Vous aurez compris que 46 n'est pas mon age mais mon habitation, et le lieu dit s’appelle le paradis,
En 2000, ma premier XR, une 250 de 1988 que je suis allé chercher en région parisienne, Le bas moteur et les roues étaient dans un box, le cadre dans le box du voisin, réservoir et habillage dans le sous-sol de ses parents et le vendeur m'a finalement sorti la culasse du tiroir de commode de sa chambre avec un arbre a came entièrement bleu, J'ai regretté de l'avoir vendue 3 ans plus tard pour un 300 klxr, (le klxr manque de fun)
En 2010, seconde XR, une 250 de 1995 déjà équipée d'un avant de 125 KTM de 1992, une WP inversée et brembo, Puis je me suis fait le plaisir de la préparer au mieux, en fonction de mes compétences et budget, Piston + 5mm, course +5mm (vilebrequin de 250NX avec bielle XR), démarreur électrique, carbu dia 36mm, collecteur RSV, commande d'embrayage hydraulique etc,,, J'ai encore regretté de l'avoir vendue pour un 350 KTM freeride,(revendu très rapidement)
En 2018, j'ai acquis une troisième XR, une 250 ME08 de 1998 qui est complètement démontée pour reconditionnement, Puis aussi une 250 ME06 de 1992 a rénover entièrement, chantier que je vais attaquer après le remontage de la ME08,
J'ai bien remarqué qu'il y a des frondeurs contre la 250, je n'ai rien contre la 400, faudrait essayer, Pour cela s'il y avait quelques vieilles gloires pour rouler XR dans les environs de gourdon (46), merci de vous signaler,