Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Site Moto Discount

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destinationraid
fou de XR
fou de XR
destinationraid


Nombre de messages : 235
Age : 59
Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52)
Date d'inscription : 16/11/2012

Site Moto Discount Empty
MessageSujet: Site Moto Discount   Site Moto Discount Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:59

Je tiens à vous alerter sur un site qui n'est pas très réglo, en effet, mon fils commande un pot d'échappement mentionné sur le site de Moto Discount. L'argent est envoyé.
Quelques jours plus tard, message comme quoi il ne pouvait fournir le pot et nous proposait de nous rembourser. Jusque là tout va bien sauf que le remboursement est emputé de 24€ correspondant à des frais de dossier (sur un total de 235€ soit 10% de grate); malgré mes messages, impossible de récupérer cette somme qui à mon sens ne m'est pas imputable. de plus, leurs messages sont très laconiques "frais de dossier" sans rien d'autre...
C'est eux qui annonce la disponibilité des produits et devraient en assumer les fait dès lors que le produit n'est pas ou plus dispo pas le consommateur...

Pour info, le lien vers le site : http://www.discount-moto.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://destinationraid.fr/
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Site Moto Discount Empty
MessageSujet: Re: Site Moto Discount   Site Moto Discount Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:05

Là c'est clairement du fouttage de gueule !!!!

Si le matos est présenté comme dispo sur le site, c'est à eux d'assumer leur erreur.

Dis leur que tu vas mettre ça dans les mains d'une association de consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Invité
Invité




Site Moto Discount Empty
MessageSujet: Re: Site Moto Discount   Site Moto Discount Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:32

juridiquement condamnable.
C'est de l'abus de position dominante.
On ne peut justifier des frais de dossier sur un article non disponible alors qu'il est annoncé disponible.
Au contraire, c'est le consommateur qui pourrait exiger des dommages et intérêts (privation de jouissance).

Bref, exiger le remboursement de la somme sous huitaine, sinon menacer de porter plainte pour le principe.

Dans le genre MX24 n'est pas exempte de reproche. Ma commande a ete mal emballée, résultat, la moitié des pièces commandés envolées
(réceptionné au bureau par un collaborateur qui n'a pas fait attention).
Mais l'emballage était vraiment "léger". Impossible de les joindre au tél (plage d'appel très réduite et tjs occupé).

Voilà internet c'est bien, mais parfois c'est un mur sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

Site Moto Discount Empty
MessageSujet: Re: Site Moto Discount   Site Moto Discount Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:35

je pensais que les auvergnats etaient des gens serieux Exclamation Exclamation Exclamation Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
surement l exeption qui confirme la régle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Site Moto Discount Empty
MessageSujet: Re: Site Moto Discount   Site Moto Discount Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:43

Ils ont pas tout mais dès que je peux je commande sur multidiffusion quand j'ai besoin d'adaptable. Ils font aussi pas mal d'équipements de marque. Perso sur une dizaine de commandes je n'ai jamais eu un seul soucis, les colis sont toujours arrivés à l'heure voir en avance des fois cheers . Facile de les joindre au tel et très sympa. J'ai commandé une fois sur 3as racing je n'ai pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
willax22
fanatique
fanatique
willax22


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Region de dinan Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2008

Site Moto Discount Empty
MessageSujet: Re: Site Moto Discount   Site Moto Discount Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:54

et pourquoi ne pas aller chez le petit garage du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Site Moto Discount Empty
MessageSujet: Re: Site Moto Discount   Site Moto Discount Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:08

Parce que des fois les garages qui font les pièces enduro et cross ne sont pas à côté. Par exemple à Paris chez honda et bah tu peux pas commander des pièces d'enduro et de cross!!!! C'est hallucinant mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
willax22
fanatique
fanatique
willax22


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Region de dinan Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2008

Site Moto Discount Empty
MessageSujet: Re: Site Moto Discount   Site Moto Discount Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:34

je ne suis pas prêt d'habiter a la capitale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Moto Discount Empty
MessageSujet: Re: Site Moto Discount   Site Moto Discount Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Moto Discount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto Crampons ou Moto Verte?
» site avec pieces pour xr
» Site us
» vol de moto
» Site xr600 us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: