Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concours de l'été

Aller en bas 
+6
knight
kapouka
tutuf62
Stéphane
EDN
bouboul45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:18

concours de l'été - Page 2 P1030010
mon 230 crf préparer
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:07

dominique a écrit:
concours de l'été - Page 2 P1030010
mon 230 crf préparer

Hors concours: c'est une moto neuve!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:19

dominique a écrit:
concours de l'été - Page 2 P1030010
mon 230 crf préparer

C'est beau la retraite,

on a du temps . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:38

kapouka a écrit:
concours de l'été - Page 2 20170310
Ma fabriccation maison.... pour Tutuf..... Suspect  ya pas grand chose d'origine....

C'est pas trop street legal ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:09

Sur la ligne, j'ai fouillé mes vielles photos, à croire que je veux vraiment gagner ce concours

Une 250 CRE au Maroc qui fini par avoir un manque cruel de puissance et pour cause, le un Bi arriere était déjanté après un passage dans du sable (Moi en Ktoche...un vrai traitre mais pas une panne)
concours de l'été - Page 2 Imgp5110
concours de l'été - Page 2 Imgp5210

Une 230 CRE normalement en mulet au cas où, toujours dans le sud Maroquin qui finalement prendra du service à cause d'une autre Honda dont le cadre a rendu l'âme dont je vous laisse deviner le modèle. (Là encore j'étais en KTM et RAS...re traitre).
concours de l'été - Page 2 Photo_13
concours de l'été - Page 2 Photo_14
concours de l'été - Page 2 Photo_15

Ces photos sont justes intéressantes pour l’environnement et les anecdotes mais pas pour les machines qui restent banales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:29

aujourd'hui dernier jour!
Demain nous procédons au vote!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:47

Je vote :
1er cheers la 125XL ( ma jeunesse, mes premiers tours de roues sur un terrain de cross)
2iéme La Barigo ( j'ai toujours rêvé d'un 500 XT Barigo I love you )
3iéme le Mix Xl/XLS ( pour la jauge du réservoir)

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:23

Aller je me lance aussi sans classer mes présentations.
1 la 100 XR car c’est une alternative intéressante pour la relève. J’en ai cherchée longtemps une en bon état ET à un prix normale…jamais trouvé.
2 la 125 XL enduro rat car j’aime bien le concept de pouvoir aligner pour quelques euros une moto sur une course. Qui a dit qu’il fallait être riche pour s’amuser en moto.
3 la Xl refaite à neuf, la classe ce genre de moto qui s’achète une bouché de pain mais coute après restauration une fortune et de la sueur.
4 la 230 CRe juste car elle est souvent risée par les enduristes mais pour en avoir côtoyé sur le terrain par un pilote débrouillard elle fait vraiment le job et avec une facilité déconcertante.
5. la 650 dominator pour la qualité du travail fait mais personnellement ce genre de moto s’éloigne de ce que j’aime à savoir l’utilisation en TT.
6. la 125 Xl/XLS pour le travail colossal fait, mais ce n’est pas mon truc une moto de salon.
7. La Barigo, contre toute attente même si cette moto est ultra désirable. En effet c’est une chimère qui n’a que le moteur Honda et qui montrait à l’époque que la partie cycle japonaise était de la merde…inconcevable sur un forum Honda même si ce n’ai pas complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:36

super ces votes avec les commentaires qui donnent tout leur sel au classement car on saisie la sensibilité de chacun...

pour ma part:

TL 125, 1er, pour le coté préservé et appartenant à un membre et parce que j'en ai eu une (grise et orange, le premier modèle)
la 600 modifié par un membre, beau boulot et j'adhère à toc à l'esprit
Barigo, 3 éme, pour la rareté, en effet les partie cycles de Honda a cette époque fallait pas avoir peur qd on ouvrait
la 125 custom, 4éme, pour le travail réalisé
la 100 xr, 5, car oui faut penser a préparer la relève
la 230 d'un membre, pour le coté méticuleux et si humble alors qu'il nous mets un blvd en tt
la 125 xlr, mignon tout plein
je compte pas la XL 125....

voilou



Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:35

Moi et très objectivement je classe de la façon suivante les prétendantes :
1- la TL parce que j'ai un faible pour les motos de trial.
2 - le 100 xr parce que je pense que j'aurai pu tuer quelqu'un pour rouler sur une moto comme ça étant jeune.
3 - 125 xl conçurente du DTMX et orange
4 - 125 xl street-tracker pour le travail réalisé
5 - 230 car moto très efficace et parce que c'est Dominique
6 - La BARRIGO parce que c'est une BARRIGO
7 - mon 650 NX parce que je me marre bien avec et c'est moi qui l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:46

Moi aussi je vote :

1- Le 650 NX modifié NSL (Not Street Légal) de Kapouka (parce que je veux me mettre bien avec lui si on veut un jour rouler sur un hypothétique XR Days en Auvergne).

1 ex aequo - Le CRF 230 de Dominique (parce que je veux me mettre bien avec lui pour pouvoir rouler à nouveau en Creuse).

1 ex aequo - La BARIGO parce que c'est une BARIGO et donc les prémices des 4 temps "légers" et performants.

1 ex aequo - La HONDA 125 strictly d'origine (car moi j'aime pas rouler sur des trucs bricolés, uniquement du standard made in HONDA).

1 ex aequo - La HONDA 125 XL street-tracker. Beau boulot, même si il reste quelques points à fignoler dessus.

1 ex aequo - La HONDA TL 125, histoire de se rappeler qu'HONDA a été le précurseur du 4 temps de trial, mais aussi du trial randonnée loisir.

1 ex aequo - La HONDA 100 XR parce que c'est une XR et que c'est effectivement le jouet que tous les gamins aimeraient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:12

Aller,j'me lance
1-XL 125 de Fab pour le coté nostalgie et refait à l'origine
2-TL 125 de stephane pour le coté origine et trial
3-XLS 125rat de Teambrun parce que j'ai eu la même(même état)
4-NX 650 de Kapouka pour l'originalité et que j'aimerais bien voir mon XT600 aussi propre
5-CRF 230 de Dominique car ce sera peut être la prochaine
6-XLR 125 de Stéphane car j'aimerais bien en avoir une
7-XL 125 de Knight car bien modifié
8-XR 100 de Kapouka

et bon courage à Fab qui vas démêler tous les votes geek


Dernière édition par bouboul45 le Ven 1 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:16

bouboul45 dit:

5-CRF 230 de Dominique car ce sera peut être la prochaine

hé commence a devenir "réaliste" le castor de la loire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:17

tutuf62 a écrit:
Moi aussi je vote :

1- Le 650 NX modifié NSL (Not Street Légal) de Kapouka (parce que je veux me mettre bien avec lui si on veut un jour rouler sur un hypothétique XR Days en Auvergne).

1 ex aequo - Le CRF 230 de Dominique (parce que je veux me mettre bien avec lui pour pouvoir rouler à nouveau en Creuse).

1 ex aequo - La BARIGO parce que c'est une BARIGO et donc les prémices des 4 temps "légers" et performants.

1 ex aequo - La HONDA 125 strictly d'origine (car moi j'aime pas rouler sur des trucs bricolés, uniquement du standard made in HONDA).

1 ex aequo - La HONDA 125 XL street-tracker. Beau boulot, même si il reste quelques points à fignoler dessus.

1 ex aequo - La HONDA TL 125, histoire de se rappeler qu'HONDA a été le précurseur du 4 temps de trial, mais aussi du trial randonnée loisir.

1 ex aequo - La HONDA 100 XR parce que c'est une XR et que c'est effectivement le jouet que tous les gamins aimeraient avoir.

bon il y a Tutuf qui sait pas compter au delà de 1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:33

alors voyons....

8 participants, 6 votants affraid pas si mal pour un mois d'août, le français étant vite débordé quand il s'agit de réféchir lol!

seul souci c'est que la XL125 & TL 125 arrivent en tête ex aequo

comme quoi nos émotions nous rappelant le bon temps de notre jeunesse restent les plus douces

ALORS FAUT VOTER UNE DERNIERE FOIS POUR LES DEPARTAGER....

à vos clavier citoyens bounce
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
fanatique
fanatique
XRdefou74


Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 07/04/2016

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:54



Zut zut ! Jsuis carrément à la bourre ...

Pour moi , se sera la 125 TL car elle est vraiment chouette en bleu et blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:27

je m'aperçois que je n'avais voté que pour un podium.... zut!
mais pour la premiére place je garde la 125 xl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:48

on est toujours ex aequo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:10

personne n'ayant revoté depuis un 2 éme ex aequo,
je jette l'éponge...

donc pas d'attribution de prix... affraid
dommage, mais je n'y px rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:49

Oui .... dommage,
c'était une bien bonne idée mais je pense que tout le monde est affairé à la rentrée.
En tous cas BRAVO cheers pour cette initiative, on a vu de belles motobylettes bounce .
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:02

Fab59 a écrit:
personne n'ayant revoté depuis un 2 éme ex aequo,
je jette l'éponge...

donc pas d'attribution de prix... affraid
dommage, mais je n'y px rien

si il n'est pas trop tard et en toute objectivité :

1) 230 crf de Dominique, il a été à l'origine et l'organisateur des xr days et que j'aimerai refaire un coup de moto en Creuse
2) le brêle de Kapouka, pour le travail accompli et pour le bon coup de moto en Auvergne et que j'aimerai refaire un coup de moto en Auvergne
3) le 125 xl de Knight, belle machine  et pour le bon coup de moto à Sancerre et que j'aimerai refaire un coup de moto à Sancerre
4)la 125 tl, j'ai bavé devant ces motos étant gamin et j'adore les trial Honda
5) la Barigo de Bouboul et que j'aimerai faire un coup de moto dans le Loiret
6) le 100 xr du gone de Kapouka parce que j'aimerai refaire un coup de moto en Auvergne
7) le 125 xl de Fab59
8)le 125 xlr de Stéphane, pour n'oublier personne   lol!
9) le 125 xl que j'ai posté, j'adore l'idée de rouler avec une moto dans son jus comme quoi on peut se faire plaisir à moindre coup
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:04

125 XL et picétou
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:10

teambrun a écrit:

8)le 125 xlr de Stéphane, pour n'oublier personne   lol!
Et la TL m’appartiens aussi donc tu ne m'avais pas oublié ;-) , je suis un des rare à avoir 3 mono 4T Honda dans mon garage (la 125 TL et la 125 XLR et évidement la 400 XR) après j'ai encore deux autres mono mais pas Honda (BM 650 et Sucekiki 400).
En tous cas merci pour ce concours rafraichissant.


Et pour Kapouka, j'ai retrouvé dans mon portable des photos de Dominator préparées à sa sauce.
C'est un concessionnaire qui les prépares et les vends "comme neuve" et effectivement elles le sont avec une préparation et une finition ultra léchée. Par contre je n'ai pas connaissance des prix et juste pour ceux qui voudraient se précipiter pour en acheter une ce n'est pas en France.
concours de l'été - Page 2 20170710
concours de l'été - Page 2 20150710

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:37

magnifiques....on px connaître le nom de cet artiste?
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
fanatique
fanatique
XRdefou74


Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 07/04/2016

concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:16



+1 Pas vilain du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de l'été   concours de l'été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: