Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rando téléthon

Aller en bas 
+9
monosapiens
moutonnoir
teambrun
EDN
dominique
kapouka
knight
tutuf62
Gazouze
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

Arrivée vendredi ou samedi suivant le taff
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:40

C'est top ça, mais...

Il me semble que Moutonoir et 2ni jouent à domicile  Basketball

Ce qui nous donnerait:
- Tutuf.
- Gazouze.
- Un pote à Gazouze.
- Teambrun.
- EDN.
- Kapouka.
- Knight.

Reste à savoir pour XR Alain...

Évidemment, je propose qu'on se fasse une bonne ripaille tous ensemble le samedi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:24

De mon côté, arrivée en tout début d'am ou pour l'apéro le soir.
Si les roulages prévus le samedi am permettent de joindre le groupe alors j'en serai.
Sinon ce sera seulement le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:27

Il manque fab , normalement il doit venir soit avec le 250 xr ou avec une moto ancienne
le samedi après midi ont ira faire une boucle de 70 a 80 kms pour vous mettre en forme pour le lendemain
pour l'hébergement vous en êtes ou ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
moutonnoir
habitué
habitué



Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/10/2018

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:07

Nous avons envoyé nos inscriptions (je parle de ma famille et moi même) donc 3
effectivement pas besoin d’hébergement j habite le secteur, par contre dispo pour boire un coup le samedi si vous me dites ou

j'essaierai bien un xr si possible, 400 voir même 250 si dispo, je veux voir ce que ca donne avec mon poids léger de 110 kgs
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:50

dominique a écrit:
Pour l'hébergement vous en êtes où??????

On attend de connaître la date d'arrivée de chacun et pour combien de nuit! Wink
L'option gîte semble être la plus sympa king

Pour les intéressés, ne pas hésiter à se manifester et à nous rejoindre...mais le dernier arrivé partagera sa chambre avec Tutuf! affraid
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:13

Pour ma part, je peux me débrouiller pour arriver Vendredi soir, sauf si tout le monde arrive le samedi matin je suivrai le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:27

EDN a écrit:
Pour ma part, je peux me débrouiller pour arriver Vendredi soir, sauf si tout le monde arrive le samedi matin je suivrai le mouvement

Des fois je me demande si tu sais lire ????

Avec Gazouze et son pote, on arrive vendredi soir.

Et je fais partir mon inscription ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:32

Idem, celles de mon pote et moi partent ce week end
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:45

Je m'disais : il faut que j'arrête de mettre des majuscules dans mes post, EDN n'arrive pas à les lire sans se flinguer les cervicales, c'est pour ça qu'il pose des questions dont les réponses sont déjà écrites.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

PFFFFFF !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:27

Salut les copains,

à la lecture des messages, ça nous donne question présence et hébergement :

                                                      nuit vendredi                   nuit samedi


tutuf                                                        X                                   X

gazouze                                                   X                                   X

pote gazouze                                            X                                   X

knight                                                      X                                   X

EDN (désolé pour tes cervicales)                X                                    X

kapouka                                                                                         X

xr alain                                                                                          X

fab59

teambrun                                                 X                                    X


merci de confirmer au plus vite le nombre de nuitées. fab59 si tous nous lis, seras-tu parmi nous et veux tu partager le gîte pour une ou deux nuits.

en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:53

Yo Teambrun, merci de t'occuper du logement. Je te confirme que mon pote et moi serons bien là pour les nuits du vendredi et du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:06

Bon et bien je viens de recevoir un message de mon pote. Sa nounou vient d'apprendre qu'elle à un cancer et dois se faire opérer aux alentours de début décembre. Pour l'instant il n'a pas de solution alternative pour faire garder ses enfants. Donc teambrun tu peux annuler pour mon pote les deux jours. Si dans le meilleur des cas il trouve une solution d'ici là, il se debrouillera pour trouver un logement.
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:17

Salut les louloutes...
Bon l inscription est dans la sacoche du type qui roule dans une 4L jaune...bounce
Moi j arrive le samedi matin pour un petit tour l aprèm.
Peu importe le prix... mais je dors pas avec Tutuf... il grince des pieds.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
2ni
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 09/05/2014

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:25

knight a écrit:


Il me semble que Moutonoir et 2ni jouent à domicile  Basketball


Je confirme, je viens en quasi voisin. J'ai une grosse heure de route.
François, un pote en 400DR sera là aussi. Pas de bol, à une lettre près il aurait grossi les rangs de XR.
Malheureusement je n'ai pas plus de temps pour rouler que pour poster ici donc pour moi çà ne sera que le dimanche matin avec arrivée sur place à la fraiche.
J'espère que vous aurez encore la pêche car j'ai l'impression que cette petite rando téléthon dominicale prend des airs de XR days et que certains organismes vont souffrir dès le vendredi soir.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:45

C'est bon pour moi
J'envoie l'inscription demain
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:39

Salut les xr mens....

Et oui ça fait quand même quelques temps que je n'étais pas passé par là ....

Hier soir, avant d'aller faire têter les puces, je reçois un txto du jeune Vigneron et qui me dit il manque que toi en Creuse !!!

Trop fatigué je remets au lendemain ce que je devais faire de suite et je me lève plus tôt ce matin pour comprendre ce qui se passe...

Et là je vois que tutuf 62 a toujours de la vigueur, kapouka réapparaît de je ne sais pas où, EDN la ramène toujours, monseigneur dijonnais
toujours paisible,  il manque juste le modérateur agacé biterrois pour mettre un tir au sanglier champennois...enfin c'est bien rassurant de
vous voir tous par là...en plus il y a des petits "jeunes"...

Certes je n'ai pas communiqué depuis longtemps sur le site mais rassurez-vous mon xr est comme neuf, juste rodé il vient de fêter ses 21 ans...  
je roule toujours bien sur et il y a quelques jours, avec un pote et mon fils (oui celui des xr days dordogne) on a roulé la grosse rando du club de dominique en creuse....je connaissais déjà les lieux mais c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les chemins des premiers xr days il y a ....putain 10 ans!!!
Tutuf n'avait pas encore de poil sur les épaules....j'ai même retrouvé le talus où le biterrois avait mis la cabane sur le chien et s’était coincé une balloche (une balloche difforme en rentant de  week end c'est difficile à négocier avec la mariée...) bref de bien bons souvenirs....
j'ai revu Chantal que j'ai embrassé avec plaisir et belette qui a toujours le même produit dans son camel bag...

Donc pour revenir à la rando téléthon je ne pourrai malheureusement pas être avec vous. Le 16 décembre mon club organise une rando de bonne taille et les deux week ends précédents on roule pour défricher flécher tracer. Vu que je suis le co président du club local (j'ai perdu à l'apéro) le MC Parchemins, je dois être là si je demande aux gars de bosser...surtout que je vais peut être tenter les millevaches le 7 et 8/12.....

Si il y en a qui sont intéresses je donne le lien ci-dessous, ou vous pouvez vous connecter sur le blog du club ou le site randonnée enduro sud ouest.
https://www.petit-fichier.fr/2018/10/30/engagement-2018-pdf/

je peux trouver des hébergements éventuellement.

Enfin désolé de ne pas vous revoir, mais quelque chose me dis que les xr days devrait reprendre en 2019....

Pour les petits nouveaux qui vont coucher là bas, surtout, éviter de dormir dans la même piaule que le vieux chauve, il ronfle comme une sacoche,
t'allume la lumière à 3 plombes du mat et se promène les couilles à l'air le matin quand tu te réveilles, ...j'ai eu des visions meilleures le matin....

allez la bises à tous et restez gaz

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:26

Merde, pas de JP avec nous.

Moi qui rêvais de dormir sous le même toit qu'une tronçonneuse en marche.

Quel dommage. lol! lol! lol!

A bientôt sur un futur XR Days.

Tient, y a pas Kapouka, réapparu récemment sur le forum, qui devait nous préparer quelque chose en Auvergne . . .

Il doit être trop occupé depuis le début du quinquennat Macron.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:12

Cette aprèm une petite sortie pour vérifier si je sais encore faire du XR.
Météo improbable à cette date mais bon j'ai profité du réchauffement climatique...
Par contre la neige d octobre sur les arbres qui avaient encore leurs feuilles à fait beaucoup des dégâts et j'ai du renoncer sur pas mal d'endroits malgré mon haut niveau de franchissement...
Le XR est une moto formidable... tu la laisses dans le garage un an sans y toucher et deux coups kick elle pète et tourne comme une montre Kelton.
Voilà... j suis prêt...
Rando téléthon - Page 4 20181110
Rando téléthon - Page 4 20181111
Rando téléthon - Page 4 20181112
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:24

C'est un "fake": la moto n'est même pas sale! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

On en fait des belles choses avec PhotoShop. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:51

tutuf62 a écrit:
On en fait des belles choses avec PhotoShop. lol!

C'est vrai qu'il a du temps à tuer au bureau! tongue
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:13

Courrier fait, posté demain
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:17

Inscription postée aujourd'hui.
Arrivée le samedi vers midi.
Hébergement du soir déjà réservé par ailleurs, mais je serai là pour le casse croûte du samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando téléthon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando téléthon   Rando téléthon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando téléthon
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando telethon
» Rando dans le Cantal...
» rando téléthon en creuse
» FAMILY ENDURO 2019
» Rando en Ariège le dimanche 6/12 (Téléthon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: