Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La bougie qui claque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frag MGT
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: La bougie qui claque !   Lun 31 Oct - 12:42

Bonjour a tous ! alors voila la petite histoire, j'ai acheter mon xr il y a quelque mois. au debut il demarrait toujours nikel, a froid comme a chaud, mais il avait toujours un creux quand je mettais des petits coups de gaz franc, ca le faisait meme caler de temps en temps. bref j'aimais pas.

Le silencieux etant un d'origine massacré, j'en ai donc acheter un nouveau, un adaptable homologué pour pas faire trop trop de bruit. Toujours le meme soucis de carbu. Je l'emene donc chez un pote qui possede un garage. il resoud pas mal de probleme : filetage de la bougie foirer, absence du support de filtre aire, vidange et tout et quelque reglage. Resultat la moto tourne nikel, plus un trou de carbu ou que se soit.

On arrive au soucis, Je la ramene chez moi, je la demarre deux trois fois, puis je decide d'aller rouler un jour. elle demarre avec le starter je fait un tout petit tour ( genre 2km) et je rentre. le lendemain je veu refaire pareille et aller un peu plus loin. et la pouf... plus rien, ma moto ne veux plus demarrer. Je kick, je kick , je kick, j'ai chaud j'en ai marre ca ne marche plus.

Je rapelle donc mon pote, je lui explique il me dit de verifier le fond de cuve du carbu qui etait bon et finalement je lui repose la moto. Il change la bougie (qui etait neuve) et hop ca tourne. sur deux jours il l'essaye deux fois 30 minute et nikel. je la ramene, je la demarre nikel, je vais faire le plein a 1km de chez moi et apres avoir fait le plein re hop elle ne redemarre plus.

je rapelle mon pote et je lui explique: les deux fois ou elle n'a pas redemarrer, je l'ai demarrer starter ouvert et je suis parti direct, apres quelque dizaine de metre j'ai remis le starter au milieu puis encore un peu apres en position normale. Il m'a dit que ca pouvait venir de la vu que lui les deux fois il l'a demarrer sans starter... Bref ... qu'en pensez vous? je me remet dessus demain et j'aurais bien besoin de vos lumiere.
Revenir en haut Aller en bas

La bougie qui claque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1