Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon ,ma? 400 xr

AuteurMessage
Péka
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: mon ,ma? 400 xr   Sam 22 Mar - 14:27

Bonjour a tous,voici la photo de la machine,7500km année 2000...Elle doit effectivement les avoir,elle a quelques traces de ses 14 ans passées sur les chemins..sinon elle tourne plutôt bien,pas de tares majeures!Faut que je la revise vraiment,la carburation n'est pas terrible,les soupapes par tranquilité,et la vidange.Partie cycle idem,vidange fourche,kit chaine a l'occasion,nouveaux soufflets de fourche(ils sont durs!) et j'ai des rayons de roues que je n'arrive plus a tendre(grippés) et bien sur l'axe de bras oscillant(je me le reserve pour le fin lol).Je pense que je vais la restaurer cet hiver,j'ai toujours voulu en avoir une!Deux voiles Excell,un kit chaine neuf,une peinture du cadre,des nouveaux plastiques et un coup d'oeuil dans ses entrailles et c'est reparti pour 15 ans!
Demain test en live dans la boue....
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: mon ,ma? 400 xr   Sam 22 Mar - 17:14

Je ne vois ni la photo ni le lien de la photo. 7500km c'est que dal si tu y fais attention tu l’emmèneras encore très loin.
Revenir en haut Aller en bas

mon ,ma? 400 xr
Page 1 sur 1