Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...

Aller en bas 
+6
kapouka
gilles
piteux pierre
Ricou
yannoum
Clarkgaybeul
10 participants
AuteurMessage
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:58

Bon, Ricou voici la checklist du jour :

- As tu pissé dans le bocal (pour les sucres...) Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Kopfschuettel ?
- As tu fais ta prise de sang (cholestérol, ...) Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_pale ?
- As tu pris ta petite pilule bleue (pour madame...) Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_albino ?
- As tu pris tes autres pilules, la verte, la jaune et la rouge ( c'est plus rasta comme ça...) Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_rr ?
... Et surtout, as tu prévu, aujourd'hui, de faire ton niveau d'huile Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Suspect... A base de houblon local ???

Si la réponse est "ready" à toutes ces questions, alors pas de doutes, tu es vraiment un "bien tassé"...

Alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE Ricou... Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_cheersRicou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_cheersRicou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_cheers
Et gros bisous sur tes frèles épaules voutées par le poids des ans... Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Lol


Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yannoum
fanatique
fanatique
yannoum


Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 01/04/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:18

Joyeux zanniversaire ricouuuuuuuuuuuuuu Exclamation
bientot "supertassé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:54

Clark et yannoum,
Grand merci les petits gars,pour le contrôle tout est OK Twisted Evil Apparament clark tu a l'air de bien connaitre ç liste,ç un contrôle qui commence à partir de 40 Balai je crois tongue Et pour moi ç juste le houblon local qui me suffit drunken
Biz à vous Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piteux pierre
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : Trieves Sud Isére
Date d'inscription : 03/11/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:38

salut Ricou!! entre la pillule(..la bleue ,hein ricou !te gourre pas!!) pour maman,les pillules reggae,et le houblon GAFFE au melange !!! et KEEP on ROLLING.....BON ANNIVERSAIRE, Pierre
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:24

Very Happy Trés bon anniversairre Ricou,les papis(j'en fait partie) font de la résistance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:04

Pierre,Gilles,
Merci à vous,pour le mélange y a pas de souci à partir d'un certain âge tout passe bien,je prend tout en une fois comme ça j'oublie pas (perte de mémoire)et je suis en forme tout le temps.Tite question Gilles dans ton profil,ton âge n'est pas indiquer,PQ. Embarassed Embarassed
Merci encore à vous. A + Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:33

Ricou a écrit:
Pierre,Gilles,
Merci à vous,pour le mélange y a pas de souci à partir d'un certain âge tout passe bien,je prend tout en une fois comme ça j'oublie pas (perte de mémoire)et je suis en forme tout le temps.Tite question Gilles dans ton profil,ton âge n'est pas indiquer,PQ. Embarassed Embarassed
Merci encore à vous. A + Ricou Very Happy

C'est vrai, c'est pas indiqué,parce que je n'y attache pas grande importance,que j'ai la forme et l'esprit de mes vingt ans Rolling Eyes il est vrai aussi qu'ici c'est de 7 a 77 ans autour de la meme passion,et que l'expérience des uns apporte a l'enthousiasme des autres,mes 49 année ne me pèsent pas et je ne prends aucune pilulle de quoi que ce soit,juste quelques tifs qui ont fait la malle Suspect le reste est toujours la ... Razz bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:23

Gilles,
Bienvenu au club des tifs et tondu en plus des bien tassées,t'inquiète j'ai presque la boule à zéro afro ,le coiffeur et moi il y a longtemps que nous avons divorcer.
A+ Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannoum
fanatique
fanatique
yannoum


Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 01/04/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:29

C'est bizard pour les tifs moi aussi !!afro c'est pas ça ...
mais bon c'est plus facile sous la casque:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:42

Ricou
Mille excuses j'arrive à la bourre, mais j'étais parti passer le Week End dans le CANTAL sur ma belle XR.
Donc BON ANNIVERSSAIRE RICOU cheers cheers
Tu saluras pour moi la Belle qui rayonne sur le mur de ton garage !!!! I love you
A+ clown
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:57

kapouka,
Merci infiniment et pour ce qui est de la belle je la vois la semaine prochaine lors d'une inauguration d'un magasin d'une copine,je lui en toucherai un mot bounce
A + Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-No64
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/10/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:53

Tout d'bon Ricou !
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:04

Ricou
Une dédicasse s'il te plait !! Wink
Merci
A+ clown
Revenir en haut Aller en bas
willax22
fanatique
fanatique
willax22


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Region de dinan Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:26

bonne anniversaire!!!!
desolé du retard!
a +
will
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:20

C'est chiant de ne pas avoir le net le WE , je loupe pleins de trucs , alors avec une peu de retard , mais vieux motard que jamais !


Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Ftes405
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:31

Willax et Alan,
Grand merci les gars, celà fait plaisir et il faut en profiter.Quand on sera vieux et plus que bien tassées(torcher),dans une chaise roulante,gâteux,chiant,etc....on ne pensera plus à vous.Mais je penserai à mettre un autocollant xr 400 sur ma chaise roulante.
A bientôt Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willax22
fanatique
fanatique
willax22


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Region de dinan Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:30

salut ricou!
moi j'ai pensé mettre un moteur dun 400 xr sur ma chaise roulante!! enfin bon j'ai encore le temps je n'ai pa encore passé le cap des bien tassé!!!!!!! Razz
a + will
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: happy birthday   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:47

désolé pour le retard, mais, bon anniversaire Ricou
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:11

teambrum,
Merci et avec plaisir j'accepte ton retard,venant d'un bien tassé ç pas grave.
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Empty
MessageSujet: Re: Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...   Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricou : Joyeux z'anniversaire bien tassé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: