Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pèlerinage chez Frère Pascal

Aller en bas 
+2
JP
knight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Pèlerinage chez Frère Pascal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal    Pèlerinage chez Frère Pascal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:09

tutuf62 a écrit:
Mais moi j'ai fait l'armée moi Monsieur,
et ça, ça fait des hommes de terrain, des vrais.

Et "l'homme de terrain", il est au point sur la botanique ou il cherche toujours ce que c'est qu'un acacia!? lol!
(Je vous rebalancerai la vidéo, dès que possible Basketball )

Je rappellerai aussi qu'en moto (JP confirmera Wink ), on est responsable de celui qui nous suit, et on jette un petit coup d'oeil de temps en temps...surtout après un croisement!

Pèlerinage chez Frère Pascal  - Page 2 20170711

Non mais vraiment...essayer de m'abandonner au milieu d'un bois, juste avant les vacances...uniquement pour payer moins cher le mobilhome au camping "des Flots Bleus"!!!
Père indigne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Pèlerinage chez Frère Pascal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal    Pèlerinage chez Frère Pascal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:42

knight a écrit:

Je rappellerai aussi qu'en moto (JP confirmera Wink ), on est responsable de celui qui nous suit, et on jette un petit coup d'oeil de temps en temps...surtout après un croisement.

Les questions sont : Peut-on avoir confiance dans les dires de JP et est-il une référence ?

J'allais quand même pas me retourner tous les 10 mètres mes cervicales n'auraient pas tenues. Et puis il y a croissement et croissement, la, on était sur un single track. Et quand on reste sur la direction la plus droite, normalement y a pas moyen de s'égarer.

Le plus drole c'est quand on a dit au gamin : attends nous à l'endroit où tu nous as vu la dernière fois, on a été obligé d'aller le rechercher à la table du ptit déjeuner.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
 
Pèlerinage chez Frère Pascal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai enfin trouvé comment vous écrire un mot ! ! !
» nouveau chez les XR
» un nouveau chez vous !
» De passage chez vous
» Petite visite chez HONDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: