Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Présentation Cédric de Moselle !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cédric de Moselle !   Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:04

tu as celle ci
http://www.leboncoin.fr/motos/848756059.htm?ca=15_s
elle est equipée d un sabot moteur,ce qui est un+/a la tienne
d aspect ext elle semble propre
a 1500 € tu peux peut etre negocier les pieces neuves suplementaires
si t es pas tres loin ça vaut le coup d aller voir
Revenir en haut Aller en bas
cedric110881
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2015

Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cédric de Moselle !   Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:34

Oui je l'avais vu cette annonce.On en trouve vraiment a de bons prix et moins chères que les wrf.

Pour les ballades en forêt,ce qui me dérange le plus ce sont les interdits...Sad puis rouler seul,en cas de pépin tu l'as dans le baba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cédric de Moselle !   Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:15

Je rentre de ma première ballade au guidon de ma 400XR est le site au-dessus de chez moi est toujours au top ! Content que rien n'ait changé.
Pour les risques, je ne suis jamais resté plus de quelques minutes sans croiser quelqu'un. De plus, autant les randonneurs, les promeneurs que les cyclistes et autres enduristes, tout le monde cohabite parfaitement, je n'ai eu aucun soucis, les gens sont habitués et il y a une certaine tolérance.
Le tout c'est de réduire le rythme au passage des autres personnes en ballade, un sourire et un signe de la tête puis ça repart !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric110881
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2015

Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cédric de Moselle !   Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:45

Salut,

Cool pour toi!des que j'aurai ma bécane,ça me ferait plaisir que tu me fasses découvrir ton coin!Wink
Je n'ai jamais trop aimé rouler seul en TT.
De mon côté je vais rouler demain a Hombourg en guise de préparation pour l'endurance du 11 octobre.

A plus!Wink

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cédric de Moselle !   Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:41

Sans problème, tu es le bienvenu Smile
J'ai aussi toujours une petite retenue quand je roule seul, on n'est jamais à l'abri d'une petite gamelle ou d'un pépin mécanique (Je croise les doigts cheers).
Pour la moto de Metz, je viens d'avoir un mail du proprio de la XR, il est rentré de vacance et dispo pour les visites Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric110881
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2015

Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cédric de Moselle !   Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:17

Merci pour l'info!Wink

Dans un premier temps,vendre ma moto.Si je ne fais pas l'endurance je l'exposerais à l'entrée pour avoir des chances de la vendre a un passionné et non sur lbc ou on a plus de chances de tomber sur des gugusses!
J'aimerais aussi trouver un modèle après 2000 couleur rouge.
Je scrute patiemment...J'ai tout mon temps...Smile

A bientôt!


Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cédric de Moselle !   Présentation Cédric de Moselle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cédric de Moselle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un de plus en Moselle Est
» présentation
» Et un de plus en Moselle (encore!!!)
» Un nouveau 400 XRriste en Moselle-est !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: