Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 we prolongé au Morvan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




we prolongé au Morvan Empty
MessageSujet: we prolongé au Morvan   we prolongé au Morvan Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:44

il fait beau, chaud, ma chérie est absente qqes jours, alors? rester sur mon canap a regarder le mondial…
bof, pas mon truc, ca me chatouille plutôt…
un petit tour sur google maps….il y a quoi pas trop loin d'Orléans? genre 200 - 300 kms?

hé c'est quoi ce truc tout vert pleins de lacs???
le Morvan? et si j'y allais? voyons la route? le long de la Loire jusqu'à Pouilly et zou on bifurque…

bon mais le budget vacances ayant été grillé en juin, va falloir se la jouer low cost
tiens un camping municipal à Montigny les Morvan au bord d'un lac? 6 euros par jour douche chaude et prise éléc comprise

j'appelle, accueil super sympa de la jeune gestionnaire, oui vous pouvez arriver quand vs voulez….
ahhh voilà, c'est ca qu'il me faut de la liberté, quand je veux!

alors c'est décidé, comme d'hab, à l'arrache je rassemble tente, duvet, cartes (je décide de naviguer à l'ancienne), 2 ..3 trucs en + et c'est parti

il fait super cho, alors je décide de laisser l'intégral au vestiaire pour le jet, la mémère est toujours prête et c'est parti,
gloups gaffe ils ont déjà sorti les panneaux 80!!!! whoww on se traine, j'essaye de m'y tenir et tout le monde me double tout juste si je me fait
pas pousser…

la route je la connais par cœur le long de la Loire jusqu'à Charité sur Loire

là petit arrêt pipi et remplissage des deux assoiffées (moi & mémère, il fait env 29°C) avec la zig habituelle sur un endroit mythique:
la station des 200 bornes de la fameuse N7 qu'une bande d'amoureux ont décidé de sauver

rdv connu des fans de voitures et motos anciennes, des motards de passage, l'ambiance du bar est chaude à tous points de vues

we prolongé au Morvan Img_2111
we prolongé au Morvan Img_2110

ca repars direction Prémery, là un autre petit bar a me renseigner sur la route à suivre et aussi me permettre de passer un très bon moment avec des gars de mon âge (des vrais qui on fait la guerre quoi lol! ), deux sont des anciens de Total, comme moi, le monde est petit…

l'heure tourne et à force de picoler à chaque coin de rue (du perrier hein, enfin il y a bien eu un petit blanc, ca donne de la force disait mon grand père) je vais arriver à pas d'heure…
c'est qu'il me reste facile 70 kms et par des toutes petites routes qui commencent par un C...

la Transalp y est dans son élément, ses suspensions effacent tout, le V Twin est souple et plein...le régal
quand je pense qu'il y en a qui dépensent 14499 euros pour rouler avec un camion... Shocked

ca y est j'arrive à destination...pas trop tôt j'ai un camps à monter moi
we prolongé au Morvan Img_2112

voilà j'arrive, la suite demain
we prolongé au Morvan Img_2113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we prolongé au Morvan Empty
MessageSujet: Re: we prolongé au Morvan   we prolongé au Morvan Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:50

le forum étant déjà moribond en temps normal, avec le début des vacances ca s'arrange pas, alors inutile de se fatiguer a raconter des histoires,
voici donc le mot de la fin de ce petit épisode,
bonnes vacances à tous,
Fab
we prolongé au Morvan 2763_i10
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

we prolongé au Morvan Empty
MessageSujet: Re: we prolongé au Morvan   we prolongé au Morvan Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:28

Fais pas la tronche Fab.

Le Morvan, je connais.

J'y ai fait quelques sorties enduro avec un guide et une bonne bande de potes il y a quelques années avec le 400.

J'ai d'ailleurs aussi fait la traversée de Vézelay au Mont Beuvray  en VTT par le GR13 en suivant grosso modo la Cure.

Maintenant, c'est arsouille sur les petites routes ambiance Jor Bar Team, le dernier arrivé paye le resto lol! lol! lol!

we prolongé au Morvan Receiv10

C'est sûr que maintenant, avec la limitation à 80, c'est une sortie qu'on ferait sur 2 jours . . . .

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

we prolongé au Morvan Empty
MessageSujet: Re: we prolongé au Morvan   we prolongé au Morvan Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:46

c'est joli le Morvant
avec le frangins ont avait fait une rando TT en xr et moi en xt 600

j'aurais bien aimé voir quelques photos suplémentaires
ben tans pis
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2617
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

we prolongé au Morvan Empty
MessageSujet: Re: we prolongé au Morvan   we prolongé au Morvan Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:01

tutuf62 a écrit:
C'est sûr que maintenant, avec la limitation à 80, c'est une sortie qu'on ferait sur 2 jours . . . .

lol! lol! lol!

Tu y arrives toi à 80 km/h..........c'est un scoop

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Invité
Invité




we prolongé au Morvan Empty
MessageSujet: Re: we prolongé au Morvan   we prolongé au Morvan Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:00

quatre vins c'est pas mieux que sans vin drunken !!???
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
fanatique
fanatique
XRdefou74


Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 07/04/2016

we prolongé au Morvan Empty
MessageSujet: Re: we prolongé au Morvan   we prolongé au Morvan Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:14



Je serais pas contre une suite ... J'aime bien lire les péripéties de nos amis forumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we prolongé au Morvan Empty
MessageSujet: Re: we prolongé au Morvan   we prolongé au Morvan Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:41


c'est relâche les potos
A+


we prolongé au Morvan Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
fanatique
fanatique
XRdefou74


Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 07/04/2016

we prolongé au Morvan Empty
MessageSujet: Re: we prolongé au Morvan   we prolongé au Morvan Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:04



Profite bien .... 😊
Revenir en haut Aller en bas
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

we prolongé au Morvan Empty
MessageSujet: Re: we prolongé au Morvan   we prolongé au Morvan Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:10

y vas pas faire beaucoup de Km comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

we prolongé au Morvan Empty
MessageSujet: Re: we prolongé au Morvan   we prolongé au Morvan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:53

Fab59 a écrit:

we prolongé au Morvan Img_2114

bouboul45 a écrit:
y vas pas faire beaucoup de Km comme ça Very Happy

C'est sûr que là, ça ne vaut pas le coup de changer de moto! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we prolongé au Morvan Empty
MessageSujet: Re: we prolongé au Morvan   we prolongé au Morvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we prolongé au Morvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakar...dans l'Morvan!
» petite balade dans le Morvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les voyages...-
Sauter vers: