Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma XR, mes ex... et leurs copines !!

Aller en bas 
+4
EDN
craft
bidouille01
Pecpec
8 participants
AuteurMessage
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:03


Le petit sujet "depuis quand avez-vous votre XR ?" m'a fait repenser à toutes ces XR's que j'avais tripotées, câlinées et bricolées.. Raahhhhh les coquines !! J'ai donc fait ma liste Very Happy

Mon premier achat en 2003, un modèle 99
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Cimg0611
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Cimg0610

Je l'ai ensuite revendue à un pote avec qui nous avons eu l'occasion de faire quelques beaux voyages..j'avais encore des sentiments pour la coquine, j'aurais pas pû la confier à n'importe qui :
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Cimg9210
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Cimg9411

J'ai remplacée la 99 par une 2003, c'était en 2012.
Le jour de la rencontre elle s'était toute pimponnée, j'ai craqué cyclops
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Photo_10

Je me suis empressé de la transformer un peu pour pouvoir la charger et repartir de plus belle :
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Cimg9310

Au second plan sa copine zèbrée, la 400 de Franc06, un ancien du forum, passionné de désert, mon maître Ioda du pilotage dans le sable !
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Cimg9311

J'ai également eu une 600, achetée au départ pour mon cousin des USA..mais j'ai pas pû me retenir de la chevaucher un peu !
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Cimg0612

je l'ai même un peu négligée la pauvre, j'ai honte !
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Img_1010

Un petit détour par une 650, achetée pour rouler aux USA..
Ici lors d'un voyage dans l'Utah :
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Cimg4710
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Cimg4711

J'ai même fait du ski avec  Very Happy
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Devil110

Et puis équipée d'un Acerbis 28 litres pour un raid estival à travers les montagnes du Colorado :
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Vlcsna10
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Vlcsna11
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Gopr1210

Puis retour aux premiers émois, j'ai remplacé la 650 par une 400 de 2001 pour me rendre au Mexique, Baja California, en 2019
[url=ma XR, mes ex... et leurs copines !! Img_4612

..avec sa copine 400 xr de 2004
[url=ma XR, mes ex... et leurs copines !! P1090810
elle m'attend sagement au fond du garage de mon cousin aux USA

Ensuite il y a la 400XR (une 99) à Nico84, mon poto qui vient de choper la Maroccose aigüe. C'était la moto de mon beau-frère Chamoniard..mais stockée dans mon garage dans le Sud..je lui faisais donc l'entretien, etc.. et le jour ou il a voulu s'en débarrasser je m'étais occupé de la vente..vous suivez toujours ?? Bref la moto a changé 2 fois de propriétaires et sans le vouloir Nico est tombé dessus..la voilà donc revenue dans le Vaucluse pour une nouvelle vie avec une fourche CRF et un carbu mikupouët, déjà 2 beaux raids au Maroc
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Img_2026

Je vais conclure avec la 440 de Brad, mon cousin des USA (oui 440 car les américains ils en ont toujours une plus grosse !) qui a lui aussi une moto dans mon garage, un modèle 96, celle ci aussi est dejà partie quelques fois au Maroc. Je viens de lui greffer une fourche de WRF
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Img_1110

Bon vous l'aurez compris..ma XR, mes ex..et leurs copines c'est toute une histoire !

alberto59x aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
bidouille01
fou de XR
fou de XR
bidouille01


Nombre de messages : 149
Age : 59
Localisation : Le Bugey
Date d'inscription : 17/12/2019

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:45

Belles "images", tu m'a fait voyager et rêver Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
craft
membre actif
membre actif
craft


Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/12/2019

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:51

Magnifiques photos et endroits avec les rencontres avec les locaux...
Ca donne envie de grands espaces cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:04

ouais super ces photos, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:33

Toi tu as du temps libre en ce moment lol! lol! lol!

A moins que ce soit une petite nostalgie et une grande envie de retrouver les grand espaces
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:29

Je sui chaud comme la braise pour repartir..on devait retourner dans le Sud Tunisien cet hiver, on n'y est pas allé depuis 2014, mais avec l'opération du genou c'est cuit Crying or Very sad Il va désormais falloir attendre l'automne pour repartir en baroud XR afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:55

Pecpec a écrit:
Je sui chaud comme la braise pour repartir..on devait retourner dans le Sud Tunisien cet hiver, on n'y est pas allé depuis 2014, mais avec l'opération du genou c'est cuit Crying or Very sad Il va désormais falloir attendre l'automne pour repartir en baroud XR afro

tiens moi au jus pour l'automne......... ça me démange aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:30

EDN a écrit:


tiens moi au jus pour l'automne......... ça me démange aussi
Avec la fourche inversée et le Wilbers on va jamais arriver à te suivre !! Faudra qu'on convienne d'un lieu de rdv chaque soir 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:49

Pecpec a écrit:
EDN a écrit:


tiens moi au jus pour l'automne......... ça me démange aussi
Avec la fourche inversée et le Wilbers on va jamais arriver à te suivre !! Faudra qu'on convienne d'un lieu de rdv chaque soir 😂

Tu oublies un paramètre essentiel............................ mon grand âge lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:22

EDN a écrit:


Tu oublies un paramètre essentiel............................ mon grand âge lol! lol! lol!

Et ta petite taille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:15

Je suis toujours impressionné de voir de quoi les personnes de petite taille sont capables.. comme attraper des objets sur une étagère ou autre.. mais en plus quand on en voit faire de la moto avec juste deux roues alors là je tire mon chapeau !! Bon alors EDN il est hors catégorie : petit, âgé, une moto surélevée et en plus il grimpe dessus sans tabouret..et il roule dans les bosses. Balèze lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:52

tutuf62 a écrit:
EDN a écrit:


Tu oublies un paramètre essentiel............................ mon grand âge lol! lol! lol!

Et ta petite taille. lol!

Méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Invité
Invité




ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:57

oui mais les statistiques sont formelles…
c'est le plus petits qui ont les plus grosses...en tout qu'à proportionnellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre73
habitué
habitué
alexandre73


Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/04/2019

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:44

Merci pour tes photo c'est beau tous sa Very Happy tu en a déjà 2 3 des xr du coup un vrai passionnée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djj68
fanatique
fanatique
Djj68


Nombre de messages : 330
Age : 61
Localisation : Sundgau (68)
Date d'inscription : 05/03/2020

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:03

Superbes ces photos, merci, ça donne envie, et avec ce con finement je suis encore plus chaud à partir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bièrefrakass.fr/
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:00

Après avoir enfin remonté l'amortisseur refait à neuf ça me démangeait d'aller l'essayer..et puis Youpi, il y a de la neige au Ventoux, c'était une occasion à ne pas rater !ma XR, mes ex... et leurs copines !! Img_2086
En effet, la grande révision de l'amorto ça change tout.. un vrai bonheur, c'est doux au pilotage, pas de mauvaise surprise avec la roue arrière, la moto se place pile poil au bon endroit.. bref c'est pas de l'argent foutu par la fenêtre !

EDN et knight aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:28

Belles photos, et beaux voyages l'ami. quelques jolies brelons à ton actif !! Me concernant, je trépigne de sortir de ce confinement, pour réaliser mon fameux premier road trip au Maroc qui a été repoussé... Affaire à suivre.
Mes deux XR, pour le plaisir du partage Laughing
ma XR, mes ex... et leurs copines !! 130600491-3742094622487502-7907231734574163909-o
ma XR, mes ex... et leurs copines !! 120353963-3536696653027301-630578455518380167-o

Pecpec et FleePee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:42

Belles bébêtes !!
Ça sent le maniaque.. bravo ! Et ta ligne XRs only elle claque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:58

en effet, j'aime quand c'est propre et en état, mais je me soigne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:01

Pecpec a écrit:
Après avoir enfin remonté l'amortisseur refait à neuf ça me démangeait d'aller l'essayer..et puis Youpi, il y a de la neige au Ventoux, c'était une occasion à ne pas rater !ma XR, mes ex... et leurs copines !! Img_2086
En effet, la grande révision de l'amorto ça change tout.. un vrai bonheur, c'est doux au pilotage, pas de mauvaise surprise avec la roue arrière, la moto se place pile poil au bon endroit.. bref c'est pas de l'argent foutu par la fenêtre !

J'aimerai tellement qu'il neige un peu chez moi pour aller y mettre les tetines... Mais c'est pas d'main la veille Suspect T'as de la chance toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:28

Ehh oui, j'ai d'autant plus de chance que je peux aussi faire du ski de rando.. hier toute la journée et ce matin avant d'aller bosser !! Le pied integral Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:31

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Img_2087
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Img_2088
ma XR, mes ex... et leurs copines !! Img_2089

EDN et Djj68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:55

Grrrr !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma XR, mes ex... et leurs copines !! Empty
MessageSujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!   ma XR, mes ex... et leurs copines !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma XR, mes ex... et leurs copines !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Vidéos et Photos (XR only)-
Sauter vers: