Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche bras oscillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zunbiker
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2021

Recherche bras oscillant Empty
MessageSujet: Recherche bras oscillant   Recherche bras oscillant Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:03

Salut à tous ! Suite à un axe de bras oscillant récalcitrants... Je cherche un bras oscillant propre non marqué. Si vous avez cela qui traîne .
Je cherche également une boucle arrière non tordue.

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Recherche bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Recherche bras oscillant   Recherche bras oscillant Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:31

Salut,

j'ai un bras mais dans un mauvais état avec surtout une pâte cassée de protège disque qui faudrait ressouder. Tu es dans quel coin ?

Par contre j'ai un ensemble d'axe complet avec entretoise et roulement cache etc en bon état si ton axe fini par céder.

Dans mon cas n'y arrivant pas à l'extraire j'ai fini par le confier à une tiers personne qui en a vraiment chier mais a fini par le faire sortir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
zunbiker
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2021

Recherche bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Recherche bras oscillant   Recherche bras oscillant Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:34

Chaud. Je recherche un bras propre. J'ai réussi à sortir moteur plus bras. Je vais essayer de virer l'axe à la presse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Recherche bras oscillant   Recherche bras oscillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bras oscillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: petites annonces :: achat-
Sauter vers: