière ca passe....

Du grand Fab,
il est grand maitre tout terrain depuis qu'il saute les fossé en 2CV lol!

ben oui, ca s'appelle du 2CV CROSSS, un truc d'homme❤

pas comme ces bécanes bourrées d'assistances électroniques (microonde et grille pain sont qd même en option)lol!
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:40

https://www.facebook.com/167918849921854/videos/1447296638650729/
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:37

Fab ne va pas tarder à nous dire que c'est un montage vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:26

je le ferais pas avec ma BM,qui est une moto de route
et exclusivement de route
Mais Fab qui a une"Transalp" nous feras surement une demo Shocked
et encore,la Transalp est un trail sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:02

Fab59 a écrit:
Flo66 a écrit:
FleePee a écrit:
Fab59 a écrit:
ben si mon cher Fleepee....avec une routière ca passe....

Du grand Fab,
il est grand maitre tout terrain depuis qu'il saute les fossé en 2CV lol!

ben oui, ca s'appelle du 2CV CROSSS, un truc d'homme❤

et voila le résultat avec sa 2 pattes, alors le transalp affraid affraid

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Img_0610

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:04

ben oui je l ai abaissée et allégée, histoire de gagner en vitesse de pointe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:10

des petits bras....et qd je pense que ca a même pas les 40 balais....pffff lol!

Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:04

Version longue du montage de mes images de la French Adventure Trail Tour 2017...
J'avais envie de voir ces paysages défiler en longueur... §aime

Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:03

Elle vous manquait?
A moi aussi, un peu...
La faute à l'Africa qui est trop top, à la chaleur de l'été, à une petite baisse de motivation pour sortir le XR...

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 20171010

Mais avant d'arriver aujourd'hui dans ce chemin et de m'y faire une pause, faut quand même que je vous narre "Les Aventures Cocasses d'un petit Comique en Balade"...

Donc, cela fait un bail que je n'ai pas fait craquer le XR.
Je me décide à le faire et il ne veut rien savoir.
Je monte en poussant la rampe d'accès au box pour tenter de la démarrer à la poussette...
Dix fois, vingt fois... en vain!
Deux jours d'affilée.
J'ai de l'allumage, du jus dans la cuve...
Depuis que l'on m'a volé ma belle clé à bougie dans mon ancien garage, je n'ai pas pu démonter la bougie.
Si tu n'as pas la clé qui va pile-poil, impossible de sortir la bougie sur le XR!
Je retaille, par deux fois, une clé achetée à l'arrache et trop longue, pour enfin pouvoir mettre une bougie neuve...

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 20171011

Mais elle ne démarre toujours pas!
Alors que je n'ai fait qu'une seule sortie depuis que j'avais tout bien nettoyé, je me décide à ressortir et rouvrir le carbu. Un peu de particules noires au fond de la cuve, gicleurs bouchés...
Je fais le ménage dans le carbu et la boîte à air... il y a en besoin, le filtre à air en mousse n'est pas de la première fraîcheur non plus... je le nettoie un peu et y vaporise de l'huile qui va bien.
Elle démarre au premier coup de kick... OUF!
Bon, ok... je ne vois pas comment ces merdes ont pu entrer dans le carbu, mais je fais 4 fois le tour du quartier en ouvrant bien les gaz pour être sûr que tout va bien.
Et tout va bien! Youhou!

Aujourd'hui, je suis donc dispo pour aller faire un petit tour, je m'équipe et pars.
11 bornes plus loin, à 90 km/h sur l'autoroute d'Aubagne, le XR ronronne comme un gros matou alors que je caresse gentiment sa poignée de gaz.
Et puis d'un coup, le moteur coupe alors que je suis au milieu des 3 files en plein dépassement.
Je tends ma jambe/clignotant et me rabat sur la BAU, peu après une bretelle d'accès.
Je kicke: nada...
Impossible de dévisser la vis de purge du carbu avec le coffret d'embouts tournevis que j'ai avec moi, je dévisse le boulon de fond de cuve à la clé plate: ça coule à flot, je revisse.
Je kicke: nada.
Demi-tour pour être en descente sur la BAU et aller vers la bretelle...
Poussette: nada!
Re-poussette: re-nada... mais au moins je suis à l'ombre.
Je kicke: nada... sauf que j'ai marché dans une grosse merde et que j'en fous plein le kick et le repose pied...
Je ressors les outils, un motard s'arrête, il a fait demi-tour plus loin pour reprendre l'autoroute dans mon sens et me rejoindre, je me sens moins seul.
Il a aussi un 400 DRZ supermotard, et on balance des hypothèses sur ma panne...
Les yeux me brûlent tant je ruisselle de sueur, je baigne dans les volutes délicates de mon chiffon imbibé d'essence et du caca couvrant le kick...
J'avais regardé avant de partir et vois toujours du jus qui brille au fond de mon réservoir, je voulais faire l'appoint avant d'entrer sur les pistes.
Je démonte la cuve, ouvre le robinet et fait jouer le flotteur: rien qui coule...
Ah...
Je démonte la durit en sortie de réservoir, souffle dedans et bois un peu de SP98 au passage... berk!
Je remets la durit, ouvre le robinet, toujours rien qui coule...
Je débranche à nouveau la durit, ouvre le robinet: rien qui sort du réservoir!!!
Ah ben merde alors! C'est la meilleure, celle-là!
Le bon samaritain me dit que la bretelle est celle de la station service.
Ah bon?
J'étais persuadé que c'était un accès autoroute! Je n'ai rien vu en roulant...
J'y pousse la moto pour au moins y faire le plein...
Le réservoir du kit Aloop contient 7,5 litres, et je mets... 7,5 litres!!
Putain!
J'étais simplement à sec!
J'ai complètement oublié que je n'avais pas fait le plein après ma dernière virée, ce que je fais d'habitude systématiquement avant de rentrer!
Un coup de kick et le moteur s'ébroue...
Je me sens con et on en rigole, en tchatchant pendant 15 bonnes minutes avec mon jeune samaritain très sympa.
Mais j'ai perdu une heure avec tout ça, si je veux rouler un peu avant d'aller récupérer le fiston à l'école, faut que j'y aille, maintenant...
Pourtant je me dis que quand la journée commence comme ça, ça peut enchaîner avec la rencontre impromptue avec de petits hommes verts de l'ONF, une mauvaise chute ou une crevaison, va savoir...

Je m'engage enfin sur les premières pistes avec mes pneus neufs, Mitas EF07 que je voulais tester...
Dediou que ça fait du bien!!
Je me fais bien plus loin la pause de la photo plus haut, avec deux barres de céréales qui font du bien, je n'avais rien dans le bide...
Je sors la caméra et me lance sur la suite de mes pistes qui tabassent...

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 2017-110

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 2017-111

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 2017-112

J'aurais pu faire plus tranquille pour une reprise avec le XR: j'ai les avants-bras qui commencent à tétaniser!
Quel pas sportif je fais!
Je me prends un croque dans une boulangerie près du Castellet, je suis rincé, me faut un peu de carburant aussi...
Je croise sur des pistes autour du fameux circuit un 450 CRF lancé devant un nuage de poussière...
Dernière pause dans un petit chemin pour manger mon croque...

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 20171012

J'entends un mono 4 temps qui vrombit en se rapprochant, je pousse vite la bécane pour lui laisser la place de passer... c'est le même gars que tout à l'heure, toujours à l'attaque...
Un peu trop à mon goût pour ces coins arpentés par randonneurs et VTTistes, voire des cavaliers...
Une vingtaine de retraités se radinent peu après alors que je suis prêt à repartir...
Je me laisse glisser en roue libre jusqu'au premier.
On discute, la plupart répond en souriant à mes saluts.
Ils sont serrés en file indienne, je prends mon plus bel accent provençal pour lancer:

- "C'est pas pÔssi-bleuh... même en pleing milieu des colli-neuh, faut qu'y aient des embouteillÂ-geuh!"
J'aurais pu ajouter "Peuchère!", ou "Fada!", mais je n'y ai pas pensé...
Ce à quoi une rombière aux sourcils froncés répond:
- "C'est à cause de vous qu'il y a un embouteillage!"
- "Et cÔmment ça peut être à cÔse de moi?! Je suis tout seul!", réponds-je en rigolant...

Mais c'est la seule, les autres sourient, et pourtant...
- "L'autre qui est passé à fond, putain comment il nous a empesté... et puis la poussière! Bonjour!"

Tu m'étonnes, Simone, je me doute...

Aller, un dernier coin qui tabasse histoire de dire, et puis maison!
Pas fait le plein, mais je m'en souviendrai!

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 2017-113

P.S: qu'est-ce que j'adore arriver en ville, m'arrêter à un feu en posant sur le bitume la pointe de ma botte pleine de poussière, juste à côté d'un énorme KTM 1290 Adventure tout propret, avec son pilote en jet et mocassins, le saluer d'un signe de tête et le laisser sur place au feu vert dans le grondement de mon petit mono tout en passant 5 rapports avant qu'il n'ait passé la troisième... C'est con, mais c'est jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:50

P.S: qu'est-ce que j'adore arriver en ville, m'arrêter à un feu en posant sur le bitume la pointe de ma botte pleine de poussière, juste à côté d'un énorme KTM 1290 Adventure tout propret, avec son pilote en jet et mocassins, le saluer d'un signe de tête et le laisser sur place au feu vert dans le grondement de mon petit mono tout en passant 5 rapports avant qu'il n'ait passé la troisième... C'est con, mais c'est jouissif!

ben voilou, on est d'accord, c'est exactement ce que je pense/ ressent quand je vois les hollandos avec leur katoche ADVENTURE avec leur 3 grosses valloches alu sur l'autoroute...ok z' on pris des pistes et on pas loupés les 3 flaques histoire de la salir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:43

ah ! l'essence qui n'arrive pas !!
même galére de démontage carbu mais avec de l'essence dans le réservoir pour finalement se rendre compte que la durite
d'essence était coudée, cachée derriére le cadre.
Comme quoi , pour chaque panne, rester pragmatique et commencer par le début.
En tout cas jolis coins pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:57

Petit aperçu:
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:26

Ça passe facile en Transalp! Razz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:45

moto pas bruyante.....BIEN CA ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:56

Fab59 a écrit:
moto pas bruyante.....BIEN CA ! bounce
surtout avec la cam dans le boitier étanche... avec la porte ajourée, on entend plus le moteur (et le vent), mais cela reste le son du silencieux d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:23

J'ai oublié une petite dernière anecdote sur cette balade...

Mon samaritain repart donc vers sa moto après que j'ai effectué le plein de la mienne et qu'on ait discuté.
Je démarre, commence à accélérer fort vers la bretelle d'accès à l'autoroute histoire d'être sûr que tout aille bien avant de m'y engager de nouveau...
Le moteur ratatouille, je freine fort pour m'arrêter avant la bretelle et faire demi-tour, et le moteur se coupe...
- "Putain, c'est pas vrai! C'est quoi ce bordel?!!"
Je me vois continuer à galérer sur cette aire, bloqué là...

Coup de kick, le XR ne redémarre pas...
Je me penche sur le moteur et vois que j'ai laissé le starter...
J'avais remontée le levier de commande du starter pour déplacer les durites et démonter la cuve sans être gêné...
Je vire le starter, redémarre, vais à l'entrée de l'aire pour me relancer à fond en en sortant...
Et c'est donc sans plus de soucis que j'ai pu continuer ma virée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:04

C'est bien par chez toi y a pas trop de boue, pas besoin de la laver au retour
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:44

[quote="EDN"]C'est bien par chez toi y a pas trop de boue, pas besoin de la laver au retour[/quot

tu m'étonnes....c'est des fainéants ces sudistes, en plus ca paye presque pas de chauffage lol!

à quand une taxe pour ces branleurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:30

Bande de jaloux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:03

Fab59 a écrit:
EDN a écrit:
C'est bien par chez toi y a pas trop de boue, pas besoin de la laver au retour[/quot

tu m'étonnes....c'est des fainéants ces sudistes, en plus ca paye presque pas de chauffage lol!

à quand une taxe pour ces branleurs affraid

Atend,y vont moins rire avec le réchauffement climatique
y vont tous cramer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:18

FleePee a écrit:
Bande de jaloux! Cool

t'as tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit FleePee Illustré...
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleepee c'est ta tournée
» Anniv FleePee
» petit essayage!!
» Petit nouveau
» Petit cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: