Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carte grise XR250R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JB44
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 15/11/2022

Carte grise XR250R Empty
MessageSujet: Carte grise XR250R   Carte grise XR250R Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:53

Salut
je jette une bouteille à la mère: je viens d'acheter d'occasion une XR250r de 89 et l'ancien propriétaire n'a pas de carte grise , ni plaque.
Je viens de contacter l'ANTS pour refaire une carte grise; mais il me faut un certificat de conformité. Si je demande à honda c'est 170euros sans savoir si ils peuvent me le faire.
Bref je recherche un certificat de XR , il ne sont pas très regardant à l'ANTS .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PMP
fou de XR
fou de XR
PMP


Nombre de messages : 284
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 15/09/2011

Carte grise XR250R Empty
MessageSujet: Re: Carte grise XR250R   Carte grise XR250R Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:31

Les XR n'étaient pas homologuées par Honda à l'époque... mais par les établissements LECLERC en région parisienne ou par STEY motos à Colmar.

Les CR étaient homologuées par DIAPASON près de Lyon qui sauf erreur n'existe plus..

STEY motos existe toujours par contre...

Une solution de secours consistait à récupérer la carte grise d' une épave d' XLR ou d'XLS...

JB44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JB44
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 15/11/2022

Carte grise XR250R Empty
MessageSujet: Re: Carte grise XR250R   Carte grise XR250R Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:46

Ah merci PMP, je comprend mieux pourquoi je ne trouvais aucun sujet dessus. Je vais me rapprocher d'Honda et Stey pour en savoir plus.
Quelqu'un aurais déjà fait la conversion hors piste vers routière?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Carte grise XR250R Empty
MessageSujet: Re: Carte grise XR250R   Carte grise XR250R Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:16

Il y a peut être un moyen de passer par une carte grise de collection vu que la moto à plus de 30 ans en passant par la FFVE.
A consulter le site de la FFVE.

A+

JB44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise XR250R Empty
MessageSujet: Re: Carte grise XR250R   Carte grise XR250R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise XR250R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: