Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La moto simpliste et robuste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BALING
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 73500
Date d'inscription : 18/04/2007

La moto simpliste et robuste Empty
MessageSujet: La moto simpliste et robuste   La moto simpliste et robuste Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:02

Mois sa fait 2 ans que roule avec ma 400 de 98 et jamais eu un seul probleme. Une vidange par mois et elle est partie. Mois je met de la motule 300v et vous?
Mes pote me dise tous que c'est tracteur vu la patate en bas regime mais d'autre alucine a la vitesse que ca roule ce vieux truc par raport moto récente. Avec ca tu grimpe au mur.
Tres bonne moto pour petit budget et petit bricoleur qui veut tous faire sois meme.En plus le top c'est une moto HONDA
Revenir en haut Aller en bas
http://baling0685.skyblog.com/2.html
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

La moto simpliste et robuste Empty
MessageSujet: Re: La moto simpliste et robuste   La moto simpliste et robuste Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:05

pareil pour moi...jamais eu de soucis...c'est une moto solide et très fiable...d'ailleurs tout les comparatifs et essais le disent.
pour ce qui est de la vitesse...je trouve que 130 c'est bien suffisant pour un enduro...Les motos d'enduro plus récentes roulent beaucoup plus vite??? confused (perso je vois pas a quoi ça sert si c'est le cas...)

Moi je met de la Motul aussi... je sais pas trop ce que c'est comme huile...mais c'est de la bonne (j'ai pas le bidon sous la main...).
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
 
La moto simpliste et robuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto Crampons ou Moto Verte?
» vol de moto
» 400 XR sur Moto 2
» vol de moto
» du 4X4 à la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Vous etes utilisateur régulier ou vous l'avez essayer, donnez votre avis sur la 400 XR :: positifs-
Sauter vers: