Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Family 2016

Aller en bas 
+8
XRAlain
kapouka
teambrun
tutuf62
bouboul45
Gazouze
XRTT
knight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:16

Moi aussi,validé pour Villebret Very Happy
mais si on part dans l'ordre des numéros,on part pas ensemble Crying or Very sad
le "chalenge est que tu ne me rattrape pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:26

bouboul45 a écrit:
Moi aussi,validé pour Villebret Very Happy
mais si on part dans l'ordre des numéros,on part pas ensemble Crying or Very sad
le "chalenge est que tu ne me rattrape pas lol!

C'est un vrai challenge,

Car Alain, il emmanche plutôt bien.

Il te faudrait au moins 50 numéros d'écart pour être tranquille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:18

Départ ensemble toujours envisageable.
Voici la réponse de l'organisateur:
"Les numéros sont affectés par catégorie et ordre d'inscription, concernant l'ordre de départ il n'est pas encore défini et vous devriez pouvoir partir ensemble"

Et c'est un family, normalement pas besoin de visser la poignée de droite à fond pour pointer dans les temps....
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:34

Gazouze a écrit:
Coullonges?  Je serai bien partant pour Villebret, avec une préférence pour Champagnat car de mémoire le tracé était vachement plus sympa que Villebret . Est-il obligatoire de prendre une licence à la journée si on a une NCO?

Je me tâte aussi pour Champagnat,

mais est-ce qu'il est encore temps pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:10

y'en a qui sont déjà à la bourre pour l'inscription...
lol! lol!

cloture des inscriptions pour Champagnat:7 avril Sad
sinon y'a Villebret le 5 Juin bounce
Revenir en haut Aller en bas
boule
habitué
habitué
boule


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/10/2010

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:47

bouboul45 a écrit:
y'en a qui sont déjà à la bourre pour l'inscription...
lol! lol!

cloture des inscriptions pour Champagnat:7 avril Sad
sinon y'a Villebret le 5 Juin bounce


Hélas, je ne pourrais aller a champagnat car je reçois mes enfants et petits enfants. C'est dommage car c'est toujours de beau parcours mais petit Tom et grande Lulu ne viennent que rarement.

Bonne course a tous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:59

bouboul45 a écrit:
y'en a qui sont déjà à la bourre pour l'inscription...
lol! lol!

cloture des inscriptions pour Champagnat:7 avril Sad
sinon y'a Villebret le 5 Juin bounce

MERDUM !!!!

ce que c'est que de trop travailler.

Vivement les prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:05

Donc on te voit à Villebret ?

Et les autres, les motos et/ou les pilotes sont encore en hibernation ?
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:57

Le compte rendu d'Issoire se fait attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:03

Donne leur le temps récupérer. ... et de sortir la moto du fond des bois pig
Revenir en haut Aller en bas
clemax
habitué
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : vaucluse (84)
Date d'inscription : 22/11/2012

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:35

Le compte rendu de issoire ,   pour moi  , est en un mot :  boueux.  What a Face
Beaucoup de pluie dans la nuit de samedi , ça a rendu les chemins  particulièrement gras .
Le parcours nous a monté sur les hauteurs d issoire en nous offrant des superbes points de vues. quelques grimpettes  sympas,  la première spéciale d environ 8 minutes autour  d un terrain de cross  ( magnifique ), la deuxième spéciale (dans un champ) était plus délicate : remplie d ornières ,environ 5-6 minutes  de thalassothérapie . cheers

Bref un très bon Week end avec les copains .
A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:38

Bonjour à tous
le temp de nettoyer la moto:environ 5kg de bonne terre collé
encore un enduro un peu dur à Issoire,effectivement après une nuit
pluvieuse,le terrain étais délicat.remonté au dessus d'Issoire et single dans les bois
ensuite une monté sévere s'offrait à nous,une échappatoire aurais été judicieuse pour certains
et aurais évité pas mal d'abandons,ce qui étais dommage vu le montant du week end
pour ma part et après avoir dégonflé le pneu AR,c'est passé, à mon grand étonnement
ensuite on a roulé dans des chemins inondé à ce demandé si c'étais pas une riviere
la deuxieme partie du circuit étais pas mal sur route avant les spéciales
la premiere avais une bonne adhérence,à ma surprise,
la deuxieme étais plus technique:ce qui ma value une superbe envolé avec reception"en vrac" à coté de la moto
mais tous ça sans bobos
enfin :une superbe journée de roulage
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:43

Raaaahhhhgggrrrhhh... Cette année pas sur que j'ai encore le temps d'en faire, bien que.... Par contre dès l'année prochaine je reviendrai bien me rouler dans la boue avec vous et avec plaisir !!!

pigpigpigpigpigpigpig

_________________
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:23

Clarkgaybeul a écrit:
Par contre dès l'année prochaine je reviendrai bien me rouler dans la boue avec vous et avec plaisir !!!

pigpigpigpigpigpigpig

Bein moi aussi, je me ferai Champagnat ou Villebret l'année prochaine...mais en Tandem...avec mon neveu!
Pour l'instant, le salopard fait fondre la bande de peur sur les pneus de son supermot', mais on va faire des essaies avec des tétines cet automne! pirat
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:11

Alors, par rapport à l'année dernière,

c'était comment ??

Plus roulant ou plus de sous bois et de singles ?

Une constante malgré tout : la flotte !!!

Si j'avais eu un planning moins chargé, je serais bien venu me détendre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:45

d'après mes souvenirs de l'année derniere,c'étais plus roulant et
moins glissant en spéciale
en contre-partie,y'avait une montée"impossible"à escalader Razz
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:57

Compte rendu sur Le Guide Vert

http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?pid=621806#p621806

D'après le gars en XR500 en photo (réponse 11), c'était apocalyptique . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
clemax
habitué
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : vaucluse (84)
Date d'inscription : 22/11/2012

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:42

Son cr est bien réel ... la "bouillasse" à rendu l ensemble  du parcours beaucoup plus dur que ce que les organisateurs (et les pilotes ) ne le pensaient .
Pas simple au clubs organisateurs de faire des tracés "faciles" qui peuvent , à cause d une bonne pluie , se transformer en enduro de type ligue qui a déclenché  pas mal  d abandons.
il m est arrivé de faire des familys qui étaient très sympas au premier tour sous le soleil , et qui ,la pluie se mettant à tomber,  se transformer en vrai enduro : la sauniere,  boade ... c est le risque.
Les anciens pilotes enduro disent souvent  : "dans le mot enduro il y a le mot dur. "
Bein là ( pour un family)   c était plus dur que la normale .
Les organisateurs ont tout de même limités  la casse en raccourcissant le parcours et nous fesant faire que deux tours au lieu de trois  pale et en mettant pas mal de" marshalls " notemment dans cette fameuse montée.

Faut espérer que les autres épreuves se dérouleront au sec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:22

C'était mon premier enduro family... Je vous met le compte rendu:





Arrivé un peu en avance le samedi, je me cherche une place a plat dans le pré qui sert de parking.
Je choisi de me mettre pas loin de l'entrée en me disant que si par malheur il pleut je devrais arriver a sortir sans trop de problème.
En plus c'est la place idéale avec vue sur le bourbier qui précède la petite montée herbeuse qui fera notre bonheur le reste du séjour.
J'aurais du mettre une caméra style Benny Hill, car au vu de la météo ça a été un festival d'embourbement de véhicules de tourismes, camions et autre caravanes.
Et voir les gonzes se mettre a pousser dans la boue en petite chaussures de ville fut un vrai bonheur...
A la fin le dimanche le président du club viendra mettre fin aux hostilités avec un énorme Renault Actros...

Bref comme vous avez vu sur les photos, de belles motos dans le parc, 450 inscrits, une centaine d'anciennes, des belles et des moins belles. Quelques filles plutôt mignonnes, des 50 et une armée de 125 Honda venus d'Ardèche.
Ahhh le peugeot 50, ahh le KTM 560/Rotax, ahhh l'Husky 390 et j'en passe...
Le contrôle passe sans soucis, surtout le casque et la dorsale, la meule en tout cas pour les anciennes c'est assez cool, à ce propos au sonomètre les 4t modernes ça fait un barouf de la mort, je ne comprends toujours pas pourquoi on ne calme pas tout ce petit monde au vu des soucis à rouler un peu partout.
Avec mon XR, je passe à 99db (et je ne manque pas de chevaux) les modernes atteignent les 112 db, ce qui est bien trop.
Le jour ou on ne pourra plus rouler nulle part, il ne faudra pas pleurer...

Car figurez vous que peut importe le flacon...l'enduro c'est 99% de pilotage contrairement au trial...

Soirée tranquille, petit restau et au lit, Fred et moi (les pilotes d'usines) soignons notre physique quasi parfait, tandis que Nico fait son malin et préfère rouler avec les jeunes, du coup il partira 40 minutes derrière nous avec la meute des modernes assoiffés de sang. Tout est parfait sauf cet énorme nuage, noir de chez noir qui se transforme en une pluie diluvienne qui durera plus de 5 heures... Les gars du club à qui j'ai parlé m'ont bien dit que le circuit était facile...sur le sec...

Dimanche matin 8h il fait jour, mais pas vraiment, il est encore temps de remballer et de rentrer devant la télé voir Michel Drucker.
Nico débarque avec les croissants, on hésite sur les couches...de vêtements (on aurait pu mettre des couches car rapidement on aura les couilles au bain marie)
Le bon coté c'est qu'il ne fait pas froid, le moins bon, c'est qu'effectivement on est totalement trempé au bout d'un quart d'heure.

Départ dans la minute, 9H06! pour Fred, 9H07 pour moi accompagnés d'un 125 CR, XT 600, PE 250 et IT 175. Rapidement les gars nous doublent et on prends un petit rythme, je décide de rouler super à l'économie craignant les difficultés qui te sèchent pour le reste de la journée.
Et ça ne tarde pas avec une cote de la mort en dévers très gras (faut que j'arrête d'utiliser cet adjectif, dites vous que tout le circuit est très gras, le plus gras que vous puisiez imaginer avec des parties encore plusse grasse)

C'est la que je découvre ma première erreur de préparation, garder à l'arrière un T63 trail (ben oui je suis en 17 pouces et c'est galère de trouver des pneus) Donc je confirme il y a bien une différence entre un pneu trail et un vrai pneu enduro voire cross...J'ai donc du mal a faire passer au sol les chevaux, mais heureusement ceux-ci ne manquent pas , c'est ce qui me sauvera toute la journée.
J'adopte donc la technique du crabe/caméléon Ninja. J'explique: le XR (130kg/50cv/1m de hauteur de selle) ne fait que rouler de travers, dès que je met debout je manque de m'en coller une en perdant soit l'avant soit l'arrière, je reste donc bien groupé le cul sur la selle et tel un caméléon qui parait immobile, mais est en fait hyper concentré, j'attends le moment idéal pour jeter d'un coup mon pied vers le sol ultra loin (et oui ce foutu Xr est un peu haut) et sauver la situation.
La bonne nouvelle c'est donc que la moto monte partout facilement, la mauvaise c'est que j'ai du mal a la faire tourner dans les virages, elle me propose des trajectoires toutes droites, j'ai beau lui expliquer qu'il y'a quand même pas mal d'arbres et autres cailloux, rien a faire c'est une bourrique qui me serine que la d'ou elle viens dans le désert mexicain, des virages y'en a pas, que j'ai qu'a me démerder...
Tandis que nous dialoguons aimablement et que mes avant-bras atteignent des températures tropicales, voila que derrière moi un gars gueule pour passer en mettant des grands coup de gaz...et je me fais passer par un, deux trois, six, j'ai bien dit six.... 125 XLS en furie...tudieu voila la bande des ardéchois!
Les gars sont armés d'XLS ultra déglingués, avec des décos qui vont du résé a poil long, en passant par la plaque phare en vieux pneu, des délire de silencieux avec des bouts de CRF, supertrapp et autres termignioni de 450 qui dépasse d'un bon 30cm à l'arrière... Dans le parc coureur tu les regardes avec le sourire en coin, quand tu te fais griller comme une merde en liaison, ton sourire vire un peu jaune... Ils envoient du gros, ces cons. C'est une leçon a méditer car le rapport prix/plaisir/performance est d'un niveau exceptionnel...(Je dis ça je dis rien, mais on pourrais monter une équipe, les amis...)

Bref pendant ce temps là le parcours se déroule gentiment, je retrouve Fred au CH, on n'est pas si nul, on a toujours un peu d'avance qu'on utilise pour manger, boire et bricoler un peu (hein Nico...!) .
La pluie a transformé certains chemins en torrent et on roule dans des torrents, pendant des kilomètres, alternés avec des bourbiers dans le fond des vallons, le pire étant l'herbe coupée ou je passe sur un filet de gaz, genre zone de trial sous peine de me mettre a patiner immédiatement. Arrivent enfin les spéciales, la première est très belle surtout au deuxième tour, elle aura séchée et l'adhérence est parfaite...enfin pour ceux qui ont des pneus, pasque moi, je suis à l'arrêt total. Un grand champs herbeux, pas trop de bosses et une infinité de zigouigoui de tous calibres. Je découvre un troisième problème le freinage! ben oui , j'ai fini par comprendre que ma moto aimais survoler les difficultés a grand coup de gaz, je me suis adapté au fait qu'elle refuse de tourner, mais là en spéciale, il faut freiner sinon tu va tout droit et mon double came parfaitement réglé a une tendance très nette a bloquer la roue, ce qui me vaut deux ou trois chaleurs. Je fini la spéciale en mode reconnaissances chronométrée, (c'est une nouveau truc que j'ai inventé)
La seconde spéciale est plus corsée car elle se déroule dans un bourbier fangeux avec en plus des montées très raide juste après des virages sans élan. C'est là que je déploie mon autre technique dite du mille-pattes cocaïnomane. Ayant passé le virage à l'arrêt total vu que mon frein avant se bloque en bas de la descente, je fais demi tour sur place comme une merde, j'enclenche la deux, j'ouvre les gaz en grand en me jurant de ne pas couper, je bloque ma respiration et j'envoie mes petites jambes de cycliste pour un pédalage hystérique, zigzaguant entre les souches jusqu'à ce que comme une limace tremblotante je franchisse la marche du haut de la côte. A voir les regards hébétés des spectateurs, je me dis que j'ai gagné une sacré poignée de secondes, j'espère qu'ils ne vont pas révéler ma technique par talkie walkie aux cadors de la catégorie...

Retour au départ, au CH on nous demande de nettoyer notre plaque minéralogique pasque les gendarmes ralent qu'il arrivent pas à les lire...y'en a qui aiment se faire du mal, 450 concurrents couvert de merde et les bleus qui tentent de lire les numéros...Parait que l'année prochaine ils vont demander les contrôles techniques...

Normalement on aurais du faire trois tours de 60km, mais au bout de deux on s'est dit qu'on avais assez humiliés les autres et on a lâché l'affaire, il faut dire que la pluie redoublant, l'idée de finir de nuit seul au fond d'un bourbier était peu engageante... Je commence à fatiguer, j'ai pris deux gamelles dont une bonne en descente dans une ornière j'ai les pieds en mode aquarium tropical et et j'arrive plus trop a lever les jambes. La meule pèse au moins 30kg de plus...Comme le dit Nico, je crois qu'on est hyper fier de l'avoir fait et si jamais le prochain est un peu plus sec, on va déchirer tout ce qui bouge autour de nous...( à part les 125 XLS...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:24

que l'auteur des ce compte rendu me pardonne de l'avoir copier pour la bonne cause!
d'abord c'est un Xriste, ancienne de surcroit, un jh comme moi...et ma foi il a le verbe bien affuté qui est un plaisir à lire,
un mot: MERCI

Revenir en haut Aller en bas
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:16

Family 2016 - Page 3 P_201611
c'est vrai,Issoire était un family "boueu"
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:35

J'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de gars roulant en ligue qui sont venu pour se défouler...et se remonter le moral à se tirer la bourre avec des "poireaux"??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:44

knight a écrit:
J'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de gars roulant en ligue qui sont venu pour se défouler...et se remonter le moral à se tirer la bourre avec des "poireaux"??? scratch
je pense pas,moi,j'ai trouvé la journée"marrante" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:57

bouboul45 a écrit:
je pense pas,moi,j'ai trouvé la journée"marrante" Very Happy

Et ton frère!? Family 2016 - Page 3 E008
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:40

knight a écrit:


Et ton frère!?

Et ta soeur ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Contenu sponsorisé





Family 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family 2016   Family 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Family 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Namur Legend 2016
» Licorne 2016
» Noël 2016
» Championnat de France d'Enduro 2016
» FAMILY ENDURO 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: