Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite sortie en pays d'Othe ????

Aller en bas 
+5
dominique
knight
XRAlain
Gazouze
tutuf62
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:23

J'aurai préféré le 20, mais je vais faire un effort pour te montrer mon installation électrique  sunny 
Tu feras attention que Garfield ne mange pas tout les oeufs de Pâque dans le jardin!!!
Départ à quelle heure???
Combien de kilomètres le matin, l'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:08

Si j'ai récupéré mes suspensions vendredi et que j'arrive à remonter la moto d'ici vendredi soir se sera bon pour samedi. Sinon je suis n.....
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:24

knight a écrit:
J'aurai préféré le 20,
Tu feras attention que Garfield ne mange pas tout les oeufs de Pâque dans le jardin!!!

T'aurais préféré mais dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut !!!!

Et Garfield ne mange pas d'œufs de Pâques, il se nourrit exclusivement de lasagnes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:23

OK pour moi le 19
J'ai la bénédiction de la direction....
Arrivée le 18 au soir. suite par MP
@+
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:55

Moi aussi, j'arriverai le 18 au soir...pour la soirée crêpes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:32

Ok pour les crêpes,

mais si Garfield choisit ta chambre, t'es obligé de lui ouvrir ta porte.

Et fais gaffe, il ronronne fort !!!  Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:49

Si j'ai bien suivi:
Tutuf
XrAlain
Gazouze, si ses suspensions sont remonté.
et Fab59, il fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:01

J'ai contacté le Fab,

j'attends sa réponse.

Je suis allé reconnaitre le parcours du matin? environ 90 kms.

Au delà, Gazouze tombe en panne d'essence  lol! lol! lol! 

J'ai joué de mon petit outil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:40

À peine 30 ans, et déjà porté sur la boisson...c'est triste  tongue 
J'espère que ton p'tit outil n'est pas tout rouge!...j'amènerai le mien, et il faut que je rachète une bombe anti-crevaison, la mienne a enfin servi le week-end dernier  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:13

Je viens de valider la boucle de l'après midi. Pareil, environ 90 bornes

Reste plus qu'à déterminer le restaurant du midi et inclure que Gazouze puisse se ravitailler en carburant.

Sur cette deuxième boucle, il y aura un peu de chemins roulants afin de faciliter la digestion des moins aguerris !!!!

Bonne nouvelle Knight, tu es attendu en milieu d'après midi pour aider Gazouze à terminer de remonter sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:35

tutuf62 a écrit:
Je viens de valider la boucle de l'après midi. Pareil, environ 90 bornes

Reste plus qu'à déterminer le restaurant du midi et inclure que Gazouze puisse se ravitailler en carburant.

Sur cette deuxième boucle, il y aura un peu de chemins roulants afin de faciliter la digestion des moins aguerris !!!!

Bonne nouvelle Knight, tu es attendu en milieu d'après midi pour aider Gazouze à terminer de remonter sa moto.

Tu bosses pas en semaine toi ??????????

Ah non, c'est vrai, tu boycotte Flamby
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:37

Je prendrai un bidon de plus que je laisserai au camion au cas ou il n'y ait pas de station sur le trajet. Le mec m'appel demain pour me dire quand venir chercher les suspensions, je pense fin de matinée ou tout début d'aprem. Une fois récupéré je décolle pour Troyes. Je vous tiens au jus. Faut-il ramener quelques choses à part quelque truc pour l'apéro?
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:48

EDN a écrit:


Tu bosses pas en semaine toi ??????????

Ah non, c'est vrai, tu boycotte Flamby

J'ai bossé lundi et mardi jusqu'à 23H00 pour pouvoir me dégager du temps cet après midi, après 16H00.

ça fait déjà une bonne semaine, non ??????

Etre à son compte reste un avantage, de temps en temps !!!!!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:50

Gazouze a écrit:
Faut-il ramener quelques choses à part quelque truc pour l'apéro?

Un duvet, une serviette et ta trousse de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:11

tutuf62 a écrit:
Etre à son compte reste un avantage, de temps en temps !!!!!  geek 

Comme celui de ne pas avoir à se justifier  lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:48

Petit compte rendu de la sortie.

Le "week end" a commencé dès le vendredi soir dès 18H30 / 19H00 par l'arrivée des d'jeuns (Knight et Gazouze), et par le remontage du WFR de Gazouze livré en kit.

Juste histoire de se rendre compte que les machines modernes, bardées de câbles électriques, démarreur, batterie, vase d'expansion, durites, faisceau digne d'une routière (ordinateur de bord inclus) sont devenues inaccessibles mécaniquement.

Pour changer une bougie c'est tout juste si on ne doit pas déposer le moteur ou du moins démonter 50% de la machine  lol! 

Donc remontage en règle de la Yam, amortisseur, boucle arrière, garde boue arrière avec son renfort (que l'on a détordu afin qu'il retrouve sa géométrie d'avant Pont de Salars 2012 !!!!), protection de fourche, tension de chaine, etc.

Nous sommes encore en train de mécaniquer lorsqu' Alain arrive vers 21H00 !!!!

Après une crêpe party accompagnée de pâté de lapin et arrosé d'un succulent vin blanc, coteaux de l'Aubance, apporté par Alain et produit en Maine et Loir, il est déjà l'heure d'aller se coucher.

1H00 du matin, réveil à 7H30 pour mise en route des motos à 9H00, la nuit va être courte mais la journée looooooongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:02

9H00 10H20 pile poil, l'équipe est prête à partir !!!!

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 20140410

Quelques petits singles en sous bois et 30 kilomètres plus tard, il est 11H15 et la Yamaha demande déjà un petit entretien  affraid

Resserrage du renfort de garde boue arrière.

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 20140412

Heureusement, sur les XR, pas de problème, même pas besoin de trousse à outil  geek 

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 20140411


Dernière édition par tutuf62 le Dim 20 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:25

Enfin . . . . .  pas besoin de trousse à outil, c'était avant !!!!!! lol! 

Une petite grimpette, un arbre couché en travers, un groupe de randonneurs et la volonté de me donner en spectacle et la XR s'envole (je précise d'ailleurs que je ne suis pas tombé, puisque j'étais encore debout, bien que séparé de ma monture !!!!).

Je remets la moto sur ses roues et là, surprise, le sélecteur pointe à 60° vers le haut avec une courbure digne d'un César !!!!

Direction le premier patelin venu afin de solliciter un autochtone complaisant que je tiens à remercier chaleureusement ici, et le sélecteur retrouve une forme plus conforme à de la pièce d'origine Honda.

Entre ces 2 petits contre temps, pas loin d'une bonne heure de perdue, puisqu'en plus nous n'avons pas arrêté de croiser et recroiser le groupe de randonneurs et l'heure du repas est déjà sur le point d'être dépassé alors que nous n'avons pas encore bouclé la moitié de la trace du matin.

Je squizze une partie du parcours pour trouver un resto et une pompe à essence à proximité. Pour le carburant, pas de soucis (merci aux pompes automatiques) mais pour le repas, les 2 adresses potentielles sont fermées et Gazouze a le ventre que gargouille !!!!

Et alors que nous décidons de prendre par la route vers le prochain patelin apte à nous restaurer, fait du hasard, nous tombons sur une enseigne au nom évocateur que ne renierai pas un certain JP.

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 20140414

14H15, nous allons enfin pouvoir faire ripaille, la tenancière du lieu ayant accepté de nous servir bien que nous soyons arrivés après l'heure de fermeture. elle a du voir que Gazouze était sur le point de nous faire une anémie !!!!

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 20140415

Les motos, alignées comme à la parade !!!!!

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 20140413


Dernière édition par tutuf62 le Dim 20 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:39

15H15, sortie du resto sous quelques gouttes, passage dans les vestiges d'un petit terrain sauvage où Knight en profite pour tester la marche arrière de sa moto avec arrivée couché sur le flanc  geek  et nous revenons sur la trace du matin afin de finir la première boucle.

16H30, la première boucle est bouclée et nous entamons la deuxième où votre humble serviteur se perdra un peu (difficile de s'orienter plein est quand il n'y a pas de soleil, contrairement à jeudi où je suis passé reconnaitre le parcours). Un petit peu de bitume pour retrouver le tracé, et fin de la deuxième boucle un peu raccourcie car les d'jeuns sont passés en mode "je m'traine la b__e et il reste 2 petites montées pleines de racines sympas à faire où je veux les emmener et il commence à se faire tard.

20H30, nous sommes de retour aux camions !!!!

Gazouze annonce environ 230 kms depuis le départ ce matin.

En résumé, une bonne journée de bécane, sous un temps frais mais qui est resté sans pluie.

Un bon échauffement pour la Creuse 2014 dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:39

En effet, sortie bien sympathique en compagnie de XR Alain, Gazouze et Tutuf!!!

La météo a été gentille avec nous, le guide un peu perdu par moment, et ma moto un peu capricieuse par moment...(post à suivre)

J'ai quelques photos et vidéos, mais plus de PC digne de confiance, donc je posterai dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:43

Devant l'heure tardive du retour, Alain et Knight sont restés dormir à la maison, ce qui était plus raisonnable.

Et surprise, avant de me coucher, qu'est-ce que je découvre ?

Le gamin tellement usé qui n'a pas vu que Garfield a squatté son lit !!!!!

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 20140416

Et dire qu'il ne voulait pas s'occuper de la chatte à Berlinette car elle perd ses poils  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:01

Super sortie en pays d'Othe avec TufTuf, XrAlain et knight. Après 5 mois d'arrêt la reprise fut dur surtout sur 234km. C'est la moto qui m'a piloté durant les dernières 30 minutes qui m'auront parues durer une éternité. Chouette tracé, bien sec, pour reprendre ses marques c'est pas mal. Je remercie l'équipe de m'avoir aidé à remonter la moto le vendredi soir que j'avais apporté en pièces détachées, je n'aurai jamais réussi à la remonter correctement tout seul, c'est trop mal foutu. Aujourd'hui j'ai mal partout, mais je suis prêt à affronter la Creuse!!!  cheers Merci à tous pour cette journée et en particulier à TufTuf pour son accueil et pour ses qualités de guide, qui réussi à te faire croire qu'il sait où il va alors qu'il est complètement perdu!!!  lol! 

Ps: Tuf deux boucles de 90km ça ne fait pas 233.8km  affraid 

Merci encore et à dans deux semaines!!! (je croise les doigts pour toi Knight)
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:39

bien sur le vieux sort avec des jeunes, il veut suivre et il se tôle.... lol! 
tu vas voir qu'il va nous raconter encore une excuse à la con pour les xr days en creuse....

euh ???? 230 km dans la journée en faisant de la mécanique resto et retard c'est beaucoup non ?? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:28

JP a écrit:
bien sur le vieux sort avec des jeunes,  il veut suivre et il se tôle.... lol! 
tu vas voir qu'il va nous raconter encore une excuse à la con pour les xr days en creuse....

euh ???? 230 km dans la journée en faisant de la mécanique resto et retard c'est beaucoup non ?? Suspect 

Sur autoroute non  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:53

JP a écrit:

euh ???? 230 km dans la journée en faisant de la mécanique resto et retard c'est beaucoup non ?? Suspect 

Autour de 30 km/h de moyenne alternant des singles (beaucoup le matin) et du plus roulant l'après midi.

C'est des traces que je fais la plupart du temps en VTT.

Donc, un peu plus de 7h00 sur la moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Contenu sponsorisé





Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ????   Petite sortie en pays d'Othe ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en pays d'Othe ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite sortie ?
» une sortie au pays de la gilles lalay
» j'ai enfin trouvé comment vous écrire un mot ! ! !
» Petite sortie avec l'gamin
» petite balade au pays de l'enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: