Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Endurance TT

Aller en bas 
+13
JP
jeff24
chfef
Darkixor
XRAlain
monosapiens
tutuf62
antoine_87
kapouka
Gazouze
aurel59
teambrun
knight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:25

tutuf62 a écrit:

Endurance TT - Page 11 71613710.

Voilà à quoi il occupe ses journées...
Après il nous dit qu'il est débordé lol!

Et demain matin dans le journal, on pourra encore lire : "l'artisanat Français fout le camp" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:35

Ahhhhh la croix rouge enfin, oui effectivement je vois très bien où elle était!!!!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:42

J'ai complètement oublié d'en parler samedi dernier avec Aurel, mais ne serais-tu pas allé faire un séjour sur l'île de Man au printemps dernier????
Dans ce cas, un cr s'impose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:28

knight a écrit:

Voilà à quoi il occupe ses journées...
Après il nous dit qu'il est débordé lol!

Et non, cher ami.

Ce n'est pas de moi.

Pratiquant les doctrines du gouvernement, je fais travailler du personnel non déclaré !!!

C'est ma fille qui manie les logiciels de traitement d'image.

Donc, quand je dis que je suis débordé, je suis débordé, mon travail à mi-temps me prend 12H00 par jour  lol!

Mais, malgré tout, j'arrive quand même à avoir le temps de démonter et refaire des motos mal entretenues (et je ne parle pas de celle de Fab, si tu vois ce que je veux dire). geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:40

tutuf62 a écrit:
Je suis débordé, mon travail à mi-temps me prend 12H00 par jour  lol!
Il va nous faire pleurer: sortez les violons et les mouchoirs  lol!


tutuf62 a écrit:

Pratiquant les doctrines du gouvernement, je fais travailler du personnel non déclaré !!!

Décidément, c'est d'actualité ce genre de pratique... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:54

kapouka a écrit:
Par contre Juju tu n'as pas les images où tu te rétames....

Voici le reportage cheers
Je tiens à préciser, que pour les besoins de l'enquête, l'utilisation d'un nouveau casque a été nécessaire.

Tout d'abord, la célèbre "Croix Rouge", rebaptisé "Calvaire de St Knight", Saint Patron des Poireaux  king

Endurance TT - Page 11 Wp_20118


C'est ici que le drame s'est déroulé: pas de piège apparent.
J'étais sur la partie droite du chemin, et j'ai sans doute voulu rejoindre la partie gauche, mais la bande d'herbe est plus haute d'une douzaine de centimètre: avec un Öhlins, ça passait peut être  scratch

Pourquoi passer de droite à gauche (ou de gauche à droite, c'est une question qui fait rage en ce moment au sein du gouvernement) allez-vous me demander!?

Fort de l'éducation que m'a inculqué Tutuf, je roule plutôt à droite, chose que j'ai fait au premier tour, et au bout de la ligne droite, avant le virage, il y avait un trou, qui fait ralentir  Evil or Very Mad
Aux 2 tours suivants, je suis resté à gauche, pour pouvoir prendre plus de vitesse...avant de me rabattre sur la droite en haut de la côte, et ainsi éviter la ravine qui se trouve dans le dévers, sur la gauche...
Vous avez suivi??? study

Endurance TT - Page 11 Wp_20119

Endurance TT - Page 11 Wp_20120


En cherchant un peu dans l'herbe, j'ai même retrouvé un morceau de menton...reste plus qu'à trouver une couturière lol!

Endurance TT - Page 11 Wp_20121
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:25

EXCELLENT !!! cheers
Très belle enquête de l'inspecteur gadgets study
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:33

knight a écrit:

J'étais sur la partie droite du chemin, et j'ai sans doute voulu rejoindre la partie gauche, mais la bande d'herbe est plus haute d'une douzaine de centimètre: avec un Öhlins, ça passait peut être  scratch

Pourquoi passer de droite à gauche (ou de gauche à droite, c'est une question qui fait rage en ce moment au sein du gouvernement) allez-vous me demander!?

Fort de l'éducation que m'a inculqué Tutuf, je roule plutôt à droite, chose que j'ai fait au premier tour, et au bout de la ligne droite, avant le virage, il y avait un trou, qui fait ralentir  Evil or Very Mad
Aux 2 tours suivants, je suis resté à gauche, pour pouvoir prendre plus de vitesse...avant de me rabattre sur la droite en haut de la côte, et ainsi éviter la ravine qui se trouve dans le dévers, sur la gauche...
Vous avez suivi??? study

Alors, avec un Öhlins ça passe.
C'est même là que j'ai doublé Yann. Et ça passe vite, en toute sérénité, il pourra le confirmer.
Et si je te dis à droite, c'est à droite.
Tu crois pas qu'on est suffisamment dans le caca depuis que la France a basculé à gauche ?
pourquoi en rajouter ?
Basculer de droite à gauche c'est pourri, et pis c'est tout.

C'est comme en VTT, si tu veux avancer, tu mets tout à droite !!!!
Si tu mets tout à gauche, alors là c'est sûr, t'es tranquille, mais t'avances à rien !!!!! comme le gouvernement.lol!

Put__n, là, je crois que je me suis laché. Je pense que je vais avoir un redressement fiscal dans peu de temps ! lol!

knight a écrit:

En cherchant un peu dans l'herbe, j'ai même retrouvé un morceau de menton...reste plus qu'à trouver une couturière lol!

Ah si seulement t'avais pu trouver un morceau de cerveau lol!

Remarques, pas sûr que la greffe puisse prendre, la partie qui reste est déjà bien malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:57

Ben moi je passais tout à gauche.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:58

Moi avec toutes ces histoires j ai décide d aller voir au centre, enfin centre droit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:03

Hahaha trop fort cet inspecteur. M'a l'air bien large et bien propre ce bout de chemin, apparament ça passe mieux avec l'aprilia lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boule
habitué
habitué
boule


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/10/2010

Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:28

Vous aurez remarquer que ,Knigth, dans un souci de vérité, était coiffé d'un casque plus adapté à ses galipettes champêtres( pas de visière et de mentonnière proéminente pour labourer le gazon)
cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:03

Le chèque de 3600€ a été remis ce soir à l'association des Pupilles des Sapeur-Pompiers de France!

Merci aux participants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:15

voilà qui redore le blason des enduristes...vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance TT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance TT
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: