Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'habite au paradis,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal46
habitué
habitué
pascal46


Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : gourdon 46300
Date d'inscription : 21/12/2018

J'habite au paradis, Empty
MessageSujet: J'habite au paradis,   J'habite au paradis, Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:21

Vous aurez compris que 46 n'est pas mon age mais mon habitation, et le lieu dit s’appelle le paradis,

En 2000, ma premier XR, une 250 de 1988 que je suis allé chercher en région parisienne, Le bas moteur et les roues étaient dans un box, le cadre dans le box du voisin, réservoir et habillage dans le sous-sol de ses parents et le vendeur m'a finalement sorti la culasse du tiroir de commode de sa chambre avec un arbre a came entièrement bleu, J'ai regretté de l'avoir vendue 3 ans plus tard pour un 300 klxr, (le klxr manque de fun)

En 2010, seconde XR, une 250 de 1995 déjà équipée d'un avant de 125 KTM de 1992, une WP inversée et brembo, Puis je me suis fait le plaisir de la préparer au mieux, en fonction de mes compétences et budget, Piston + 5mm, course +5mm (vilebrequin de 250NX avec bielle XR), démarreur électrique, carbu dia 36mm, collecteur RSV, commande d'embrayage hydraulique etc,,, J'ai encore regretté de l'avoir vendue pour un 350 KTM freeride,(revendu très rapidement)

En 2018, j'ai acquis une troisième XR, une 250 ME08 de 1998 qui est complètement démontée pour reconditionnement, Puis aussi une 250 ME06 de 1992 a rénover entièrement, chantier que je vais attaquer après le remontage de la ME08,

J'ai bien remarqué qu'il y a des frondeurs contre la 250, je n'ai rien contre la 400, faudrait essayer, Pour cela s'il y avait quelques vieilles gloires pour rouler XR dans les environs de gourdon (46), merci de vous signaler,
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

J'habite au paradis, Empty
MessageSujet: Re: J'habite au paradis,   J'habite au paradis, Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:40

Bienviendu ici
Non pas de ségrégationnisme ici..... on tolère les p’tites ici lol! lol!
Suis pas du 46 mais pas très loin au sud
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

J'habite au paradis, Empty
MessageSujet: Re: J'habite au paradis,   J'habite au paradis, Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:53

EDN a écrit:

Non pas de ségrégationnisme ici..... on tolère les p’tites ici lol! lol!

Bienvenu sur le forum.

On tolère les p'tites, et EDN sait de quoi il parle (1,53 m au garrot), mais on tolère aussi les grosses (et je ne parle pas de JP, pas d'amalgame SVP)

lol! lol! lol!

Moi c'est 400 et 600

Tu as quand même l'air de maîtriser la mécanique compte tenu de ce que tu avais fait sur le 250 de 95.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
pascal46
habitué
habitué
pascal46


Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : gourdon 46300
Date d'inscription : 21/12/2018

J'habite au paradis, Empty
MessageSujet: Re: J'habite au paradis,   J'habite au paradis, Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:05

La 1995 coté pile.J'habite au paradis, Dscn0512
Revenir en haut Aller en bas
pascal46
habitué
habitué
pascal46


Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : gourdon 46300
Date d'inscription : 21/12/2018

J'habite au paradis, Empty
MessageSujet: Re: J'habite au paradis,   J'habite au paradis, Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:08

Coté face. Je ne maitrise pas la taille de la photo.J'habite au paradis, Dscn0513
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

J'habite au paradis, Empty
MessageSujet: Re: J'habite au paradis,   J'habite au paradis, Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:06

Salut à toi et bienvenue par ici...

non on tolère tout le monde ici, même les vieilles qui fuient, (je ne parle pas de tutuf 62 bien sur ...)
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

J'habite au paradis, Empty
MessageSujet: Re: J'habite au paradis,   J'habite au paradis, Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:10

JP a écrit:
Salut à toi et bienvenue par ici...

non on tolère tout le monde ici, même les vieilles qui fuient, (je ne parle pas de tutuf 62 bien sur ...)
a+
jp

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Contenu sponsorisé





J'habite au paradis, Empty
MessageSujet: Re: J'habite au paradis,   J'habite au paradis, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'habite au paradis,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: