Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 XR Days 1 er jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

XR Days 1 er jour Empty
MessageSujet: XR Days 1 er jour   XR Days 1 er jour Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:04

bonsoir à tous

je viens de rentrer du premier jour xr days car malheureusement je ne pouvais y rester deux jours........
c'était nickel
super météo, pas de pluie, pas trop chaud, le temps idéal pour endurer
ambiance trés sympa, c'est agréable de mettre un nom sur les visages du forum
on a commencé ce matin par une petite liaison en chemin pour se mettre en jambes. de suite aprés une spéciale sur herbe trés bien traçée que pour nous avec du franchissement. Déjà quelqu'uns se sont illustrés par des figures artistiques,non non, n'insistez pas je tairai les noms.... Re-liaison en chemin jusqu'au resto ou les pilotes se sont rafraichis avant de déguster une excellente viande du limousin. A peine la disgestion entamée, c'était reparti dans ces fameux chemins creux du limousin. Arrivée ce soir à La Souterraine pour le pot traditionnel.

Le terrain était agréable, alternant du roulant et du technique, terre souple avec un bon grip, plusieurs zones humides truffées de pavés et de racines, que du bonheur, des ornières profondes et longues (là aussi je tairai les noms), des paysages creusois campagnard.

quelques animaux, notamment un veau suicidaire touché par je ne sais quelle syndrome, qui a pour soudaine idée de sortir de son enclos et traverser devant mes roues. J'arrivais un peu fort, il y a bien trente mètres de gommes sur la route....

enfin bref vous l'avez compris, trés belle journée...
les "bien tassés" ont tenu leur rang sur la moto et ailleurs...

excellent organisation de Dominique, l'homme qui murmure aux soupapes des xr,
une équipe d'assistance en 4x4, une équipe photo vidéo, un garage pour base logistique,
organisation top niveau. Pour l'ouverture de pistes, je ne sais pas comment il fait pour connaître autant de chemins sans se gourer, il doit avoir un gps entre les oreilles...

attendons demain pour plus de nouvelles
pour Ricou les xr sont dans un état lamentables, il y a du boulot au karcher, je ne sais pas si tu aurais pu supporter cette vision....
a+ jp
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1520
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

XR Days 1 er jour Empty
MessageSujet: Re: XR Days 1 er jour   XR Days 1 er jour Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:32

jp,
Merci pour le petit compte rendu,mais faut pas hésiter à donner les noms de ç petits cammarade qui se sont mis au tas,la délation n'est pas punissable par la loi geek super pour toi que la journée se soit bien passer,Vivement des photos.
Merci.A+ Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannoum
fanatique
fanatique
yannoum


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 01/04/2008

XR Days 1 er jour Empty
MessageSujet: Re: XR Days 1 er jour   XR Days 1 er jour Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:38

On veux des photos et des noms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XR Days 1 er jour Empty
MessageSujet: Re: XR Days 1 er jour   XR Days 1 er jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XR Days 1 er jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video du jour bonjour!
» Mise à jour de votre profil
» Ballade du jour en Corse
» Mettre son profil à jour
» nouveau propriétaire d' une xr 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: news-
Sauter vers: