Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise à jour de votre profil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

Mise à jour de votre profil Empty
MessageSujet: Mise à jour de votre profil   Mise à jour de votre profil Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

salut à tous!!!

en tant qu'administrateur et utilisateur de ce forum, je vous demande de bien vouloir completer votre profil...

c'est tellement plus agréable de connaitre un peu les autres membres!!!(région, age, Photo...) et qui sait...si ça se trouve certains de nous habitent dans la même region sans meme le savoir...

alors à vos claviers...Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
bugs
Nouveau
Nouveau
bugs


Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : champagne
Date d'inscription : 10/10/2007

Mise à jour de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de votre profil   Mise à jour de votre profil Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:50

Bonjour monsieur l'administrateur, n'y a t il pas un moyen plus simple de mettre des photos la dedans, c'est limite St Cyr !
Les photos sont elles insérées tout de suite ou un délai de prévisualisation est il nécessaire, car pour ma part, je n'ai qu'un lien qui apparait et pas mon image, bizarre.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

Mise à jour de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de votre profil   Mise à jour de votre profil Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:53

salut Bugs

Malheureusement et comme pour la plupart des forum, les images doivent etre hébergées sur un serveur externe: serimg en est un mais tu peux utiliser celui de ton choix.

apres quand tu as l'adresse de ton lien collée dans ton texte, tu la surligne et clique sur IMAGE, a ne pas confondre avec LIEN. Les photos apparaissent imédiatement.

J'espere que je t'ai bien renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
kristof15
fou de XR
fou de XR
kristof15


Nombre de messages : 182
Age : 48
Localisation : ARRAS ( 62 )
Date d'inscription : 05/03/2007

Mise à jour de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de votre profil   Mise à jour de votre profil Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:42

Comment on fait pour modifier son adresse e-mail Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

Mise à jour de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de votre profil   Mise à jour de votre profil Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:28

salut Kristof15

as tu trouvé depuis le temps que j aurais du te repondre, comment changer ton adresse mail? si Non; je recherche asap comment faire ca.
Matt

Ps : et dsl pour le delais, j ai pas pu etre present sur le forum depuis fev 08
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mise à jour de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de votre profil   Mise à jour de votre profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de votre profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: news-
Sauter vers: