Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clignotants origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibop83
habitué
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/09/2015

Clignotants origine Empty
MessageSujet: Clignotants origine   Clignotants origine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

Hello,

Je cherche les clignotants d'origine du 400XR, si vous avez ça je suis preneur ! Si vous avez les pâtes de fixations qui vont avec je prends aussi !

Merci !

Théo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Clignotants origine Empty
MessageSujet: Re: Clignotants origine   Clignotants origine Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:52

Salut,
Je ne pense pas que cela soit un ensemble de pièces facile à retrouver.
Je m'explique : c'est la première chose qui a probablement été viré dès réception d'une moto neuve (quel enduriste il y à 20 ans voulait voir des clignotants sur sa machine !) soit cela reste la propriété de XRistes soucieux qu'un contrôle technique est probablement en train de se dessiner et ne serait prêt à les lâcher pour rien au monde.
Cependant il est facile de faire ces fameuses pattes dans de la ferraille ou mieux une plaque d'allu. Il est relativement facile de retrouver les images de ces pattes sur le net.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bibop83
habitué
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/09/2015

Clignotants origine Empty
MessageSujet: Re: Clignotants origine   Clignotants origine Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:19

Trouvé sur Amazon !
Par contre si tu as des photos des platines support je suis preneur car je n'ai pas trouvé sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Clignotants origine Empty
MessageSujet: Re: Clignotants origine   Clignotants origine Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:55

A ton service
Avant droit
Clignotants origine Stayr-fr-winker_medium53101KCY650-01_4251
Avant gauche
Clignotants origine Stayl-fr-winker_medium53102KCY650-01_bcdd
Arrière gauche
Clignotants origine Stay-comp-l-rr-wi_medium33611KCY650-01_a598
Arrière droit
Clignotants origine Stay-comp-r-rr-wi_medium33610KCY650-01_cabb
Une vue d'ensemble :
Clignotants origine F__2400
Un tutuf te ferai cela en 3 coups de logiciel 3D et en plus en titane carbone mais pour un nocive comme je suis je pense qu'avec une petite plaque d'alu de chez casto/merlin c'est hautement jouable.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bibop83
habitué
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/09/2015

Clignotants origine Empty
MessageSujet: Re: Clignotants origine   Clignotants origine Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:37

Top merci ! Du coup ça se monte sur la boucle arrière et faut percer la bavette c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Clignotants origine Empty
MessageSujet: Re: Clignotants origine   Clignotants origine Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:24

Connaissant la rigueur Honda tout doit s’imbriquer religieusement sans avoir à percer quoi que ce soit.
Évidement la bavette arrière doit faire partit du lot pour un montage optimum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bibop83
habitué
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/09/2015

Clignotants origine Empty
MessageSujet: Re: Clignotants origine   Clignotants origine Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:26

Les clignotants se montaient sur le support de plaque du coup à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Clignotants origine Empty
MessageSujet: Re: Clignotants origine   Clignotants origine Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

Je ne pense pas que cela soit indispensable de monter la bavette pour les clignotants, la fixation se fixant sur la partie arrière de la boucle du cadre (tu vois les deux troues qui ne servent pense t'on à rien). Certes la bavette viens aussi y prendre fixation mais elle n'est pas indispensable.
J'ai le projet aussi de remonter des clignotants que j'ai déjà (type KTM), la bavette avec une plaque à la bonne taille que j'ai aussi, mais par procrastination je n'ai pas encore réalisé les pattes de fixation mais m'étais déjà documenté sur leurs formes et le façon assez aisé d'en faire (un petit bout de carton comme gabarit reporté sur une plaque d'alu à plier, deux troues et un boulon et hop le tour doit être joué).
A+
Revenir en haut Aller en bas
bibop83
habitué
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/09/2015

Clignotants origine Empty
MessageSujet: Re: Clignotants origine   Clignotants origine Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:45

J'avais tenté un montage sur c'est trous mais le clignotant droit est du coup hyper proche du pot. Pas de risque que ca fonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Clignotants origine Empty
MessageSujet: Re: Clignotants origine   Clignotants origine Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:43

Perso je ne pense pas, ce n'est pas en contact direct, la plaque numéro sur le coté est tout proche du pot et jamais entendu parler de fonte de plastique (nb : à condition d'avoir l'échappement d'origine.
Soyez raisonnable une XR n'est pas un avion de chasse équipé de post combustion lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants origine Empty
MessageSujet: Re: Clignotants origine   Clignotants origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: petites annonces :: achat-
Sauter vers: