Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!

Aller en bas 
+9
tutuf62
aurel59
Dom65
berlinette
teambrun
Ricou
JP
Flo66
knight
13 participants
AuteurMessage
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:08

Joyeux anniversaire Clarki  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:17

Bon et joyeux anniversaire   cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:38

joyeuse année supplémentaire alain,
....à ta santé...
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:29

Bonne Anniversaire vieux brigant  cheers
Ricou  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:44

bon anniversaire Clark
Revenir en haut Aller en bas
berlinette
fou de XR
fou de XR
berlinette


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : la souterraine
Date d'inscription : 10/05/2009

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:49

drunken bon anniv mr clarki bisous drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:19

Excellent Anniversaire 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Images11 !

Revenir en haut Aller en bas
aurel59
fanatique
fanatique
aurel59


Nombre de messages : 425
Age : 44
Localisation : 59 a coté d'orchies
Date d'inscription : 11/08/2009

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:14

Joyeux anniversaire Alain !!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:59

Juste à temps pour souhaiter un bon anniversaire à notre ex- modo agacé monoburnesque.

Bisou Clarky  king 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Invité
Invité




1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:36

faudra bien un jour que je rencontre cette bande de malades qui ont monté ce forum génial

bon anniv au modo aux verbes affutés et parrait t il drolement bien b ...mais juste du coté du coeur  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BELETTE
habitué
habitué



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : creuse
Date d'inscription : 03/04/2010

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:23

bon anniversaire mon vieux Clarki je te signale que ta burne trempe toujours dans la bonne gnole creusoise gros bisous a+ drunken 
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:04

non fab 59,
l'ex modo agacé était sévèrement couillu, mais ça, c'était avant....
....avant les xr days 2009 ou 2010 (je sais plus)en creuse, où à l'occasion d'une gamelle d'une violence inouïe,
j'étais juste derrière ; il s'est gravement écouillé celle de gauche ou celle de droite (je fais pas de politique)
Sa pauvre xr avait fini en haut du talus à contre sens après deux tonneaux, et lui dans un épineux, la main
sur les 50% du paquet restant vivant et couinant après tout le monde et appelant sa mère ....
...un grand moment de poésie...non il fallait que j'explique ça pour les petits jeunes du forum...
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:57

Joyeux anniversaire clark
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:56

bon anniversaire clark
merci JP pour l explication affraid  affraid 
jeff24
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord vous remercier tous, près de deux mois plus tard, les jeunes et les moins jeunes pour cette pensée amicale à l'occasion de cette réelle avancée dans l'âge... Je n'ai jamais été aussi proche des très bien tassés, surtout que cette année dans le nombre il a un 5... Ouille, ça pue la cinquantaine ça ! Crying or Very sad 

Ensuite vous dire que je suis toujours un peu là, au moins par la pensée et que s'il est vrai que je ne me montre pas sur le forum, c'est à l'image de L'XR qui ne roule pas... La faute à plein de trucs, le temps manque vraiment, pour tout, mais le cœur y est encore, un jour reviendra donc, mais pas tout de suite, une paire de mois va encore s'écouler...

Pour le reste (j'entrevois déjà le sourire narquois de JP), j’avoue que j'avais caressé l'espoir que cette histoire de bourse froissée tombe aux oubliettes, c'était sans compter sur l'infaillible mémoire du jeune Padawan, la sarcastique indéfectible de ce vieux roublard de JP, l'homme à l'inébranlable mauvaise foi devant le refus d'obstacle, aux milles excuses pourries dans la gamelle (dont il nous a par ailleurs gratifié à Sancerre, la faute au terrain trop glissant, de la terre aurait été rajoutée dans la nuit, le sol était fuyant selon le ténor du barreau maître JP  clown  clown  clown ), c'est à se demander s'il n'a pas co-écrit les dialogues de Jo bar Team  Twisted Evil ! Arf !!!

Bref, vous dire qu'en dépit mon absence avérée du forum, je suis très touché par ces marques de sympathie, y compris dans la mauvaise foi de JP !!! (Taing' je dois vieillir pour écrire un truc pareil moi !)

Au plaisir de vous retrouver tous un jour prochain !

Clark




_________________
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!   1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an de plus pour notre Modomonoburne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: