Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rayons de roue arriere pas chers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

Rayons de roue arriere pas chers ! Empty
MessageSujet: Rayons de roue arriere pas chers !   Rayons de roue arriere pas chers ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:12

https://www.lpmoto.com/rayons/112295-jeu-de-32-rayons-18-xr250r-400r.html?search_query=rayons+400+xr&results=2
Pour ceux qui cherchent des rayons, j'ai passé commande chez ce professionnel, les rayons sont parfaits, livraison gratuite, j'ai refait 2 roues qui en avaient bien besoin.. pour 2 Euros et quelques le rayon ça vaut pas le coup de s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Rayons de roue arriere pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Rayons de roue arriere pas chers !   Rayons de roue arriere pas chers ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:09

Chez Honda il sont 3 fois plus cher mais se vendent à l’unité.

J'en ai deux ou trois à changer mais pour le moment je procrastine.

En tout cas c'est un bon compromis reste après à savoir les monter, les tendre et ça ce n'est pas à la porter de tous à moins (et encore) d'avoir un peu de matériel comme le support de montage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Tigre Fou
fou de XR
fou de XR
Le Tigre Fou


Nombre de messages : 292
Age : 62
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 09/03/2019

Rayons de roue arriere pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Rayons de roue arriere pas chers !   Rayons de roue arriere pas chers ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:21

Chez nos amis bataves, ils se vendent aussi à l'unité (4,20 euros, avec la tête, évidemment...). Pour 2 ou 3, bien sûr que ça ne vaut pas le coup, mais dans le cadre d'une commande groupée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayons de roue arriere pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Rayons de roue arriere pas chers !   Rayons de roue arriere pas chers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayons de roue arriere pas chers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche rayons de roue arrière
» Rayons roue avant
» Roue arrière 400 xr
» roue arriere
» roue arrière 600 XR adaptable sur 400 XR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: petites annonces :: ventes-
Sauter vers: