Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lyndon Poskitt, Races to places - Dakar 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Lyndon Poskitt, Races to places - Dakar 2018 Empty
MessageSujet: Lyndon Poskitt, Races to places - Dakar 2018   Lyndon Poskitt, Races to places - Dakar 2018 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:26

Autant je me gave avec les images de l'Africa Eco Race, autant les images dont je vais poster deux liens plus bas sont quasiment les premières que je voie du Dakar 2018... 8-)
Poskitt, j'adore ce gars, il me fait penser à Guy Martin, en moins fantasque tout de même.
Le gars qui monte sa machine de Rally quasiment seul, et qui participe en malle moto à la course, déjà, chapeau bas!

Le time laps du montage de sa machine:


Pour plus de détails, suivez les différents épisodes de l'épopée!(en anglais...)
Equipement de la machine, inscription et contrôles administratifs et techniques, images embarquées au top, bien que trop courtes dans la durée des montages, tout l'envers du décor, avec le quotidien du bivouac, retransmis au jour le jour par une équipe qui assure montage des images et transmission quotidienne pour qu'on puisse suivre ça sur le net...
J'espère qu'il ira loin!

Le premier épisode:


Très belles images encore dans l'épisode 8, étape 4 du rally...
Le gars qui a perdu les boulons qui tiennent le pignon de sortie de boîte, qui se retrouve coincé dans le cadre, et qui a fini l'étape en poussant sa machine!!!
 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Lyndon Poskitt, Races to places - Dakar 2018 Empty
MessageSujet: Re: Lyndon Poskitt, Races to places - Dakar 2018   Lyndon Poskitt, Races to places - Dakar 2018 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:47

J'adore les machines du Dakar (mon coté amoureux du désert à perte de vu surement),
Je me réprime à chaque fois que je vois passer une ex-Dakar sur le bon coin qui pour une moto sans palmarès se trouve facilement à moins de10 000 Euro.
Reste que ce genre de machine après au moins un Dakar a souvent fait des rallyes secondaire comme le Maroc avec souvent un entretient beaucoup plus superficiel et pour les remettre en bon état demande souvent un investissement consentant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyndon Poskitt, Races to places - Dakar 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dakar
» XR 400 au Dakar 2012
» DAKAR 2014
» dakar
» Dakar...dans l'Morvan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: