Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d’aide pour le passage du faisceau de phare avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane
fou de XR
fou de XR

MessageSujet: Besoin d’aide pour le passage du faisceau de phare avant   Dim 29 Jan - 10:45

Bonjour les amis je me retourne encore une fois vers vous pour trouver une solution.
Je souhaite remettre le phare d’origine sur ma XR. Le faisceau est intact mais comme une andouille j’avais défait la petite pièce en plastique (présente sur l’illustration) qui est sensée coincer le faisceau au niveau du phare.

Mais voila je ne retrouve pas sa place exacte et même en regardant le manuel d’atelier j’ai des gros doutes sur le passage exacte du faisceau aux endroits prévus au niveau du phare avant.

Si un forumiste sympathique ayant une XR avec le phare avant d’origine avait la bonté de me monter des photos sous toutes les couture de passage du faisceau avant, je lui en serai reconnaissant.
J’ai pourtant cherché sur le net, probablement mal, mais si vous connaissez un lien pouvant m’aider je suis également preneur.

Merci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
fou de XR
fou de XR

MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour le passage du faisceau de phare avant   Lun 6 Fév - 19:08

J'ai remonté le phare d'origine en passant du mieux possible le faisceau même si cela ne me parait pas des plus naturel.

Je reste ouvert si un généreux photographe à le temps de me prendre le passage du faisceau d'origine et du bon positionnement du guide en plastique qui se trouve sur se faisceau.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide pour le passage du faisceau de phare avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1