Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Du beau boulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Du beau boulot Empty
MessageSujet: Du beau boulot   Du beau boulot Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:59

Dommage que se soit en anglais,mais les photos et la réalisation du boulot sont plutôt sympa,il faut aller jusqu'au bout du Forum.Ricou Very Happy
http://images.google.be/imgres?imgurl=https://2img.net/h/i26.photobucket.com/albums/c103/sirr1/XR400R%2520Swingarm/XR400RSwingarm003.jpg&imgrefurl=http://www.supermotojunkie.com/showthread.php%3Fp%3D661678&usg=__aKrXBzYnV3s-wWE3W-Eto0IgLrU=&h=599&w=800&sz=110&hl=fr&start=18&tbnid=uWzMMZ5MxaQvtM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dxr%2B400%2B2000%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Du beau boulot Empty
MessageSujet: Re: Du beau boulot   Du beau boulot Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:41

Ricou
Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais super, dommage que je ne pompe pas un mot d'anglais.
par contre sa bonne amie elle est vraiment cool, le laisser bricoler la moto dans le salon, les roues sur le canapé, et la vidange sur le terrasse, il la bien dressé celle là !!!
J'ai bien aimé aussi la clé rouge pour démonter les rayons !!!!
Par contre sur le XR noir, attention la durite de frein ne passe pas du bon coté !!!!!
Très relax aussi la plaque d'imatriculation sur l'axe de roue.
J'ai piqué toutes photos pour mettre dans mon album, surtout celle de l'adaptation de la fourche CR. Je crois que je vais en commander une au père noël à la St Valentin !!!
A+ clown
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Du beau boulot Empty
MessageSujet: Re: Du beau boulot   Du beau boulot Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:01

kapouka,
Quand tu ouvre ta page de ton moteur de recherche Google,tu a,à ta droite l'indication outils linguistiques,clic dessus,tu peux faire un copier coller de tes textes,faut juste indiquer et choisir la bonne langue,il n'est pas parfait,mais sa te permet de comprendre les termes,je l'utilise pour commander des pièces en Allemagne,usa,apparament il fonctionne il ne mon pas encore envoyer des pièces de la navette spaciale pale
Pour le polissage du bras oscillant il faut utiliser du Belgom alu et beaucoup d'huile de coude,mais le résultat est super,j'ai déjà réussi à polir mon kick presque comme ça mais faut frotter,comme pour astiquer ton..... geek
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

Du beau boulot Empty
MessageSujet: Re: Du beau boulot   Du beau boulot Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:11

Belle prépa les jantes et disques sont simplement splendides !

Pour traduire j'utilise celui là , les termes techniques ne sont pas top mais ça dépanne !

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Du beau boulot Empty
MessageSujet: Re: Du beau boulot   Du beau boulot Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:52

RICOU
Effectivement il faut de l'huile de coude pour astiquer mon .....mais ça dépand des fois, des fois il en faut peu et ça brille tout de suite, des fois il ne me reste plus d'huile et ça ne brille toujours pas. scratch Je pense que tout est dans la technique tongue
J'ai polie le cadre d'in GSXR , avec du papier à l'eau 1000, finition au Belgom. Grace au ppapier tu astiques moins longtemps !!!!
Sur le forum j'ai bien aimé aussi la roue avant supermot, avec un disque à utiliser en tout terrain pour scier les souches des arbres.
J'en reviens toujours pas que le gars bricole dans le salon, j'ai montré ça à ma femme elle s'est mise à pleurer et ma suppliée de ne jamais faire ça !!!
A+ clown
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

Du beau boulot Empty
MessageSujet: Re: Du beau boulot   Du beau boulot Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:54

Il est peut être célibataire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Du beau boulot Empty
MessageSujet: Re: Du beau boulot   Du beau boulot Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:21

Ouaip, sacré boulot !!! surtout dans un appart affraid
Toutefois petit bémol pour ses tympans... Parce que déjà qu'avec le diffuseur c'est limite insuportable alors sans... ouilleouille...

Je note aussi que Ricou et Kapouka en connaissent un rayon sur les façons d'astiquer Suspect . Un privilège de l'âge peut-être ??? lol! lol! lol!

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Du beau boulot Empty
MessageSujet: Re: Du beau boulot   Du beau boulot Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:38

Gaffe les gars y a un pti jeune tassé qui essaye de comprendre le fonctionnement de l'astiquage Suspect
Dit moi Kapouka pourquoi ta femme ç mise à pleurer et te supplier de jamais faire ça,de pas faire quoi... No Pffff ce forum devient... geek
A + Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Du beau boulot Empty
MessageSujet: Re: Du beau boulot   Du beau boulot Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:43

Alan,
Merci pour ton lien *translation de langue* Idea il marche mieux que celui de google.
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike


Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2008

Du beau boulot Empty
MessageSujet: Re: Du beau boulot   Du beau boulot Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

Ricou a écrit:
Alan,
Merci pour ton lien *translation de langue* Idea il marche mieux que celui de google.
Ricou Very Happy

Oh mais de rien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Du beau boulot Empty
MessageSujet: Re: Du beau boulot   Du beau boulot Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:32

RICOU
Elle m'a suppliée de ne pas faire ça sur la moquette pirat
Je suis d'accord c'est un forum de geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du beau boulot Empty
MessageSujet: Re: Du beau boulot   Du beau boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du beau boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Vidéos et Photos (XR only)-
Sauter vers: