Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 vous prendrez bien un peu de désert?

Aller en bas 
+6
bouboul45
Gazouze
tutuf62
JP
standboy
FleePee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez bien un peu de désert?   vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:08

allez je remets un pt coups...

arrivée à AINSA, petite ville aux contreforts des pyr...
hôtel super cool, on y dinne (11,5 roros le menu) jusqu'à minuit et pas mal de motards qui passent...
33 roros la nuit....heu je suis resté 3 nuits au lieu d'une prévue...cool
vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 P1010213

c'est un endroit plein de lacs; de torrents, on y pratique le rafting et il y a le chpt d'enduro de vtt...

ici un pt coin de village typique, idéal pour oublier le stress du quotidien, le flamby flamboyant avec ses discours larmoyants (aujourd'hui le brexit mdr)
prendre le soleil et se dire qu'il faudrait organiser une virée avec le forum

vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 P1010214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez bien un peu de désert?   vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:28

après 3 jours a explorer le coin (je vais essayer de vous mettre une video faite à l'aarache car pas de gopro, juste mon lumix que j'ai bloqué comme je pouvais sur l'avant du casque)

je décide d'un coups d'aller pousser sur Barcelone...

ahhh Barcelone et ses bars, sa musique, ses nanas, ses fêtes, la mer, le soleil
à l'époque je m'occupai d'une filiale que Total avait acheté, j'avais 35 ans...j'y allais sans arrêt...le bon temps
retrouvailles avec des amis d'époque passés comme moi aux chvx grisonnants la sagesse allant avec... Very Happy

comme à l'époque je voulais descendre à l'hôtel "arts" (le top)...m'ouais...l'euros étant passé par là à 498 roros la nuit j'ai laissé tomber...et en plus c'est plus Tatoil qui paye mais ma pomme!
sans regrets car j'ai trouvé mieux
bon je vous mets pas de photos de Barcelone, tout le monde connaît, sinon il y a Google...
juste que c'est maintenant super pollué, le changement avec l'air des montagnes m'a fait un choc

dans une bourgade juste au nord à 15 kms du centre ville nommée Aleila, super jolie, d'un coté la mer, de l'autre des collines, les gars circulent en moto de trial...ca sent la Californie

l'hôtelvous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 P1010215 est tellement chicos et discret, qu'il y a même pas l'indication hotel indiqué...j'ai a peine osé y penetrer avec la Transalp pleine de poussiere et mon unique jean aussi frais ...
l'espace d'une nuit, d'une matinée prolongée, j'ai cru que j'était millionnaire...journée bien trop courte  lol!
vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 P1010216
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
fanatique
fanatique
XRdefou74


Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 07/04/2016

vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez bien un peu de désert?   vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:34

Salut fab59 , s'est juste un régal de te lire et dommage que ton CR ne soit pas plus long genre 10 pages avec toutes les belles photos qui vont bien avec !
Cela invite au voyage ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez bien un peu de désert?   vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:35

le temps sonne le retour, donc re Andorre et son Hôtelvous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 P1010217
puis direction Toulouse le lendemain...

mais avant je vais avoir une dernière surprise...
pour le retour en France on peut passer par le tunnel (beurk) ou le col (youpi) à env  2500m
et je vais passer de 30°C à 5°C (j'exagère peut être mais ca m'a paru super glagla)

https://i.servimg.com/u/f35/16/81/81/85/p1010217.jpg
vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 P1010218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez bien un peu de désert?   vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:47

voilà ca touche à sa fin...
durant ses plus de 2 000 kms j'ai rencontré au moins 1 000 virages (au moins)
au point d'avoir enfin utilisé le flanc des mes pneus qui s'usent jamais sur les routes rectilignes du Loiret ou de l'IDF (n'est pas mon ami bouboul?)


vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 P1010219

un pt hommage à ma mémère, comme moi elle vieillit mais tient encore la route, pas la meilleure, la plus performante, mais on peut compter sur elle.
Confort, tenue de route, bonne protection, bonne suspension (pour l'époque), passe PARTOUT (même du vrai TT) c'est un peu une XR de la route
vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 P1010133

merci à vous tous pour m'avoir lu, si j'ai pu vous faire envie de sortir du fauteuil anglais cuir pleine fleur ou velour violine, j'en suis vraiment heureux.
J'en profites aussi pour vous dire que je propose de vous organiser ce trip (modulable entre 4 jours et 8 jours) pour les amis du forum,
comme dit la formule, plus on est, plus on ris...hihhi

Fab59
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez bien un peu de désert?   vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:45

Aaaah...c'est beau la pré-retraite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez bien un peu de désert?   vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:00

je confirme ta proposition fab pour être passé quasiment au même endroit il y a un an,
ça vaut le coup...

il y a aussi une autre possibilité de trip identique mais par les chemins de Andorre au
bardenas....le président de mon club (celui avec la ktm aux xr days Dordogne)
l'a fait il y a quelques années, excellent aussi...

il y a un gars qui vends un road book en arriège je crois ....

mais merci fab tu donnes envie, vivement la retraite pour voyager plus souvent;
je vais de ce pas préparer mon départ vers les alpes dans un mois ....

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez bien un peu de désert?   vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:02

JP a écrit:

vivement la retraite pour voyager plus souvent;
jp

Surtout que tu seras pas usé par le boulot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2617
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez bien un peu de désert?   vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:07

Slt
Fais signe quand tu repasses dans le coin, bon j'étais pas là je rentre d'une petite semaine en Corse lol! lol! lol!

Sinon j'aurais pu t'enseigner une piste dite piste des contrebandiers 20 ou 30 km, qui permet de passer de l'Andorre à l'Espagne. Et du coté de Ainsa y a les gorges de l'Anisclo goudron mais superbe route.

Les contrebandiers
vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Img_3510

L'anisclo
vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Invité
Invité




vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez bien un peu de désert?   vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:53

après il y a aussi des petits spots sympa....mais c'est plus loin;;;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendrez bien un peu de désert?   vous prendrez bien un peu de désert? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous prendrez bien un peu de désert?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous reprendrez bien un peu de Jonny Walker?
» Hé le Fab: il roule ou bien!?
» xr dans le desert
» Un rescapé du désert!
» les xr ds le désert c'est connu mais ds le grand nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les voyages...-
Sauter vers: