Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelque news de mon 400

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

Quelque news de mon 400 Empty
MessageSujet: Quelque news de mon 400   Quelque news de mon 400 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:12

Comme promis (hein Pecpec !) voici quelques news de ce bon vieux XR que j'aime tant. Après avoir remplacé la distri, le piston et l'arbre à came pour un stage 2, j'ai commandé sur les conseils de Pecpec une ligne complète XR's Only. Et vu que mon raid au Maroc est reporté pour le moment, je l'ai remonté en super mot, afin de profiter de l'arrière saison sur la route.

Quelque news de mon 400 Grwn
Revenir en haut Aller en bas
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

Quelque news de mon 400 Empty
MessageSujet: Re: Quelque news de mon 400   Quelque news de mon 400 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:17

La moto est plus coupleuse, elle monte plus vite dans les tours. C'est pas le jour et la nuit, mais c'est plus agréable. Les spi de fourche ont été
aussi remplacés, et l'amortisseur arrière reconditionné.

Quelque news de mon 400 Z169

Quelque news de mon 400 Xygu
Revenir en haut Aller en bas
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

Quelque news de mon 400 Empty
MessageSujet: Re: Quelque news de mon 400   Quelque news de mon 400 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:19

C'est pas donné, mais je suis hyper content, et ça me fait plaisir de le partager avec vous.

Quelque news de mon 400 D9q0
Revenir en haut Aller en bas
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

Quelque news de mon 400 Empty
MessageSujet: Re: Quelque news de mon 400   Quelque news de mon 400 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:52

Belle petite bête !!
Tu as fait un realesage ou tu es resté sur la dimension du piston d'origine ?
Ma ligne Xr's only a un peu baroudé, j'avais oublié que ça pouvait être aussi brillant 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

Quelque news de mon 400 Empty
MessageSujet: Re: Quelque news de mon 400   Quelque news de mon 400 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:09

Oui, je suis resté en cote d origine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tigre Fou
fou de XR
fou de XR
Le Tigre Fou


Nombre de messages : 292
Age : 62
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 09/03/2019

Quelque news de mon 400 Empty
MessageSujet: Re: Quelque news de mon 400   Quelque news de mon 400 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:28

Ah oui, elle a de la gueule la ligne d'échappement geek Par contre, y'a rien à faire, j'ai du mal avec les pneus sans crampons sur une XR... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

Quelque news de mon 400 Empty
MessageSujet: Re: Quelque news de mon 400   Quelque news de mon 400 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:09

L avantage de ma belle, c est qu elle dispose d une jolie garde robes... parfois de beaux plastiques et de petites roues pour la route, parfois des roues mixtes, porte bagages, gros réservoir et vieux plastiques pour les raids, et parfois des roues cross petit réservoir et vieux plastiques pour l enduro.... J aime cette moto pour toutes ces possibilités, pour son agrément de conduite et son côté joueur aussi bien sûr piste que sur route

Pointu et bidouille01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque news de mon 400 Empty
MessageSujet: Re: Quelque news de mon 400   Quelque news de mon 400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque news de mon 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: