Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Endurance de Saint-Saulge 13/09/15

Aller en bas 
+5
bouboul45
knight
tutuf62
Flo66
Gazouze
9 participants
AuteurMessage
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:40

Voilà les préparatifs sont terminés !!!! J'attends Aurel et son 250 CR afin de nous rendre dans la Nièvre, à Saint-Saulge pour effectuer une endurance de 5h. Nous roulerons en équipe avec le dossard n°6. Ca fait 4 mois qu'il fait beau mais pas de chance ce week-end il pleut comme vache qui pisse affraid affraid affraid . Nous roulerons donc très certainement sur un terrain bien gras et sous la flotte.

Petit résumé de l'épreuve:

3h pour ceux qui roule seul et 5h pour les équipages de 2. Les relais ne sont pas imposés donc à chacun de se gérer. Le départ est donné à 11h type le Mans pour les duo et par vague pour les solos. La boucle fait 10km environ.
Aurel roulera avec la 250cr et moi avec l'yzf 250.
Voilà on vous fera un petit CR pour vous raconter comment ça c'est passé. J'essayerai d'utiliser un peu la gopro, si j'y pense Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:15

Gazouze a écrit:
Ca fait 4 mois qu'il fait beau mais pas de chance ce week-end il pleut comme vache qui pisse affraid affraid affraid . Nous roulerons donc très certainement sur un terrain bien gras et sous la flotte.

C'est vrai que c'est pas bol, bon courage à vous deux et bon endur'eau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:26

mais c'est parfait....font être prêts pour le 11 octobre en plus fait super beau.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:30

Bon chance les gamins, et faites vous plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:44

Ils sont encore au fond du bois les courageux!?
St Saulge, c'est le Morvan, le niveau est relevé et la concurrence est rude...j'espère qu'ils ont bien profité de leur weekend!
On attend le cr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:30

Salut à tous! Je suis bien rentré et à cette heure-ci Aurel doit être chez lui également. La journée c'est bien passée et on a eu de la pluie qu'à la fin pour le dernier tour de la course. Je ferai un Cr détaillé demain. Car morphée m'appelle Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:28

Salut à tous!! Voici donc le CR de notre endurance de 5h à Saint-saulge, Pour cette endurance Aurel et moi-même faisions équipe. Les contrôles techniques et administratifs se déroulaient le samedi après midi et le dimanche matin. Une semaine avant la course Aurel me dit qu'il a des obligations le samedi midi et que du coup il ne serait sur Paris que vers 17h et que du coup nous ferions les formalités administratives le dimanche matin:
-" Ok pas de soucis ça me permettra de dormir et de preparer le camion tranquilement, tiens moi au courant quand tu arrives sur Paris que je décolle, comme-ça on se retrouve sur la route"

Le samedi je fais donc les préparatifs, j'appel Aurel pour lui demander si tout est ok il me répond que oui pas de soucis il me tiens au courant, j'en profite pour lui glisser qu'à Paris c'est le déluge et qu'il prévoit la même chose à Saint-Saulge et donc que j'espère qu'il a prévu son Kway.
-17h pas de nouvelle je l'appel, il me dit "c'est la merde sur la route je serai là que vers 19h" , le week-end commence bien on va arriver de nuit au milieu de nul part et sous la flotte.
-19h pas de nouvelle, je le rappel et il me dit" putain c'est la merde il y a 10 cm d'eau sur l'autoroute, c'est la galère mais je suis au nord de Paris tu peux décoller dans 10 minutes".
Je décolle et au final nous nous retrouverons à la sortie de l'autoroute prés de Prémery, On roule de nuit dans la campagne mais bizarrement je reconnais la route, nous avons du l'emprunter pour un truc à Sancerre ou un truc dans le coin.
On trouve assez facilement l'endroit, il est quasi 23h, il y a quelques camping-car déja sur place, des emplacements sont prévu le long de la ligne des stands, vraiment très pratique.
A notre grande surprise le sol est humide mais sans-plus comme s'il n'avait plu que quelques gouttes plutôt dans la journée, tant mieux, mais de toute façon la météo a prévu orage toute la journée du dimanche.
Aurel a emprunter le camping-car de ses parents (merci à eux) ce qui nous permettra de manger chaud et de dormir à l'abri. On bavarde, excité par la journée qui nous attendait, on était remonté à bloque, on se disait que se serait un peu comme Varzy mais en plus sportif et que ça allait le faire... nous étions bien naïf et à 1000 lieux d'imaginer ce qui nous attendait le lendemain mais ça, nous ne le savions pas encore ce qui nous permis de dormir serein.
A 01h30 extinction des feux le réveil sonne à 6h il faut dormir.
A 6h le réveil sonne effectivement et ça pique!!! Il fait nuit, il fait froid et on est dans le brouillard mais bonne surprise il n'a pas encore plu!
Petit café chaud, quelques tartines et go au contrôle administratif expédié en 2 minutes, on récupère le transpondeur (1 par équipe à s'échanger à chaque relais) et on retourne aux camions monter la tonnelle, préparer les motos et découper les numéros de course afin de se rendre au contrôle technique car il reste 45 minutes avant les essais. L'yzf donne 112 db,tout bon!! Les contrôles sont expédiés également très rapidement. On retourne aux stands, on s'équipe et là les choses sérieuses commence, l'heure des essais a sonnée!!! On doit rouler ensemble pour les essais. On se lance donc dans la boucle de 9km.
Et là... on commence à déchanter.. les concurrents roulent comme des fusées, le niveaux est hyper élevé et mis à part nous il n'y a pas de poireaux, c'est impressionnant, apparemment les mecs sont venu là pour faire la course et pas pour se balader.
Ça commence par une banderolée bien large dans un champ, il y a du grip à mort c'est jouissif, on est confiant, les concurrents sont déjà loin devant nous ce qui nous laisse le champ libre pour se traîner la bi... la banderolée ne dure pas bien longtemps je dirai environ 45 secondes après on attaque ce qui sera 98% du reste de la boucle c'est à dire du single étriqué en sous-bois. Le terrain est déjà très marqué sans doute des éditions et des enduros précédent et pendant 5h ça va ne faire qu'empirer. On attaque donc le sous-bois, il y a des whoops d'une dimension impressionnante pour de l'enduro, il y a des racine de partout, des cailloux, des virages dans tous les sens, ça tape fort dans les bras et la trace est souvent hyper serré. Ça monte, ça descend, c'est très sableux et profonds, beaucoup de virages seront dans cette matière ce qui ne nous fera pas marrer bien longtemps. Ça fait 5 minutes qu'on roule, j'ai les bras en feu, le tracé est hyper techniques et déjà les concurrents sont derrière nous pour leur deuxième tours d'essai et là... bah faut bien doubler,enfin se faire doubler, et dans un single c'est pas facile de pas se faire rouler dessus. On fini notre tour d'essai, on est déjà trempé de sueur et on a les bras qui ont doublé de volume. Dans ma tête le doute s'installe, je me demande ce que je suis venu foutre dans ce merdier, ça a même pas commencé que je suis déjà mort. Et dire qu'il va falloir s'enchaîner cette maudite boucle pendant 5h avec des pilotes qui sont clairement sur une autre planète niveaux pilotage, qu'ils vont essayer de doubler coûte que coûte alors que le tracé est composé à 98% de single. Je suis vachement moins serein qu'au réveil et j'en fais part à Aurel, il me dit à juste titre que de toute façon on ne joue pas le classement, qu'on est là pour se faire plaisir, qu'il faut rouler à notre rythme et que tant qu'on ne casse ni les bonhommes ni les machines c'est bien. C'est vrai, il n'a pas tort et puis après tout il faut bien commencer un jour, alors tant qu'on est sur place autant que ce soit aujourd'hui. Entre temps, un bonhomme (le patron du club organisateur il me semble), un ancien avec la moustache, le béret sur la tête et vêtu d'un bleu de travail vert estampillé Kawazaki traîne autour des moto en baragouinant, je m'approche et lui demande ce qu'il veut et il me répond:

- bordel le transpondeur marche pas!!!
- c'est normal monsieur il est dans le camping-car!
- bande de branquignolle, les transpondeurs c'est sur la moto pas dans le camion qu'ils doivent être, vous croyez que ça sert à quoi les essais, c'est aussi pour vérifier que tout fonctionne bien alors tu me mets ce transpondeur sur la moto et tu te dépêches d'aller faire un tour!!!
- Ok monsieur!

Sur ce,  Aurel vient voir ce qu'il se passe, je lui dit qu'il a gagné un tour gratuit car on a pas mis le transpondeur, le voilà donc partit pour un tour d'essai supplémentaire avant le départ. J'en profite pour tailler le bout de gras avec nos voisins, qui ne sont autre que les champions de ligue  affraid  affraid je leur dit que c'est notre première endurance et qu'on ne s'attendait pas vraiment à ça. Les gars me disent que cette endurance est particulièrement technique et qu'en règle générale les tracés sont plus facile car là on a plus affaire à un parcours typé enduro. Ca me rassure sans me rassurer parce que de toute façon va falloir faire avec  lol!  lol! .Au bout de 15 minutes Aurel surgis du bois et rentre aux stands, apparemment le transpondeur marche  lol! . Le temps pour Aurel d'ôter son casque de boire un coup et puis l'heure du départ sonne il faut aller se mettre sur la ligne de départ dans l'ordre des numéros, la tension monte.....
Revenir en haut Aller en bas
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:30

on attend la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:20

LA COURSE

Les commissaires font signe qu'il est temps d'aller se mettre en place pour le départ. Il y a 25 équipages et 20 solos engagés mais la pluie n'est tourjours pas là et il y a même quelques rayons de soleil. On a décidé que ce serai Aurel qui ferai le départ et donc le premier relais, enfin à vrai dire je lui ai pas trop laisser le choix. Le départ sera donné type le Mans, nous mettons les motos en ligne en espérant que ce coups-ci Aurel ne se trompe pas de moto  lol! . Un ancien du coin est là avec son fusil sous le bras et trépigne d'impatience à l'idée de tirer son coup de feu lorsque le drapeau tricolore sera agité. Le drapeau s'agite et PAN l'ancien tire le coup de feu qui donne le départ, les pilotes cours comme des manchots jusqu'à leur machine, Aurel ne se trompe pas, les moteurs vrombissent et la bande d'énervés mets poignées en coin, ça part très fort les mecs sont encore plus énervés que pendant les essais, ça roule bien plus vite, bien plus fort et agressif, je suis content que ce soit Aurel qui se tape la foule d'énervé.
Maintenant place aux solos qui sont en lignes, eux partent par vague mais comme ils ne sont que 20, ça se fera en une fois. L'ancien est déjà prêt à tirer son deuxième coup de feu? il lance au commissaire qui tient le drapeau tricolore:

-Je suis prêt
-Attend un peu...

et PAN l'ancien trop pressé de tirer avec son fusil donne le départ alors que le commissaire n'était pas prêt, ça a bien fait rire l'assemblée  lol!  lol! , les moteurs vrombissent de nouveau et les solos se lancent à leur tour dans la boucle mais pour eux ce sera 03h de course.
Au bout de 16 minutes je vois Aurel qui ressurgit et qui enchaîne sur un deuxième tour, les pilotes tartinent comme des sagouins, le spectacle est là, les grosses lignes droite et les gros virages de la banderolée se font devant les stands, c'est beau à voir mais le temps passe et on arrive presque au bout de la deuxième session de 16 minutes et Aurel ne va pas tarder à resurgir, je sens la pression monter en moi et effectivement au bout d'environ 16 minutes le re-voila, il rentre aux stands, on change le transpondeur de moto j'enfile le dossard, Aurel me dit fait gaffe le terrain a déjà bien changé!!! GO j'entre sur la piste j'essaye de mettre du gros gaz, j'enchaîne proprement la partie banderolée, j'entre dans les bois, je suis en forme j'arrive à passer quelques whoops sur la roue arrière car je suis encore en forme mais ça va pas durer, je roule à bon ryhtme mais effectivement le terrain a déjà bien évoluer les racines et les cailloux déjà présents aux essais sont encore plus à découvert, j'arrive à la montée un peu technique où il y a une marche à l'arrivée, je me plante de rapport à l'appel la moto monte dans les tours l'arrière chasse et je perds de la vitesse j'arrive quasiment en haut mais un coup d'embrayage me fera caler, je dépose la moto par terre et là je me dis que je vais tout casser car c'est très raide et moi ainsi que la moto allons rouler jusqu'en bas, mais non 3 marshalls se jétent sur la moto et on tente de pousser la moto jusqu'en haut, j'y laisserai énormément d'énergie mais ne vous rejouissez pas trop vite se sera mon seul faux pas de la course  What a Face  What a Face , je fini le premier tour et j'enchaîne sur un deuxième.
Je sors rincé de mon premier relais de 2 tours et je me dit qu'effectivement 5h comme ça , et bah ça va être vraiment dur et qu'il va falloir rester très concentré pour pas partir à la faute car le terrain est vraiment piégeux.
Nous enchaînons donc tour à tour des relais de 2 tours dans une régularité exemplaire pour des poireaux comme nous, en effet  nous faisons tout les deux notre relais de 2 tours entre 34min et 36min et cela jusqu'à la fin de la journée malgré la fatigue.
La pluie n'est toujours pas tombée et à mon avant-dernier relais il reste environ 40 minutes de course, mais je suis mort je me sens pas d'enchaîner sur 2 tours supplémentaire, Aurel rentre aux stands bien rouge pour un mec du Ch'nord je lui dit qu'il reste 40 minutes de course mais que je suis pas sûr de faire les 2 tours car je suis KO. Mais je m'élance quand même, je mets gaz, je lâche l'embrayage pour m'arracher à bloque de la zone des stands et paf je cale bloquant ainsi l'accés à la piste hahaha les mecs derrière moi ralent celui juste derrière n'est autre qu'un de nos voisins champion de ligue et qui jouent le podium de la course pour quelques secondes, la moto est en prise je trouve pas le point mort dans la panique, je m'énerve sur le kick et pour la première foi j'arrive à la démarrer en prise. Je libère l'accés à la piste, je mets poignée en coin, enfin dans la prairie car c'est là qu'on perd le moins de temps vu notre niveau, j'entre dans les bois je roule pas trop mal malgré les fourmis dans les mains, j'ai mal partout mais c'est pas grave c'est bientôt la fin, je ressors en fin de boucle et là le dilemme qu'il faut résoudre en quelques secondes :

Si j'arrête Aurel n'aura eu que 16 minutes pour se reposer et va peut être galerer à faire 2 tours (sachant qu'il à déjà rouler un tour de plus par rapport à moi aux essais) si je continue et que je ralenti pas trop il aura surement le temps d'enquiller 1 tour supplémentaire mais en même temps je suis complétement cuit mais comme on dit souvent NO PAIN NO GAIN, ça fait progresser et je suis là pour me dépasser et en plus ce n'est que 16 minutes!!! Je passe donc devant les stands à  bloque et je ne m'arrête pas et les seulement 16 minutes, enfin plutôt 18 seront de loin les plus longue de la journée. La prairie se passe bien mais dès que je rentre dans les bois, c'est la merde je sens plus mes bras je ne contrôle plus la moto et je peine à tenir debout sur les cales-pieds mais là c'est le mental qui entre en jeu, un seul mot d'ordre rester concentré parceque c'est dans ces moments que la chute peu arriver et ça en plus de casser la moto et de se faire mal et bah ça fait perdre du temps et on est limite si on veut enchaîner 1 tour supplémentaire. J'essaye de rester focus au max, je me parle à moi même j'essaie de penser à ce que j'ai appris en stage et ailleurs, je ralenti le ryhtme je roule 1 rapport au-dessus, j'enroule les whoops car je ne joues plus le malin à essayer de les passer en levant l'avant, j'essaye de me relâcher dans les virages les plus propres, je serre les dents mais je subis de bout en bout et les autres roulent toujours avec la même intensité, vraiment impressionnant. Je sors du bois, passe la cellule des chronos et un commissaire me dit qu'il reste encore le temps pour 1 tour, YES pari gagné, finalement j'ai pas roulé si lentement, j'entre aux stands et dit à Aurel de se magner car il reste le temps pour 1 tour mais que c'est limite, changement de transpondeur, de dossard et le voilà partit pour le dernier tour et .... la pluie commence à tomber!!! Il fallait bien que ça tombe sur un gars du nord. Je regarde mon dernier chrono environ 38 minutes les 2 tours, je me dit que c'est pas trop mal compte tenu de la souffrance endurée. Nos voisins sourient en me voyant, je leur dis que je suis mort et qu'on doit être bon dernier, il me dit t'en fait pas, déjà vous avez terminé et celle-ci était pas facile. Eux finiront 3ème de la course ce qui leur donnera le titre de champion de ligue une course avant la fin. Faut dire qu'ils enchaînaient des relais de 5 tours en 13 minutes/tour !!!!!!
Aurel arrive de son dernier tour, la course est finie maintenant il faut ranger les affaires sous la pluie qui nous avaient (heureusement) épargnée jusque là. On range tout le bordel, les motos on l'air de peser 250kg, on se change et on file voir les résultats. Nous ne sommes pas 1er quel dommage j'avais quelques espoirs   No  No  No ! Mais à notre grande surprise nous ne somme pas dernier non plus  Laughing  Laughing !!! Nous sommes 22ème sur 25 en affichant 17 tours soit 2 de plus que les 23ème, au final le dernier tour d'Aurel aura été effectué pour l'honneur!!! Il me semble que tous les équipages on fini la course.
Je tiens à souligner la courtoisie des pilotes, en effet malgré les différences de niveau et le fait que je me soit fait doubler des centaines de fois, je n'ai jamais été victime d'un dépassement dangereux malgré le fait que le tracés soit hyper étroit. Tous disent merci quand tu leur laisses un peu de place pour passer sans danger sinon ils attendent un endroit un peu plus large, bon après faut pas les faire galérer trop longtemps non plus.
Le bilan est très positif, nous avons passé une super journée, de plus nous roulons exactement dans les même temps. L'organisation au top. Une météo ayant eu pitié de l'équipage n°6 que nous représentions. Pas de bobo, pas de casse mécanique. C'était une première endurance pour tout les deux, nous ne savions pas à quoi nous attendre ni comment se gérer physiquement maintenant on en sait un peu plus. On sait aussi quel est le niveau requis pour ne pas faire dans les derniers, ça fout une claque. Si c'était à refaire, je re-signe demain (enfin je vais soigner le poignet avant). Bref super journée, ça fait du bien de rouler avec un objectif ça nous pousse dans nos retranchements et je suis sûr que ça nous a fait progresser. Je note aussi que je suis bien content de ne pas avoir pris le wrf pour cette course car là à coups sûr je n'aurais pas pu faire la journée complète, je n'ai ni le niveau ni la condition physique. Les suspattes de l'yzf sont un peu dures pour ce type de terrain mais par contre la moto file droit même si ça tape dans les bras. La boîte courte est un peu handicapante on joue avec les vitesses en permanence mais bon ce sont des détails de confort (le 1er roulait sur un crf). En revanche ce type de course est à déconseiller à quelqu'un qui ne sait pas rouler un minimum et qui n'a pas un minimum de physique. Je suis content de m'être obligé à aller rouler toute les semaines depuis la Dordogne.

Je tiens à remercier le MCN de Saint-Saulge ainsi que tous ceux qui ont participé à l'organisation de cet évènement (bénévole, administration).
A bientôt pour de nouvelles aventures

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 <a href=Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 3717601121510510207973949769630569535197348363795n" />" />


Dernière édition par Gazouze le Mar 15 Sep - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:27

Voici le départ de la course, je ne sais pas si vous y avez accés, sinon elle est sur le facebook du mcn saint saulge

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpt1/v/t42.1790-2/11843955_1474246546213062_478459605_n.mp4?efg=eyJybHIiOjY4NCwicmxhIjo2NDYsInZlbmNvZGVfdGFnIjoicmVzXzQyNl9jcmZfMjNfbWFpbl8zLjBfc2QifQ%3D%3D&rl=684&vabr=380&oh=b55c23d179f12d040355b92d8dacdfa1&oe=55F737A5


et voici une vidéo d'un enduro où on voit la montée où j'ai lâché la moto à 0,33"
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:58

tres beau CR Very Happy Very Happy Very Happy
felicitation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:20

Bravo les gars, vous avez super assuré!!! cheers

Félicitations.

Faut pas hésiter à travailler la condition (ffotings et un peu de musu) pour la prochaine, moi je vx bien faire coach...

et super CR gagouze, génial, on a vécu ca comme si on y était...
Revenir en haut Aller en bas
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

bravo pour le cr
et bravo pour la course:fallait le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:46

bravo à vous les ptits jeunes !!!
on en chie grave mais ça forme son pilote....
aux prochains xr days ils vont envoyer ....

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:46

Merci à vous! J'avoue que je suis pressé de remettre ça bounce . J'espère que le prochain coup il y aura plus de forumiste qu'on partage ça !!! Par contre je ne sais pas si vous avez vu mais la licence à la journée est passée à 85€ affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:10

Merci pour le cr!
Une bonne expérience. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:59

On retiendra que vous avez passé un bon moment, et c'est le plus important cheers
Bravo à vous!
(Gazouze, il me semble que Hugo Beauchet, dont je t'avais parlé, termine dans le top 3)
Revenir en haut Aller en bas
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:58

avec un tel compte rendu, j'ai eu l'impression de participer à la course.
Du grand art !!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:56

La suite du programme???

Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 C_data11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Saint-Saulge 13/09/15   Endurance de Saint-Saulge 13/09/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance de Saint-Saulge 13/09/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: