Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche regulateur pour phare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche regulateur pour phare Empty
MessageSujet: recherche regulateur pour phare   recherche regulateur pour phare Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:40












MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

recherche regulateur pour phare Empty
MessageSujet: Re: recherche regulateur pour phare   recherche regulateur pour phare Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:43

T'en as un sur LBC
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1682799071.htm/
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Invité
Invité




recherche regulateur pour phare Empty
MessageSujet: Re: recherche regulateur pour phare   recherche regulateur pour phare Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:42

je l'ai contacté...et attends toujours...sniff

merci pour le lien EDN

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

recherche regulateur pour phare Empty
MessageSujet: Re: recherche regulateur pour phare   recherche regulateur pour phare Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:08

C'est pas une pièce facile à trouver et qui tombe qui plus est souvent en panne.
Personnellement j'avais acheté un régulateur adaptable pour moins d'une centaine d'euros, me disant que plutôt d’acheter 50 balles une pièce de 20 ans réputé pour sa fragilité il était plus judicieux de dépenser un peu plus pour une pièce neuve avec une garanti et mêm probablement fiabilisée.
Tape donc : Tourmax ref V834400106 dans n'importe quel moteur de recherche et tu dois en trouver pour à peine plus cher qu'un en fin de vie d'occasion.

Par exemple m^me si il faut voir les frais de ports c'est à 50 balles https://shop.biollamotors.it/catalogo/V834400106-REGOLATORE-TOURMAX-HONDA-XR-R-650-CC-2000-2007-262197
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche regulateur pour phare Empty
MessageSujet: Re: recherche regulateur pour phare   recherche regulateur pour phare Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:37

MERCI Stéphane, lien super

car a 120 euros chez le voleur hollandais (CMS) a pique!!!

bon le vendeur de LBC m'a répondu, j'attends sinon je vais me rabattre sur ton plan

encore merci les amis du forum

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

recherche regulateur pour phare Empty
MessageSujet: Re: recherche regulateur pour phare   recherche regulateur pour phare Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:57

En tout cas pour moi il marche très bien sur ma xr.
C est le même que pour la 650 xr si des fois vous voyez l affectation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PMP
fou de XR
fou de XR
PMP


Nombre de messages : 284
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 15/09/2011

recherche regulateur pour phare Empty
MessageSujet: Re: recherche regulateur pour phare   recherche regulateur pour phare Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:23

Je dois en avoir, éventuellement me contacter si intéressé (15€).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche regulateur pour phare Empty
MessageSujet: Re: recherche regulateur pour phare   recherche regulateur pour phare Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:54

PMP a écrit:
Je dois en avoir, éventuellement me contacter si intéressé (15€).


je prends PMP MERCI me donner ton adresse en MP stp…..A+ Fab
Revenir en haut Aller en bas
PMP
fou de XR
fou de XR
PMP


Nombre de messages : 284
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 15/09/2011

recherche regulateur pour phare Empty
MessageSujet: Re: recherche regulateur pour phare   recherche regulateur pour phare Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:16

Salut, après avoir fouillé dans la grotte, je n'ai plus que le modèle situé sur le té de fourche en pièce Honda ( régulateur redresseur). Pour l'autre situé sous la selle, un modèle adaptable fait très bien l'affaire;

Exemple au hasard: https://www.francetrialclassic.com/fr/eclairage-electricite/2965-regulateur-d-eclairage-12-volts.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche regulateur pour phare Empty
MessageSujet: Re: recherche regulateur pour phare   recherche regulateur pour phare Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:22

merci pour tes efforts...j'ai trouvé sur LBC, donc dépannage ok, sous réserve qu'il marche...à suivre

encore merci pour votre aide

moralité, genre de truc a avoir en réserve…
même si je suis étonné de voir qu'un régul (qui est simple de conception) puisse tomber en panne, mais bon celui de mon Monnier provient d'un trou d'uc notable...donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche regulateur pour phare Empty
MessageSujet: Re: recherche regulateur pour phare   recherche regulateur pour phare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche regulateur pour phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: petites annonces :: achat-
Sauter vers: