Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche support de plaque

Aller en bas 
+4
knight
vince_100
Stéphane
zunbiker
8 participants
AuteurMessage
zunbiker
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2021

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:34

Salut à tous ! en attendant la rectification de mon cylindre, je travail sur mon chassis.
Auriez vous un support de plaque d'immatriculation d'origine dans votre grenier ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:11

J'en ai une mais je la garde dans l'optique d'un futur contrôle technique.

Je l'avais trouvé sur LBC,

Surveille LBC car je pense que l'approche du CT moto risque de faire monter les prix même si à la réflexion avec peu de travail il est facile de faire à l'arrache un porte plaque avec éclairage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
zunbiker
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2021

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:44

Dommage.. Si tu change d'avis.. Je scrute LBC mais difficile de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
zunbiker
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2021

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Supporte de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:20

Salut à tous. J'ai, comme beaucoup, un xr très endurise. Je cherche à faire un support de plaque et clignotants proche de l'origine. Quelqu'un aurai des photos de son montage?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vince_100
membre actif
membre actif
vince_100


Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2013

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:09

Recherche support de plaque 20210510

Hello à tous.
Moi aussi, devant la pression grandissante des autorités, le poids, l’encombrement, la souplesse et la rareté du support de plaque d’origine, je me suis lancé dans la confection d’un support « maison ».
Pour ma part je suis parti sur le pliage d’une tole d’alu de 1,5mm qui épouse la forme du dessous du GDB et qui se fixe sur les fixations d’origine. Cà pourrait être plus joli car réalisé sans plieuse ni presse, avec un étau et des cales en bois. On arrive à un résultat assez léger (230g), qui est bien rigide. A voir la tenue dans le temps…


Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:12

Du beau boulot, il n'y a rien à dire, mais quand on voit qu'on nous casse les c**** au ct d'enduro pour une poignée d'embrayage cassée ou une tige de frein arrière (tambour) pas protégée, je me demande si un contrôleur zélé ne pourrait pas t'embêter... scratch

_________________
afro PADAWAN
Revenir en haut Aller en bas
zunbiker
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2021

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:26

Du beau boulot... Manque plus que les clignotants Smile
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:06

Rando déconfinement aujourd'hui, quasi que du monotrace avec deux enduristes en 300 2tps, après deux jeté de moto à la verticale, bilan garde boue KC et plaque d'immat dans le sac à dos lol! lol!

Mon crevé ces fous, plus de bras, m'ont fait monter des trucs que j'aurais pas cru possible lol! lol!

Sinon beau boulot

Pecpec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Oliver57
fou de XR
fou de XR
Oliver57


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moselle Nord 57
Date d'inscription : 17/09/2020

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:06

Salut Vince100,

du beau boulot ce support de plaque ! cyclops

à tout hasard, aurais tu un schéma avec les côtes ou as tu fais ça comme ça?

Je compte en faire un semblable, en intégrant des points de fixation pour les clignos... (maudit CT qui arrivera tôt ou tard Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
vince_100
membre actif
membre actif
vince_100


Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2013

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:30

Merci pour vos encouragements. Very Happy

Je poste peu mais je passe souvent ici, sachez que c’est toujours un plaisir de vous lire, de trouver des astuces et profiter de vos expériences.

Pour les clignotants : j’ai déjà des clignotants certes pas très légaux mais parfaits pour le TT car 100% intégrés.
Recherche support de plaque Cligno10
J’ai prévu de les doubler par des modèles plus conventionnels le jour où.
Les trous sont prévus dans le support de plaque. Je baisserai la plaque, remonterai le catadioptre au dessus et zou.
Recherche support de plaque Suppor11
Pour le support de plaque, j’ai commencé par une maquette/patron en carton qui m’a permis de valider le concept et faire les premiers ajustements.
Voici le plan.
Recherche support de plaque Suppor10


Dernière édition par vince_100 le Mar 4 Mai - 23:07, édité 1 fois

knight et Oliver57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliver57
fou de XR
fou de XR
Oliver57


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moselle Nord 57
Date d'inscription : 17/09/2020

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:26

Super bounce

Merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:11

Résultat après un jeté de moto dans une grimpette un peu sévère (l'immat a fini dans le camelback)

Recherche support de plaque Img_4310


Ca fait la deuxième sortie que je fais avec des grimpette un peu sévère et je sais pas si c'est le Traker qui accroche fort mais je me suis retourné 3 fois et plusieurs fois il a fallu que que je me jette sur l'avant pour la calmer au cabrage

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:28

Prêt pour le contrôle technique ! Razz

_________________
afro PADAWAN
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:38

knight a écrit:
Prêt pour le contrôle technique ! Razz

Au top lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:31

EDN a écrit:
Ca fait la deuxième sortie que je fais avec des grimpette un peu sévère et je sais pas si c'est le Traker qui accroche fort mais je me suis retourné 3 fois et plusieurs fois il a fallu que que je me jette sur l'avant pour la calmer au cabrage
Le Tracker.. ou bien la fourche de CRF trop rigide et plus longue que l'origine. J'avais eu le même souci lorsque j'avais monté la mienne, parfait en Raid mais pas en enduro, à moins de l'assouplir (changer les ressorts).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:53

Pecpec a écrit:
EDN a écrit:
Ca fait la deuxième sortie que je fais avec des grimpette un peu sévère et je sais pas si c'est le Traker qui accroche fort mais je me suis retourné 3 fois et plusieurs fois il a fallu que que je me jette sur l'avant pour la calmer au cabrage
Le Tracker.. ou bien la fourche de CRF trop rigide et plus longue que l'origine. J'avais eu le même souci lorsque j'avais monté la mienne, parfait en Raid mais pas en enduro, à moins de l'assouplir (changer les ressorts).

Sortie Enduro light qu’il disait 115 km en 7h00 quasi que du mono trace et très très peu de goudron
On était 3 ils roulaient en 300 2 tps j’en ai ch....
Mais c’était bon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
destinationraid
fou de XR
fou de XR
destinationraid


Nombre de messages : 235
Age : 59
Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52)
Date d'inscription : 16/11/2012

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:51

EDN a écrit:
Pecpec a écrit:
EDN a écrit:
Ca fait la deuxième sortie que je fais avec des grimpette un peu sévère et je sais pas si c'est le Traker qui accroche fort mais je me suis retourné 3 fois et plusieurs fois il a fallu que que je me jette sur l'avant pour la calmer au cabrage
Le Tracker.. ou bien la fourche de CRF trop rigide et plus longue que l'origine. J'avais eu le même souci lorsque j'avais monté la mienne, parfait en Raid mais pas en enduro, à moins de l'assouplir (changer les ressorts).

Sortie Enduro light qu’il disait 115 km en 7h00 quasi que du mono trace et très très peu de goudron
On était 3 ils roulaient en 300 2 tps j’en ai ch....
Mais c’était bon lol! lol! lol!

Faut laisser ça aux jeunes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinationraid.fr/
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:03

Mais ils ne sont pas jeunes mais anciens enduristes de bon niveau national et aussi rallye raid
Et le meneur est encore plus fracassé que moi mais avec un brêle de 100kg et un gros bagage technique vs un poireau au guidon d’une enclume lol!
Mais à vaincre sans péril.....on triomphe sans gloire
lol! lol! lol!

knight aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:56

😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
Invité
Invité




Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:27

mais, finalement, c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche support de plaque   Recherche support de plaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche support de plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 XR sur Moto 2
» XR 400 support repose pied droit
» plaque phare
» recherche 400 xr
» Recherche 400 xr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: petites annonces :: achat-
Sauter vers: