Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau XRien parmi vous

Aller en bas 
+4
Stéphane
monosapiens
EDN
marchinus
8 participants
AuteurMessage
marchinus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2021

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:30

Bonjour  à tous,

arrivé à un âge certain (celui où le mal aux genoux se fait sentir) je me suis réveillé un matin en réalisant que je n'avais toujours pas de Rolex, et que j'avais donc très certainement raté ma vie Laughing
Mais ... il me restait ma session de rattrapage si je ne voulais pas que l'échec soit total : la XR ! la moto qui nous faisait tous rêver adolescents (la 600 ! avec ses retours de kick légendaires dont nous parlions avec émotion et envie, dans la cour du Lycée Very Happy  ) :  
ainsi, il me fallait donc avoir un XR  sous le poignet si je voulais pouvoir regarder dans le rétroviseur de ma vie sans avoir à rougir ... Et là ... je tombe sur le 400 XR d'un collègue de boulot, un des tous premiers de 1996. Je ne pensais pas que je pouvais tomber amoureux d'autre chose qu'une femme (et d'éventuellement une chèvre avec du rouge à lèvre en ayant trop picolé  Laughing  ) mais là je crois que c'est la bonne ... Ohhhhhh oui tu seras mienne !
Et mon très sympathique collègue ayant accepté de se séparer d'elle contre menue monnaie, voilà maintenant la petite dans mon garage depuis quelques semaines :
arrivée un peu négligée (il devait avoir 6 ou 7 bécanes à la maison, il ne pouvait pas changer la garde robe de toutes ses fifilles en même même temps), la petite découvre doucement son nouveau foyer aimant, et maintenant je lui refais sa petite toilette, tout doucement.
Là c'est le changement de rayons de la roue arrière (en 25 ans, il ont eu le temps de rouiller ... Il a fallu les couper à la cisaille), mais d'autres menus travaux m'attendent pour lui redonner l'éclat de sa jeunesse, tant mérité.
Et c'est donc ce qui me mène vers votre beau forum, où je pense trouver les connaissances et l'aide qui me seront bien nécessaires, pour entretenir l'amour avec ma Belle ...
A bientôt ! et merci de m'accueillir parmi vous !
@+
Marchinus


Dernière édition par marchinus le Dim 3 Oct - 19:47, édité 3 fois

Benx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:49

Bienviendu ici

Tu es de quelle région ??

marchinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
marchinus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2021

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:31

EDN a écrit:
Bienviendu ici

Tu es de quelle région ??

Salut !

je suis Région Centre, en Indre et Loire

@+
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1065
Age : 56
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/08/2012

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:59

Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !

marchinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:01

Bienvenue

marchinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marchinus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2021

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:32

Merci à vous !
Je suis en train de consulter les sujets du forum de long en large (passionnants !), mais j'ai déjà des sueurs froides en pensant à mon axe de bras oscillant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:49

C'est vite contrôlé, tu dévisses et tu mets un petit coup de marteau, si ça bouge tout va bien. Sinon..............

marchinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
marchinus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2021

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:03

EDN a écrit:
C'est vite contrôlé, tu dévisses et tu mets un petit coup de marteau, si ça bouge tout va bien. Sinon..............

Oui, effectivement, ce sera le moment de vérité 😭
Mes rayons de roue arrière étaient déjà bien rouillés, j'ai dû en sauver 6 ou 7, les autres ça a été cisailles... Alors je m'attends â un scénario similaire avec le bras oscillant, pour une petiote âgée de 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1065
Age : 56
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/08/2012

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:22

Il faut arrêter de psychoter avec cet axe de bras oscillant. C'est un problème si il
y a du jeu sur les roulements ou si on doit le démonter pour le changer. On peut
commencer à s'en occuper en mettant du dégrippant et donnant un coup d'œil.
De-là à s'acharner pendant une semaine entière dessus......
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:35

Superbe présentation, sois le bienvenue 😉

marchinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliver57
fou de XR
fou de XR
Oliver57


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moselle Nord 57
Date d'inscription : 17/09/2020

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:17

Salut Marchinus,

Bienvenue sur le forum cheers

n'hésite pas à nous montrer celle qui a fait chavirer ton cœur !

marchinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:25

Bienvenue ! 😃

_________________
afro PADAWAN

marchinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grosruns
fou de XR
fou de XR
grosruns


Nombre de messages : 128
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/11/2017

Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:29

Bienvenue a toi !

marchinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau XRien parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau XRien parmi vous    Un nouveau XRien parmi vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau XRien parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot parmi vous.
» un nouveau chez vous !
» Bonjour à vous
» Nouveau membre art nouveau XRRiste
» salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: