Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [b]Présentation Fred58[/b]

Aller en bas 
+4
gilles
Clarkgaybeul
Ricou
fred58
8 participants
AuteurMessage
fred58
Nouveau
Nouveau
fred58


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Morvan, Nièvre
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:48

Salut à tous. Déjà plusieurs mois que je me suis inscrit sur ce forum dont je ne louerai jamais assez l'idée et je n'ai jamais pris le temps de me présenter. Mea culpa. Alors voilà,je chevauche une magnifique moto (vous devinez ou il faut que je vous aide? Laughing )que j'emmène en ballade dans les petits chemins du Morvan où je suis installé. De temps en temps (rarement) un petit enduro ou plus souvent,mais moins qu'avant une endurance amateur en Belgique (ben oui, je viens du pays de la frite). Certain d'entre-vous participent à ces mêmes endurances, d'ailleurs. (Tu vois j'ai finalement pris le temps d'y venir sur le forum cheers ). Là, miss XR et moi on rentre d'un raid en Tunisie. Dieu que c'est bon le désert, déjà envie d'y retourner!
Ma moto est un 400 xr de 1999. Il y a deux ans je lui ai ajouté un collecteur crd et un kit plastique A-Loop. J'aime bien la nouvelle position de conduite et ça lui donne un look plus moderne, à part ça elle est d'origine.
A plus tard sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1520
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:22

Salut fred,
Encore un compatriote une fois,tu t'es enfin décider de venir poster sur le forum,super.
Et bien avant tout Bienvenu à toi cheers Poste nous des photos de ta petite chérie(moto).Comme j'ai déjà dit, on n'aime bien mater les belles mécanique.
A bientôt Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Le drame de ma vie...   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:02

P....., c'est terrible j'ai l'impression que si je veux rouler avec d'autres XR's, il va falloir que m'expatrie dans le Nord scratch , le drame de ma vie quoi !!! lol! [b]

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:41

Clarkgaybeul a écrit:
P....., c'est terrible j'ai l'impression que si je veux rouler avec d'autres XR's, il va falloir que m'expatrie dans le Nord scratch , le drame de ma vie quoi !!! lol! [b]

Clark What a Face

Cool Je suis a une demi heure de chez toi,c'est quand tu veux ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1520
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:47

Gilles,
Attention à l'ami Clark,il aime faire des tours en charue et quand tu dit,(c'est quand tu veux) je ferais gaffe Suspect.il aime les bandes dessiner louches Shocked
A + Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:37

Ricou a écrit:
Gilles,
Attention à l'ami Clark,il aime faire des tours en charue et quand tu dit,(c'est quand tu veux) je ferais gaffe Suspect.il aime les bandes dessiner louches Shocked
A + Ricou Very Happy

Very Happy Alors je me tiendrai sur mes gardes Shocked ,et puis quand je l'aurai exténuer dans les superbes petites pistes autour son bled il fera moins le malin ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:03

Rires ... (Je viens de lire les deux derniers messages) Laughing Laughing Laughing

Merci Ricou, là c'est un coup bas , je ne m'y attendais pas silent , mais bon c'est mérité aussi, je suis beau joueur, j'ai cherché clown j'avoue !!! jocolor
Compte sur moi pour ne pas t'oublier Very Happy Wink

Pour Gilles Ok, je suppose que tu es à St Georges, c'est ça ??? No problémo pour moi faut simplement qu'on se mette d'accord, où et quand ?
Pour ma part j'ai roulé cet aprème, je suis monté sur le Larzac (ça caillait sévère), mais maintenant je ne sais pas quand est-ce que je pourrai... (emploi du temps un peu décalé en ce qui me concerne), mais no problémo pour moi...
(et puis je tacherai de ne pas trop te ralentir lol! )

Bon c'est pas tout ça, mais là j'ai les crocs, bon ap à tous (le grand air ça creuse !!!)
@+
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:48

Clarkgaybeul a écrit:

Pour Gilles Ok, je suppose que tu es à St Georges, c'est ça ??? No problémo pour moi faut simplement qu'on se mette d'accord, où et quand ?
(et puis je tacherai de ne pas trop te ralentir lol! )



Clark What a Face

Cool Faudra voir ça ensemble avec Golgothe (chu34) qui connait bien le coin,mais attention c'est du velu Twisted Evil et t'inquiètes pas j'ai moi aussi du mal a suivre parfois dans ces conditions... bounce
Revenir en haut Aller en bas
yannoum
fanatique
fanatique
yannoum


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 01/04/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:48

Ben comme quoi ya pas qu' des gars du ch'nord ici Twisted Evil
Bienvenus a toi le ch'nordiste...
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:43

Salut Yannoum

Tu es de quel côté dans le Gard ?

@+
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1520
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:09

Salut clark,
Tu fait des propositions à Gilles et maintenant à Yannoum,ç bien ce que je pensais Suspect Gaffe les gars s'il vous fait le coup de la panne dans le sous-bois Razz
Et clark il y a encore 197 membres.
A + Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:14

Ricou a écrit:
Salut clark,
Tu fait des propositions à Gilles et maintenant à Yannoum,ç bien ce que je pensais Suspect Gaffe les gars s'il vous fait le coup de la panne dans le sous-bois Razz
Et clark il y a encore 197 membres.
A + Ricou Very Happy

Le coup de la panne ??? scratch avec un XR Shocked faudra trouver autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1520
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:19

Gilles,
Clark est très malin Idea
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:06

Pffffuuuuiiii !!!! Vous n'êtes que des jalouses tongue , de toutes façon je s'rai pas derrière donc la question ne se pose pas. lol! lol!

Plus sérieusement, pour info des gens du nord... Voici ce qui a été mis en ligne ce matin, y'a peut être un coup de fusil à faire... (je pense aussi à nos amis du nord de l'Europe dont certains ont du mal à se procurer des pièces à la bonne cote Rolling Eyes Laughing )

http://www.leboncoin.fr/li?q=XR+400&ca=13_s&th=1&c=6&w=3&st=s&zz=ex%3A75001

Bonne journée à tous
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
popol
habitué
habitué



Nombre de messages : 71
Localisation : Eghezee - Belgique
Date d'inscription : 23/04/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:58

Oups, elle est laide celle là...... Celui qui est visé comprendra... Sans prendre position, ce n'est que justice :-)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://hondaxr400-dominique.blogspot.com/
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:00

bonsoir
je suis aller voir le 400 xr avec piston serrer
au bilan quand j'aie regarder le moteur il y a de casse :
le piston
la chemise
les 4 soupapes
les guides se soupapes
chaines de distribution
un support de compteur casser
sous reserve de demontage car le bas de la chemise est casser et il faut voir quand il sera ouvert s'il ny a rien da casser dans la boite
a titre d'informations il a au compteur 10000 km
bonne soiree a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:44

Salut Fred
On doit être deux de la région ?
Faudrait qu'on arrive a se voir un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Présentation Fred58[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation Fred58[/b]   [b]Présentation Fred58[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Présentation Fred58[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE MOI
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: