Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Balatedo 2015

Aller en bas 
+3
dominique
bouboul45
XRAlain
7 participants
AuteurMessage
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Balatedo 2015 Empty
MessageSujet: Balatedo 2015   Balatedo 2015 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:46

Pour ceux qui ne sont pas trop loin de Tours, une ballade sympa et pas trop difficile au depart de Joué les Tours.
Rando le 12/4.

Info ci dessous

Pour ma part, je m'y suis déjà inscrit (préparation des xrdays....)




RANDONNEE EVASION MOTO VERTE

L’Association Evasion Moto Verte organise pour la 18ème année une balade moto tout-terrain le dimanche 12 avril 2015 en Touraine. Rendez-vous chez AMS Propreté rue Lavoisier parc d’activités de la Bouchardière à Monts à 7h30 pour départ 8h00.

PARCOURS : Randonnée d’environ 170km à la carte IGN 1/25 000ème. station essence 24/24 sur le parcours (matin : Bléré ; Après midi : St Branchs pour les 4 temps et pour les 2 temps, prévoir bidon 10L que nous véhiculerons) ; prévoir carte bleue et huile (2 tps).
Pour tout renseignement : Fabien au 06 74 40 56 32
Partie à conserver
 - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Partie à renvoyer
TARIFS :                           La Balatedo                   Accompagnateur/trice                          Total
(Repas compris)
                                              55 € x …..               +              25 € x …..                     =             ….. €
Veuillez compléter l’option que vous avez choisie.

ATTESTATION TENANT LIEU D’ENGAGEMENT :

Je, soussigné, reconnais effectuer la randonnée sous ma propre responsabilité en ce qui concerne :
-ma capacité physique à pratiquer cette activité
-le respect du code de la route
-le bon état de mon véhicule et sa conformité à la réglementation (notamment éclairage et norme de bruit et pneus TT fortement conseillés).
-ce véhicule est homologué par le service des mines et il est assuré.

J’autorise tout membre de l’organisation à faire les vérifications nécessaires à tout moment de la randonnée et à m’exclure de cette balade pour tout manquement aux règles ou si j’ai une attitude dangereuse vis à vis des autres participants et des promeneurs.
Je reconnais ne pouvoir exercer à l’encontre d’E.M.V.et des organisateurs aucun recours à la suite d’éventuelles conséquences dommageables liées à ma participation à cette randonnée qui n’est ni une course ni une compétition de vitesse.

Nom : .................................................................................Prénom : .....................................................................

Date de naissance : ..................................... Club ou association : ……………………………………………….
(pour les mineurs, attestation d’autorisation des parents)
Adresse : ............................................................................Code postal + ville : ....................................................

Téléphone : ......................................................................E-mail : .................................................................

Permis de conduire N°: .......................................Délivré le: ........................Par la Préfecture de : .........................

Moto : Marque.....................................................Modèle : ...........................N° Immatriculation : .........................

Nom de la Compagnie d’assurance : ............................................................N° carte verte : ..................................

Fait à : ................................................................Le : ....................................

Signature précédée de la mention manuscrite « lu et approuvé sans réserve» après avoir pris connaissance du règlement au verso.


Retourner cette inscription, le plus tôt possible et avant le dimanche 5 avril, à Fabien HELIOU « 1 La Boitoulière » 37260 Thilouze, avec un chèque à l’ordre d’E.M.V.en complétant le tableau ci-dessus.

Attention, places limitées à 99 pilotes ; pas de confirmation d’engagement.
Seuls les inscrits sur liste d’attente seront avertis.

REGLEMENT PARTICULIER


DEFINITION :
L’association Evasion Moto Verte organise un Rallye touristique motorisé sans spectateur payant. Cette randonnée traversera différentes communes de l’Indre et Loire, en empruntant les chemins ouverts à la circulation ainsi que des parties privées.

ENGAGEMENT :
Le montant des droits à acquitter est défini dans la fiche d’engagement. Celui-ci correspond à la participation au repas du midi, ainsi que différentes autres prestations (boissons rafraîchissantes, casse-croûte...)

PARTICIPANTS :
Cette randonnée est ouverte aux pilotes ayant acquitté leur engagement, et signé la présente fiche d’inscription ainsi que le règlement particulier concernant la conformité de leur permis de conduire, assurances et véhicule.

MOTOCYCLES :
Celles-ci devront correspondre aux textes en vigueur, être conformes au Code de la Route, c’est à dire du type Trail ou Enduro (tout autres modèles exclus).

CONTROLE DU BRUIT :
Il doit être inférieur à 91 décibels. Le niveau sonore sera contrôlé.

CLASSEMENT :
Il n’y aura pas de classement, cette promenade n’ayant pas de caractère compétitif, mais seulement touristique.

PARCOURS :
Environ 150 km, carte IGN, afin de découvrir la beauté du paysage de la campagne tourangelle.

NOMBRE DE PARTICPANTS :
Il sera limité à environ 99 pilotes randonneurs, plus l’organisation et contrôleurs.

ORGANISATION :
Le départ sera donné toutes les 3 minutes par petits groupes à partir de 8h00.

COMPORTEMENT DES PILOTES :
Il est rappelé à tous les pilotes, qu’ils empruntent des chemins ouverts à la circulation ; de ce fait, ils s’engagent à respecter le Code de la Route en tous lieux, et l’esprit du Codever. D’autre part, il est strictement interdit d’utiliser un système d’enregistrement du parcours type GPS garmin ou autre (exclusion immédiate en cas de contrôle).

DROIT A L’IMAGE :
Tout participant consent et accorde gratuitement à l’association le droit d’utiliser son image, sa voix et sa représentation, sur tout support en relation avec la manifestation tel que les photographies ou vidéos.

SECURITE / MEDICAL :
Une assistance sera assurée aux traversées de routes importantes par des commissaires E.M.V.  Un camion ou une remorque suivra par la route pour prendre d’éventuelles motos en panne.
Un médecin-pilote circulera à moto sur l’itinéraire.

ASSURANCES :
Les Organisateurs ont contracté une « PROTECTION JURIDIQUE », chaque pilote devant être protégé par sa propre assurance.
Revenir en haut Aller en bas
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

Balatedo 2015 Empty
MessageSujet: Re: Balatedo 2015   Balatedo 2015 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:25

Désolé, Crying or Very sad
un peu trop juste pour m'organiser et je vais à Issoire une semaine après bounce
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

Balatedo 2015 Empty
MessageSujet: Balatedo 2015   Balatedo 2015 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:42

Direction la touraine pour participer a la balatedo , évasion moto verte est un club que je connais bien je leurs est organiser au mois de mars une sortie en creuse , suite a cette sortie il mon inviter a participer a la balatedo,une rando ou je vais régulierement , belette
et autre motard était du voyage et ont a retrouver xr alain qui a rouler avec nous  Balatedo 2015 <a href=Balatedo 2015 P1020311" />ousBalatedo 2015 <a href=Balatedo 2015 P1020312" />Balatedo 2015 <a href=Balatedo 2015 P1020313" />
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Balatedo 2015 Empty
MessageSujet: Re: Balatedo 2015   Balatedo 2015 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:47

Salut à tous,
Je vois Dominique que tu as travaillé cet hiver sur le XR.
Les jantes, la selle, le kit déco des ouies.. tu as fait peau neuve.
Par contre Belette est toujours dispo pour prendre la pose sur la photo...quel bel homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

Balatedo 2015 Empty
MessageSujet: : Balatedo 2015   Balatedo 2015 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:53

et la il a ventre plein ,c'était juste après le casse croute ont a pu déguster un super chinon et manger du boudin et des rillettes
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Balatedo 2015 Empty
MessageSujet: Re: Balatedo 2015   Balatedo 2015 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:34

dominique a écrit:
et la il a ventre plein
Effectivement, il n'arrive pas à fermer sa veste lol!

J'ai l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de bourbiers en Touraine???
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Balatedo 2015 Empty
MessageSujet: Re: Balatedo 2015   Balatedo 2015 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:20

kapouka a écrit:
Par contre Belette est toujours dispo pour prendre la pose sur la photo...quel bel homme !!!

Il a pas un peu maigris Belette ?????

Non, j'déconne !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
BELETTE
habitué
habitué



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : creuse
Date d'inscription : 03/04/2010

Balatedo 2015 Empty
MessageSujet: Balatedo 2015   Balatedo 2015 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:12

Salut a tous les xr'ists bounce
Le probleme des photo c'est que l'on es toujours pris a son avantage geek mais pour le poids c'est une nouvelle technique,c'est pour l'adherence et pis de toute façon vaut mieux faire envie que pitié (jaloux) lol! car comme ça je peux en mettre beaucoup plus a l'interieur c'est fais exprès pour dans 3 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balatedo 2015 Empty
MessageSujet: Re: Balatedo 2015   Balatedo 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balatedo 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family 2015
» chemins en fête 2015
» La Montagnoune 2015
» Trans Ardennaise 2015
» Graham Jarvis, Sea to Sky 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: