Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

400 XR Stiphan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stiphan
habitué
habitué

MessageSujet: Re: 400 XR Stiphan   Lun 25 Jan - 22:47

Allez à mon tour de vous donner quelques nouvelles de mon xr.
Bien qu'il ne serve pas autant que je le souhaiterai, faute d'un stationnement pas très pratique et manque d'un peu de temps, il commence à mieux démarrer, à moins que ca ne soit moi qui finisse par m'y faire. C'est tjs rageant alors qu'un coup de kick suffit à chaud pour la redémarrer sans aucun soucis.

Le sabot de Dominique a pris place, et elle se joue plutôt facilement des chemins trialisant en montagne. Mes pneus mixtes me surprennent bien dans le gras et restent bons sur routes montagneuses. Bref un régal cette moto malgré son âge. Bien sûr quelque chose de plus moderne et léger serait toujours mieux meme si à mon niveau je n'ai rien à lui reprocher. Les suspensions font vraiment bien leur job et ce moteur accepte vraiment de descendre bas et tracte très bien qd ca se resserre.

J'en suis ravi Smile

Bon la luminosité n'est pas top avec un telephone mais ses chemins aux sommets de montagnes sont superbes et ouverts à la circulation !!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: 400 XR Stiphan   Mar 26 Jan - 0:29

VEINARD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy

400 XR Stiphan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2