Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..

Aller en bas 
+2
bouboul45
Gazouze
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:05

c'est toujours les mêmes qui réalisent des sujets sur ce forum, les "autres" on se demande ce qu'ils font...

hé le gars l'hiver arrive, sortez vos appareils photos, vos outils, vos albums photos, votre plume, bref bougez vous un peu ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:31

Faudrait une bonne sortie pour pouvoir prendre plein de photos et avoir plein de truc à raconter Laughing Laughing Laughing Laughing . Comme j'ai récupéré le wr aujourd'hui je suis prêt lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:04

tiens au fait Gazouze...ma Monnier va un de ses 4 être entièrement révisée par le maitre Tutuf, vu ton corps d'athlète du devrait
l'essayer ...et peut être l'adopter ???
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:13

Je l'essayerait avec grand plaisir!!!! En revanche l'adopter je ne sais pas car dans ma tête la prochaine fera max 110kg, 250 cc voir 300cc mais vraiment au grand max, c'est plus fun, plus léger et moins usant. Je prends beaucoup de plaisir avec ma petite 250 même si c'est que sur terrain, je me dit qu'avec une boîte plus longue dans les chemin se serait le top, c'est ultra maniable et ultra léger comparé au wrf c'est vraiment impressionnant la différence. Mais bon après tout est une histoire de finance lol! lol! lol!
Mais revenons-en au fait, on se fait une petite sortie? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:34

Gazouze a écrit:
Je l'essayerait avec grand plaisir!!!! En revanche l'adopter je ne sais pas car dans ma tête la prochaine fera max 110kg, 250 cc voir 300cc mais vraiment au grand max, c'est plus fun, plus léger et moins usant. Je prends beaucoup de plaisir avec ma petite 250 même si c'est que sur terrain, je me dit qu'avec une boîte plus longue dans les chemin se serait le top, c'est ultra maniable et ultra léger comparé au wrf c'est vraiment impressionnant la différence. Mais bon après tout est une histoire de finance lol! lol! lol!
Mais revenons-en au fait, on se fait une petite sortie? cheers

une petite "sortie" oh ouiiii bounce
mais genou droit pété et opé fin novembre donc pas avant 2015...pfff

pour la Monnier, elle est super fine, légère, etc, comme je pourrais pas m'en servir avant un bout de temps je compte
bien la prêter à Tutuf et celui qui voudra l'essayer...coté finance ca sera pas cher pour les "amis"...(mais chuttt)
Revenir en haut Aller en bas
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:37

une petite "sortie" oh ouiiii bounce
mais genou droit pété et opé fin novembre donc pas avant 2015...pfff

pour la Monnier, elle est super fine, légère, etc, comme je pourrais pas m'en servir avant un bout de temps je compte
bien la prêter à Tutuf et celui qui voudra l'essayer...coté finance ca sera pas cher pour les "amis"...(mais chuttt)[/quote]

je pense pas qu'il y ait beaucoups de candidats prêt a payer pour l'essayer en ce moment
vu dans quelle etat elle est lol! lol!
pour ma part c'est remontage du bras oscillant et réparation du"basculeur"j'ai pas reussi
a sortir 2 roulements donc probleme,mais ça devrait ce resoudre pale
à bientot
bon retablissement à FAB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:48

sur un LC4 pour sortir les roulements j'avais utilisé un étau et une douille du bon diametre et ca sortait tout seul...

je sais pas si sur les biellettes de XR c'est possible...les experts vont pas tarder à te répondre !!!

au fait je cherche un garage / grange / pt terrain à acheter si tu connais qqe chose dans ton coin ???

Merci pour le rétablissement...

ps mets de la graisse graphitée (si tu en as pas fait moi signe je t'envoi ca)
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:22

Fab59 a écrit:

mais genou droit pété et opé fin novembre donc pas avant 2015...pfff

Bienvenu au club, ne pas lésiner sur la rééduc, prendre le temps nécessaire.

Bon courage
(8 arthro 4 de chaque coté)
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Invité
Invité




faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:24

EDN a écrit:
Fab59 a écrit:

mais genou droit pété et opé fin novembre donc pas avant 2015...pfff

Bienvenu au club, ne pas lésiner sur la rééduc, prendre le temps nécessaire.

Bon courage
(8 arthro 4 de chaque coté)

eh oui je pensais à toi EDN...bon faut dire que ce genou a connu déjà pas mal de soucis, ménisque fêlé, élongation des ligaments, le ménisque intérieur à fini par lâcher (jogging) un morceau donc vont me l'enlever...on verra après...

et toi tu as eu quoi exactement ? reéduc longue ???
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:56


MP
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:01

Fab59 a écrit:
genou droit pété et opé fin novembre donc pas avant 2015...pfff
)

Tu révises tout en même temps toi: La moto, le bonhomme lol!

Encore un manque de graisse!?
Revenir en haut Aller en bas
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:14

[quote="Fab59"]sur un LC4 pour sortir les roulements j'avais utilisé un étau et une douille du bon diametre et ca sortait tout seul...

je sais pas si sur les biellettes de XR c'est possible...les experts vont pas tarder à te répondre !!!

meme methode pour sortir les roulements du XR sauf qu'a un  endroit,il y en a 2 cote à cote
alors c'est pas sortis Crying or Very sad
j'ai été voir un pote qui a du matos plus sérieux et en 5 minutes
le probleme était resolu,ya plus qu'a remonter pour ce week end bounce
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:17

knight a écrit:

Encore un manque de graisse!?

Et c'est lui qui dit ça, avec ses 50 kgs tout mouillé sur la balance !!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:32

10 Kgs de muscles
40 Kgs de graisses?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:00

Et 0,80 gr d'alcool par litre de sang.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:51

Pour ceux qui des c***, et une moto (!), il y a l'endurothon de Broult-Vernet...reste à savoir si il est organisé cette année...
Il y a aussi celui de Neuvy sur Loire...
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:04

Wai j'ai vu l'endurothon de broult vernet j'étais bien chaud surtout que c'est pas loin. S'il y a des partant je pense que je serai motivé. Le truc à Neuvy c'est pas la rando qu'on a faite l'année dernière?

Citation :
l'endurothon de broult vernet j'étais bien chaud surtout que c'est pas loin
en fait c'est loin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:17

Gazouze a écrit:
en fait c'est loin lol! lol! lol!
Oui, mais c'est le samedi et on peut dormir sur place...dans une cave drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:15

C'est vrai que le fait que ce soit le samedi change pas mal les choses. A voir qui serait partant.
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:46

Bein moi aujourd'hui, je me suis sorti les doigts du c...: "initiation trial" Very Happy

Plus de détails et des photos demain...il y a des chances pour que Tutuf récupère encore une moto à entretenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:43

Initiation au trial, donc,...mais en ancienne cheers

A ma disposition, j'avais un 175 TY ou un 350 Bultaco: deux motos qui n'avait pas roulé depuis un bout de temps, il fallait donc leur dégourdir les roues!
Des problèmes de boîtes aussi bien sur la Yam' que sur la Bul', que j'ai donc finalement réussi à prendre en main.
J'ai d'ailleurs eut l'honneur de rôder la belle Espagnole!

Ce sont des motos sur lesquelles on dispose encore de selle, ce qui est agréable quand on fait de la rando.
Pour les sensations au guidon, c'est super: du couple, maniable, léger et ça passe partout (pour ceux qui connaissent la montée de la "Romaniac-Chtit", ça passe les doigts dans le nez Very Happy )
Côté freinage, il est inexistant, mais en même temps on a pas pris des vitesses folles.
Sinon, je crois que j'ai trouvé une moto encore plus dure à démarrer que le XR! (kick à gauche, très en avant, et beaucoup de compression à cause d'une segmentation neuve).

L'autre avantage du trial, et Kapouka ne me contredira pas, c'est que ça fait une occasion de se promener en moule-b*te sans éveiller (trop) de soupçons lol! lol! lol!

Il y avait aussi une TL
faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Dsc_2110

Et une Beta TR 240 (à peine sortie de grange!!!)
faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Dsc_2111

La TY
faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Dsc_2112

La 350 Bultaco
faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Dsc_2113
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:27

knight a écrit:
Pour ceux qui des c***, et une moto (!), il y a l'endurothon de Broult-Vernet...

Aux dernières nouvelles, rien d'organisé cette année...
Le jeune pour qui l'épreuve était organisé est décédé, vous ajoutez à ça les difficultés à obtenir les autorisations nécessaires à l'organisation et l'équipe se décourage...et c'est compréhensible Sad

Au club, nous montons un dossier pour organiser une course sur prairie: Je vous passe les détails, mais c'est vraiment la galère, alors j'imagine pas pour un enduro!

En continuant comme ça, on va finir sur des terrains avec une licence et des meules de cross...
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:20

Comme tu le dit il faut être très motiver pour organiser, cette année pour notre rando
annuel ont a traverser une riviere classer natura 2000 , mais se cour d'eau ont la passer sur un pont routier
pour mon dossier en prefecture il a fallut remplir 9 pages juste pour passer le pont avec des motos d'enduro
ont remet le couvert ont organise une rando telethon le 7 décembre ,
si des membres du forum veulent participer vous me faites passer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Invité
Invité




faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:16

oui c'est ainsi...la France administrative...
simplification disaient ils ?

peut être devrait tu aller chercher le soutien des "commerçants" et par conséquent de leur élus...car 100 enduristes qui débarquent
dans la creuse profonde ça fait tourner les tiroirs caisse...et générè des heures de travail...

allez courage et la creuse en décembre ca doit être quelque chose...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Empty
MessageSujet: Re: faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..   faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faudrait peut être que certains se sortent les doigts du c..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut être couillu quand même......
» Une sangle çà peut toujours servir ...
» Vieux mais peut être futur débutant en enduro... :-)
» SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL!
» Pour ne pas perdre ses doigts???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: