Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'inconnu du désert :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H250XRT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2017

L'inconnu du désert :) Empty
MessageSujet: L'inconnu du désert :)   L'inconnu du désert :) Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:46

Bien le bonjour tout le monde Smile

Je suis étudiant, et j'ai décidé d'aller au Maroc pour découvrir ce Pays, ayant le permis A2 je souhaiterai investir dans une Honda 250 XR tornado ou une Honda NX4 falcon 400 (petite préférence pour la 250 Very Happy), mais après plein de recherche sur le net je trouve aucun forum pouvant me renseigner sur ces motos :'( et surtout me conseiller.

Par avance merci

Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2617
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

L'inconnu du désert :) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du désert :)   L'inconnu du désert :) Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:03

Excellents choix jeune homme
N'hésite pas à poser des questions, y a quelques experts du 250 ici
Tu peux aussi traîner sur mon blog (un truc de vieux) lien en bas dans ma signature
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
XRdefou74
fanatique
fanatique
XRdefou74


Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 07/04/2016

L'inconnu du désert :) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du désert :)   L'inconnu du désert :) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:37



Salut H250XRT , bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
H250XRT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7