Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La première fois

Aller en bas 
AuteurMessage
nes24
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/01/2021

La première fois Empty
MessageSujet: La première fois   La première fois Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:56

Bonjour à tous,
ben oui hier c'était la première fois que j'avais rendez-vous avec ma belle. Météo clémente (pluie), température estivale(6°), tout était parfait pour ce premier rendez-vous. Habillé pour l'occasion comme un jeune marié, un coup de Kick(rien de sexuel) et la demoiselle s’ébroue. Une musique bien mélodieuse à mes oreilles, je laisse chauffer. Nous voilà dans les bois, premier chemin, mademoiselle, souple sur ses suspensions ronronne et déjà le plaisir monte, une demi-molle comme on dit dans le jargon. Puis, le chemin devint plus exigeant, sans même broncher, elle fait son petit bonhomme de chemin, quel régal. Bref, gros kif sur les 70 kms, bien que les chemins étaient détrempés(holidays on ice), de la glisse toute la sortie..........je m’éclate. Notre première restera comme un souvenir d'une première. Je roulais jusqu'à présent avec sa grande sœur, une 650 xr devenue trop puissante pour mes petits bras. Vraiment cette 400 me plait beaucoup. Je vais continuer à la restaurer, pour j’espère repartir au Maroc cette année. Merci à ce forum pour toutes les infos que j'ai pu glaner de ci de là, et je ne manquerais pas de venir auprès de vous pour d’autres infos. Merci et à bientôt, Nes

Pecpec, EDN, FleePee et Benx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: