Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite balade en Aveyron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Petite balade en Aveyron Empty
MessageSujet: Petite balade en Aveyron   Petite balade en Aveyron Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:04

J'ai profité d'un petit séjour en aveyron pour faire différents tests avec la gopro et commencer à me faire à mes nouvelles bottes avant saint saulge. Il avait flotté c'était hyper glissant (ici il y a plein de cailloux  Twisted Evil )  . Pas grand chose d'intéressant dans cette vidéo mais pour ceux qui s'ennuie au boulot...... ça leur fera passer 12min25     lol!  lol!  lol!

J'ai une connexion pourri du coup je ne peux pas regarder ce que ça donne en hd (j'espère que youtube a pas trop dégradé la vidéo).





Voici le lien au cas ou la video ne marche pas  https://www.youtube.com/watch?v=Ll_lNe98KuY


Dernière édition par Gazouze le Jeu 30 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite balade en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Aveyron   Petite balade en Aveyron Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:35

Gazouze,
Je ne sais pas lire ta vidéo, il est indiqué que tu a désactivée la lecture pour d'autres site web ?? Sad
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Petite balade en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Aveyron   Petite balade en Aveyron Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:47

c'est bizare je vais mettre le lien en plus   https://www.youtube.com/watch?v=Ll_lNe98KuY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Aveyron   Petite balade en Aveyron Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:28

Ricou a écrit:
Gazouze,
Je ne sais pas lire ta vidéo, il est indiqué que tu a désactivée la lecture pour d'autres site web ??   Sad
Ricou Very Happy

t'inquietes gragouze, c est you tube belge, toutes les videos ne contenant pas des frites sont cencurés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Aveyron   Petite balade en Aveyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en Aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: