Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème moyeu jante ar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
math28/400xr
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Problème moyeu jante ar   Jeu 5 Fév - 22:24

affraid
Bonjour, je suis tout neuf sur le forum avec un 400 xr de 1998, je viens de passer par la case présentation et maintenant je viens nous demander de l'aide.
En voulant faire mes roulement de roue AR qui étaient bien grippés j'ai fissuré mon moyeu de jante. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Questions:  Qui aurai une jante origine a vendre
               Existe t-il d'autre type de jante facilement adaptable sur cette machine du genre(250xr,500cr,600xr....)
Si oui quelle année de machine ,je souhaite rester en 18
Merci d'avance pour vos réponses. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Problème moyeu jante ar   Ven 6 Fév - 10:18

Math,
Tout d'abord bienvenu sur ce forum   cheers
A l'origine il y a parfois un souci de qualité d'alu pour les moyeux xr400 AV et AR surtout au niveau ou ce loge les roulements de roue, certaine fissure apparaissent.
Il y a possibilité de faire ressouder celle-ci.
Adapter une jante d'une autres xr sûrement, mais tu aura toujours un souci d'axe de roue, entretoise, déport du disque AR, mais si tu est débrouillard il n'y aura pas de souci.
Je me suis fait une seconde jante complète pour mon xr400, achat d'un moyeu AR occaz sur ce forum +-40€ et le reste j'ai acheté neuf.
Ricou  Very Happy
math28/400xr
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Problème moyeu jante ar   Ven 6 Fév - 17:09

Smile
Merci pour l'info, je regarde beaucoup sur leboncoin pour une jante occas ,sinon je viens de trouver un plan d'un garage de prépa moto en tout genre qui pourrait me faire une réparation a hauteur de 130 euro.
C'est un préparation honda officiel pour le Dakar et l'enduro du Touquet, j'ai vue des photos de prépa 400xr avec reservoir principal et additionnel tout en alu,même des sabots de protection avec reserve d'eau .Le tout est fait maison!!!!
Il ont une Honda RC30 qui a fait le SBK ,en bref c'est un truc de malade ce petit garage.
Je vous tiens au jus si cela fonction bien, la réparation est prévu pour dans 2 semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème moyeu jante ar   Aujourd'hui à 11:24

Problème moyeu jante ar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1