Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et un Amoureux de plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabtone
Nouveau
Nouveau
Fabtone


Nombre de messages : 1
Localisation : Teilhet 09500 ARIEGE
Date d'inscription : 05/04/2016

Et un Amoureux de plus ! Empty
MessageSujet: Et un Amoureux de plus !   Et un Amoureux de plus ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:52

Bonjour à tous et à toutes ,

Fabrice 40 ans ex Parisien fraichement repiqué en Ariège dans un petit village qui se nomme Teilhet proche de Pamiers pour ceux qui connaissent . Quelle magnifique région pour la pratique de la moto , que tu sois sur route , dans les chemins ou les singles, l'aventure est au bout du jardin .
"Mes debuts en deux roues ?", comme beaucoup d'entre nous j'imagine , BMX , MOb qui pue sans freins en aller retour au Mont st Michel sans prévenir les parents et 42 heures d'angoisse plus tard enfin le permis 125 . Et là juste devant moi , rutilante , agressive ma première bécane , un CRM 125 honda le top à mes yeux pour tracer au CFA , au boulot , en week end , dans les chemins et sur le chantier de Disney Land faire le con avec les potes . Bon je m'égare là on est pas sur le Forum "sekoitavie" et puis ça date tout ça et entre temps il y en a eu quelques motos et tout plein d'histoires et de voyages qui vont avec . Aujourd'hui je partage mes heures de roulage entre mon Africa 750 et mon XR 400 . Une arme ce XR pour parcourir les pistes et chemins de la région , je la découvre à chaque sortie et quel plaisir à chaque fois et ce son !
Bref je ne vais pas précher des convertis comme on dit !
Ravis en tout cas de vous rejoindre sur le forum déjà parcouru pour quelques bidouilles et réglages lorsque j'ai acheté la belle en Janvier , et oui c'est tout récent et le meilleur reste à venir. A vous lire je suis sûr que beaucoup d'entre vous aimerait être a ma place , un nouveau qui découvre les plaisirs du XR 400 avec seulement 250 kms parcourus à son guidon .........

A bientôt sur le Forum .
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Et un Amoureux de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Amoureux de plus !   Et un Amoureux de plus ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:25

Le printemps arrive...et les p'tits nouveaux pointent le bout de leur nez!
Bienvenue ici et merci pour la présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1065
Age : 56
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/08/2012

Et un Amoureux de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Amoureux de plus !   Et un Amoureux de plus ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:47






Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2618
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Et un Amoureux de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Amoureux de plus !   Et un Amoureux de plus ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:11

Bienvenu ici voisin

J'habite chez les doryphores ( les gars du NOOOOOoooord pourrons pas comprendre) mais j'ai eu mon permis bagnole à Pamiers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Et un Amoureux de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Amoureux de plus !   Et un Amoureux de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Amoureux de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc - amoureux fou d'une XR400
» Amoureux de la xr par hasard
» à tous les amoureux de nos forets si fragiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: