Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rupture de chaîne de distibution : CRAC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
85mathieu
fou de XR
fou de XR

MessageSujet: Re: Rupture de chaîne de distibution : CRAC !!!   Jeu 15 Mai - 2:09

jeff24 a écrit:
85mathieu a écrit:
Pratique cet onglet véhicule compatible! je n'avais jamais fait attention. Par contre jeff, je ne retrouve pas la compatibilité avec le 400 trx, J'ai essayé avec les différents modèles de 450crf mais je retrouve juste une compatibilité avec le 450trx?

Merci marcos c'est ce que je me demandais ;-)

La compatibilité avec le 400TRX est uniquement avec le 400 XR et non le 450 CRF Exclamation  Exclamation 

Ha oui merde...
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Rupture de chaîne de distibution : CRAC !!!   Jeu 15 Mai - 22:37

bonsoir à tous

J'ai reçu les pièces (chaîne de distribution et tendeur).
J'ai commencé le remontage mais j'ai un problème.

Comme décrit dans le post ricou, est-on obligé de démonter la couronne d'AAC pour remonter la distribution
notamment la chaîne et l'AAC ?

J'ai pas eu besoin au démontage d'enlever cette couronne puisque la chaîne était cassée.

Avez-vous une technique pour immobiliser le piston en PMH sur repère T ?

Il y va facilement mais se décale dés que l'on tente d'installer l'AAC ?

Pour le tendeur je confirme l'outil est livré avec mais pas la vis qui fait bouchon obturateur.

a+
JP

knight
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rupture de chaîne de distibution : CRAC !!!   Jeu 15 Mai - 22:42

Put***....
A ce rythme, il va venir faire l'endurance,...juste pour dormir avec Tutuf  lol! 
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Rupture de chaîne de distibution : CRAC !!!   Jeu 15 Mai - 23:21

knight a écrit:
Put***....
A ce rythme, il va venir faire l'endurance,...juste pour dormir avec Tutuf  lol! 

Hors de question qu'il pollue mon sommeil réparateur, et je pense que Gazouze est d'accord avec moi.
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Ricou
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Rupture de chaîne de distibution : CRAC !!!   Ven 16 Mai - 21:47

JP,
Dans le manuel technique il est indiqué d'enlever le couronne de l'ACC,mais j'ai fait spécialement un post pour toi pour démontrer qu'il était possible de le faire sans enlever la couronne.
Pour faire la mise du point mort haut,tu est mieux d'enlever la bougie,le repère du volant magnétique restera plus stable,tu n'aura plus de compression.
Mais du doit toujours vérifier que les repère correspondent bien.
Pour la vis de ton tendeur tu récupère celle de ton ancien tendeur.
Ricou  Very Happy
JP
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Rupture de chaîne de distibution : CRAC !!!   Jeu 29 Mai - 19:40

....continuons le remontage et demarrage et la paf pshit ,explosiondans l'echappement. C'est vrai que je n'avais pas deculasse...une soupape reste ouverte....surement tordue.......etripe le bazar et la je vois le jour par l'echappement......2 mm de jour soupape fermee.......donc culasse deposee chez un pro pour demontage evaluation....pensez bien qu'a 17 ans culasse doriginejevais tout changer et repartir pour 15 ans...
Une question connaissez vous la difference de qualitedes soupapes entre honda, prox,vertex et vesrah .......la difference deprix je la connais et c'est important...les guides de soupapes sont ils a changer a un certain age avance...
Merci a vous....

Nb je suis coupable d avoir emprunté une ktm 350 exc sur la derniére rando où j'étais inscrit....moteur fabuleux....belle maniabilité, mon xr est plus stable' et belle
Surprise, aussi bon en suspension (kayaba 46 et ohlins)...
willax22
fanatique
fanatique

MessageSujet: Re: Rupture de chaîne de distibution : CRAC !!!   Jeu 29 Mai - 20:27

salut,
c'était a sans douté qu'au moins une soupape aurait touché, ton piston n'a rien? Pour les soupapes prends du honda ou du vertex, les guides ne sont pas forcément a remplacer cela dépend si tu as du jeu mais c'est un sacré boulot! Bien penser à rectifier les siéges de soupapes.
a+ william
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupture de chaîne de distibution : CRAC !!!   

Rupture de chaîne de distibution : CRAC !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2