Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Ven 29 Déc - 23:42

Cela fait déjà quelques temps que l'idée d'une 600 trottait dans ma tête.
Pas pour faire de l'enduro "de par chez nous", car le 400 est plus adapté à nos contrées,
mais pour m'en faire un super trail avec une déclinaison "supermotard" en deuxième monte.

Et puis le 600, c'est le modèle incontournable pour tout fan de XR RFVC.
Une bécane qui a connu 15 ans d'existence au catalogue Honda sans grands changements.
Et qui existe encore au US sous la version XR650L, gage d'une disponibilité des pièces détachées pour encore un bout de temps.

Le jour de l'achat.



Modèle 92, 9500 kms.
Pratiquement d'origine sauf la sacoche derrière la selle qui manque et la plaque phare UFO Ghibli, qui n'est d'ailleurs pas inesthétique.
Le reste est comme sorti du magasin.

La version US trailisée

Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Ven 29 Déc - 23:43

Esthétiquement, je voudrais me rapprocher de ça :





Sobre mais classieux.


Dernière édition par tutuf62 le Ven 29 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3151
Age : 36
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Ven 29 Déc - 23:44

tutuf62 a écrit:
Esthétiquement, je voudrais me rapprocher de ça :




Sobre, j'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Sam 30 Déc - 0:12

Sur cette moto, je ne resterai pas sur du strictement origine XR, mais sur du HONDA quand même, ou du home made.

La liste des modifications est même longue.

En premier lieu, le clapet de starter qui a la même maladie que le 400.

Puis :
- faire un arrière de cadre démontable (pour accès facile au carburateur et à l'amortisseur) ---> gros boulot !!!!.
- modifier la béquille pour un escamotage plus haut.
- mettre en peinture cadre (en blanc) et accessoires (tubes d'échappement, protection échappement, carter embrayage et alternateur) .
- anodiser certaines pièces (en noir et en rouge) --> oui, je sais, ça va faire un peu bling bling.
- monter un Mikuni TM40.
- monter un amortisseur Ohlins.
- contrôler l'ensemble de la partie cycle (roulements, joint, graissage).
- faire une révision (filtre à air, à huile, réglage soupapes, bougie).
- faire un silencieux en alu léger et . . . silencieux (le tromblon d'origine doit peser 5 kg minimum).
- monter des reposes pieds plus large.
- réaliser un sabot de protection du moteur.
- changer la housse de selle (elle a un accroc côté gauche, pas énorme, mais quand même).
- trouver une sacoche rouge.
- monter des petits clignotants (donc modifier le circuit électrique).
- monter un rétroviseur (voir deux).
- pour ne pas être embêter par nos amis prompts à balancer des PV, trouver le gros feu arrière XR monté pour l'homologation, qui permettra de monter une plaque réglementaire.
- supprimer le compteur et le remplacer par une modèle VTT en incluant une ampoule pour l'éclairage de nuit.
- monter un train avant de CR en fourche inversée (pour être raccord et rester chez Honda).
- trouver des roues en 17 pouces déjà montées ou des moyeux et rayonner (pour faire un deuxième train de roues spécial petites routes de campagne ou de montagne).

Voilà, donc pas mal de boulot en perspective. Un peu de sous aussi.

Mais avant tout ça, je vais la passer à la balance. J'en profiterai aussi pour peser le 400, même si il est déjà débarrassé du superflu pour comparer, car le 600 ne me semble guère plus lourd (impression à vérifier).


Dernière édition par tutuf62 le Dim 31 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Sam 30 Déc - 0:13

Et j'oubliai l'incontournable --> monter une plaque phare XR US (blanche ou rouge, j'hésite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Fab59
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 1933
Age : 57
Localisation : checy 45800
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Sam 30 Déc - 19:15

bien elle a fini par arriver cette 600...et ma foi, elle n'est pas mal pour une vieille...

j'avais exactement la même...pour rouler dans les bois autour de ma maison dans l'Yonne...un peu lourdingue, j'avais fait l'enduro de grange des bocage avec quand même
sur les petites routes de campagne et les chemins roulants, un régal de couple consistant pour la glisse sans que ca arrache mes (petits) bras
excellente fourche et amorto merdique. Freinage très bon, confortable et silencieuse. Le souci c'était le démarrage après une période d'immobilisation...t'avais pas démarré ta rando qu'après une bonne séance de 15/20 min de kickage tu partais en nage...pas cool dans l'hiver plutôt glacé des ces contrées...ca permettais de garder la ligne
je trouvais le démarreur éléc de la exc assez cool par la suite
doit bien me rester le manuel du proprio en souvenir...
une moto que tu te régales a conduire en solo pour aller au boulot (ou chez pole emploi) et tout trajet avec des virages, dans la montagne c'est carrément le pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himpan.fr
XRdefou74
fanatique
fanatique
avatar

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Sam 30 Déc - 20:47



Petit souvenir de mon 600 ...




Juste pour donner une idée , les plaques latérales origine Honda ... plus de 90€ et j'avais dû les faire repeindre car il y avait une bande bleue ..
Revenir en haut Aller en bas
Fab59
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 1933
Age : 57
Localisation : checy 45800
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Sam 30 Déc - 21:44

joli comme tout ce 600 xr!!!

tiens petite question:
repeindre des plastiques, faut un primaire spécial? ca tient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himpan.fr
XRdefou74
fanatique
fanatique
avatar

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Sam 30 Déc - 21:57



Aucune idée , s'est un pote carrossier qui me l'a fait gratos...
Il me semble que chez restom , il y a des apprêts spécial plastique ... À vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Fab59
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 1933
Age : 57
Localisation : checy 45800
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Sam 30 Déc - 23:04

@ xrdefou, merci pour la réponse

pour tutuf j'aurai aussi vu cette version....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.himpan.fr
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Sam 30 Déc - 23:22

XRdefou74 a écrit:

Il me semble que chez restom , il y a des apprêts spécial plastique ... À vérifier...
De tout ce que j'ai lu, il FAUT une sous-couche, et ne pas peindre un réservoir plastique...
Le réservoir respire, c'est pour ça que les kits déco sont percés...
Revenir en haut Aller en bas
http://balades.fleepee.pagesperso-orange.fr/index.html
XRdefou74
fanatique
fanatique
avatar

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Dim 31 Déc - 8:35

FleePee a écrit:
XRdefou74 a écrit:

Il me semble que chez restom , il y a des apprêts spécial plastique ... À vérifier...
De tout ce que j'ai lu, il FAUT une sous-couche, et ne pas peindre un réservoir plastique...
Le réservoir respire, c'est pour ça que les kits déco sont percés...

Complètement d'accord avec toi pour les réservoirs...
J'ai juste fais repeindre les plaques latérales, tous les autres plastiques sont blancs d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Dim 31 Déc - 11:43

XRdefou74 a écrit:

Petit souvenir de mon 600 ...
Juste pour donner une idée , les plaques latérales origine Honda ... plus de 90€ et j'avais dû les faire repeindre car il y avait une bande bleue ..

Sympa le 600.

Tu avais quoi en dimensions de jantes ?

Au niveau moteur, tu avais gardé le carbu d'origine ?

Pour les plastique, effectivement en origine Honda, c'est prohibitif.
Honda n'a pas la même politique commerciale que Yamaha sur les plastique de ses modèles off-road.
Yamaha a compris que beaucoup en proposent en adaptable (UFO, ACERBIS, POLISPORT, etc) et qu'il vaut mieux les vendre à un tarif intelligent que ne pas en vendre.

Pour les plastique XR600, il y a de quoi se fournir chez UFO, et la qualité est bonne.
J'ai le même soucis que toi.
Mes plaques latérales sont peintes aussi en bleu dans la partie basse,
comme sur tous les modèles de 90 à 96, avant c'était la partie supérieure qui était peinte en rouge,
mais ça va se résoudre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Dim 31 Déc - 12:28

Petite question sur l'adaptation Mikuni TM40.

Sur le net, on trouve des versions spécialement adaptées à la pipe d'admission et au manchon du boitier de filtre à air du 600.

Mais ces fameuses pièces d'adaptation sont différentes d'un site à l'autre.

Corps du carburateur d'origine



Version Hollandaise Frank MXparts, qui s'approche de la forme d'origine.





Version 1000 accessoires moto, de chez TOPHAM l'importateur officiel Mikuni Allemagne où, à priori, seule la jonction au manchon a hérité une sleeve.



sauf qu'après un petit tour sur le site d'origine, on constate qu'ils ont mis la photo du TM36 pour le 400XR

et non pas celle pour le 600 qui lui possède un manchon devant et un derrière



A noter d'ailleurs sur ce site qu'il il a 2 versions pour XR600, avant 98 et 98 à 2000 (différence de réglages, gicleurs ???).

Et la version Australienne de chez MikuniOz, avec manchon devant derrière, celui de derrière étant assez grossier.




Avez-vous des infos ?
Je suis preneur de tout renseignement.
Sachant que si j'ai un doute je prendrai une configuration de base (avec les réglages / gicleurs XR600) et je ferai mes manchons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3151
Age : 36
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Dim 31 Déc - 17:53

Pendant que certains se masturbent le cerveau à se poser des questions sur la grosseur de leur pipe d'admission Suspect les autres, les vrais, les durs, eux, ils roulent!


Revenir en haut Aller en bas
Fab59
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 1933
Age : 57
Localisation : checy 45800
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Dim 31 Déc - 18:16

d'un coté un dur, de l'autre une pipe, au milieu pas de représentante de la gente féminine
...heureusement depuis Flamby on a le mariage pour tous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.himpan.fr
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Dim 31 Déc - 20:59

knight a écrit:
Pendant que certains se masturbent le cerveau à se poser des questions sur la grosseur de leur pipe d'admission Suspect les autres, les vrais, les durs, eux, ils roulent!

T'as pas de mérite gamin, aujourd'hui il faisait 15°.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Dim 31 Déc - 22:05

Je ne suis pas resté oisif cet après midi,

avec mon comparse petit Pierre (que certains connaissent déjà),

on a attaqué le contrôle du 600.

Au programme du jour :
- rendre de la douceur à la poignée de gaz (le bullworker, c'est fini pour moi).
- contrôler le clapet de starter du carbu.
- prendre les mesures du carbu pour adaptation future du TM40.
- déposer la roue avant pour prendre les cotes d'une entretoise de remplacement de l'entraîneur du compteur.
- repositionner le levier de lève soupape côté gauche comme à l'origine.
- repositionner le coupe contact côté droit (à côté de la poignée de gaz) comme à l'origine.
- profiter du démontage pour faire le point sur les pièces manquantes ou hs.
- remplacer les vis cruciformes par de BTR inox.

Donc on commence par la dépose
- des protèges mains.
- du réservoir.
- de la selle.
- des plaques latérales gauche (côté filtre à air) et droite.
- de la plaque phare.

1er constats
- le montage du réservoir est identique au 400 XR. Posé sur l'épine dorsale, 1 vis de chaque côté dans les silent-blocs à l'avant, une sangle caoutchouc à l'arrière (la même que le 400).
- la vis coté gauche se démonte avec une clé de 8, et coté droit avec une clé de 10. Il faudra remettre de l'ordre la-dedans.
- la sangle caoutchouc est cassée et n'assure plus sa fonction --> à commander
- la selle a ses vis d'origine, c'est bon ça !!! accessibles par le dessous, côté intérieur de garde-boue arrière. Mais le taraudage de l'écrou soudé sur le cadre côté droit est HS. A refaire avant la mise en peinture.
- par contre, j'ai un petit doute sur la selle. En effet, il y a un ergot qui ne sert à rien. On retrouve, comme sur le 400 XR, un emboîtement de la partie relevée de la selle sur le réservoir, mais un deuxième crochet situé 10 à 15 cm après ne trouve aucun logement sur le cadre. Je ferai une photo. Si des connaisseurs peuvent m'éclairer.
- la dépose de la plaque latérale gauche laisse apparaître un filtre à air d'origine poussiéreux et sec extérieurement mais correct côté intérieur. Il remplit encore sa fonction, mais un bon bain puis un massage à l'huile ne lui fera pas de mal.
- la dépose de la plaque latérale droite permet de constater que le caoutchouc avant où s'insère le téton a disparu, ce qui faisait que cette pièce n'était pas plaquée et vibrait --> à commander.
- derrière la plaque phare, bonne surprise, le circuit électrique est nickel et il y a même un avertisseur sonore, et qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Dim 31 Déc - 22:38

Ensuite, nous nous sommes attaqués à la poignée de gaz.
Nous l'avons déposé puis complètement démonté.
En guise de lubrifiant, nous avons retrouvé un amalgame noirâtre constitué de graisse séchée et de poussière.

Les câbles ont été mis sous perfusion de WD40 jusqu'à ce que ce précieux allié du mécanicien ressorte aussi propre qu'à son entrée dans la gaine.
Puis soufflette et injection d'huile fine (que j'utilise sur mon VTT).
Les câbles ont retrouvé leur première jeunesse et coulissent librement dans leurs gaines.
Gaines suspendues verticalement, les câbles descendent de leur propre poids.
On a laissé égoutter le surplus d'huile pendant qu'on attaquait la poignée.
Celle-ci a eu droit à son passage au bac de dégraissant pour la retrouver aussi propre et blanche qu'à son origine.
Le côté droit du guidon a lui aussi été parfaitement nettoyé, mais il présente quand même des traces d'usure liées à la rotation de la poignée.
Je précise, mon vendeur, au demeurant très sympa, ne s'en servait que par beau temps et d'une manière soft, donc elle présente très très peu de corrosion, mais il n'était pas un maniaque de l'entretien des périphériques.

Le carburateur étant libre de ses câbles, nous l'avons ensuite démonté pour l'inspecter.
Le plus simple, l'arrière de cadre n'étant pas démontable (pour l'instant), c'est de démonter en même temps la pipe d'admission.
Comme ça, ça sort sans contraintes

Et là, le bonheur. Il a une tête connue ce carbu.
Le même que celui d'origine du 400.

A gauche le 600, à droite le 400.



Du coup, je me dis : mais le volet de starter me semble bien semblable, contrôlons tout de suite.



C'est strictement le même au niveau dimensionnel.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Dim 31 Déc - 23:10

Du coup, j'ai poursuivi mes investigations.

Cul à cul, c'est la même chose. le 600 à gauche, le 400 à droite.



Il faut ensuite contrôler l'encombrement.

Et là encore, c'est identique. Seul le diamètre côté pipe d'admission est plus gros, 43,9 mm sur le 400 et 48,8 sur le 600, mais les usinages sont identiques.



Ces vérifications faites, il a été remis en place, équipé du volet simplifié du carburateur du 400.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Dim 31 Déc - 23:45

Voilà qui va bien me simplifier la tâche pour réaliser les embouts pour le futur Mikuni TM40.
Il suffit que je ressorte le plan d'origine pour la liaison au manchon de filtre à air,
et que je modifie les cotes pour le manchon côté pipe d'admission.

Pour le remplacement de l'entraîneur du compteur,
je vais repartir sur le plan que j'avais pour celui du 400,
adapté car j'ai un axe de diamètre 15 mm sur le 600 devant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Dim 31 Déc - 23:54

Et quelques achats chez Honda:

la sangle de maintien du réservoir et les vis de fixation avant.



les caoutchoucs de protection des têtes de vis pour ne pas abîmer les câbles de gaz et le circuit électrique.



la patte de fixation du câble de lève soupape



et le caoutchouc pour le logement du téton du cache latéral droit



+ des poignées neuves, 1 gripster pour la roue avant, des soufflets de fourche rouges.

Prochaine étape : la pesée.

Puis le remplacement du compteur d'origine par un Sigma de VTT. (c'est Fab qui va hurler, il aime tellement les compteur à aiguille) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Fab59
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 1933
Age : 57
Localisation : checy 45800
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Lun 1 Jan - 12:48

quand tu vois avec quelle minutie, méthode, précision, travaille tutuf, t'as qu'une envie....lui apporter te brèle...
c'est le roi de la mécanique king
un pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himpan.fr
knight
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3151
Age : 36
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Lun 1 Jan - 12:59

tutuf62 a écrit:


Tu aurais pu faire un effort en ce début d'année et mettre un slip propre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 56
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   Lun 1 Jan - 13:11

Chez Tutuf, tout est recyclé !!!!

J'étais sûr que quelqu'un allait relever ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes XR bis - le modèle mythique : 600 XR
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANG] La chute du modèle économique des clubs anglais ?
» Lac mythique qui à déja trempé ses lignes?
» Vend Ozone Frenzy FX 11 m² - modèle 2008 - VENDUE
» Modèle réduit de Bus Havrais
» 17ème journée - SUA / Union : Le Mythique Stade Armandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: VOTRE XR et ses petits plus.-
Sauter vers: