Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 remerciements à Dominique

Aller en bas 
+2
kristofer
JP
6 participants
AuteurMessage
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

remerciements à Dominique Empty
MessageSujet: remerciements à Dominique   remerciements à Dominique Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:18

bonjour à tous

Connaissant un peu le travail d'organisation et ses difficultés, je vous propose dans ce post, quelques lignes pour adresser nos remerciements à Dominique, l'homme qui murmure aux soupapes des xr, ainsi qu'à l' équipe de son club pour leur brillante organisation de ces xr days-

Qu'ils soient ici publiquement remerciés pour leurs efforts.....

a+ sur d'autres pistes...

JP
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

remerciements à Dominique Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Dominique   remerciements à Dominique Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:47

Un grand merci à Dom et ses collègues qui ont fait un super boulot et nous ont préparé uns bien chouette week end.

Grand accueil, super chemins, excellente ambiance, du beau temps, de la pluie mais juste ce qu'il faut pour arrorser ce pays limite désertique! et surtout que de la bonne humeur...

on en redemande!! j'ai ramené de la boue en souvenir

@+
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

remerciements à Dominique Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Dominique   remerciements à Dominique Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:52

Effectivement j'suis crevé, mais j'ai pu apprécier l'herbe verte du pays et sa très relative adhérence dans les spéciales du matin (en attendant j'ai pas abîmé la belle banderole de Dominique) , la profondeur insondable des flaques et la fraîcheur de la boue lorsque l'on a le c.. dedans, ainsi que l'aide salvatrice de Belette et Maco pas rancuniers pour deux sous alors que je venais de les pourrir dans la descente qui précédait.... (mais je les soupçonne de m'avoir laissé passer en attendant que le piège se referme sur moi Suspect)

Bref, je ne peux tout résumer (parce que mine de rien, là je bosse, mais personne ne va se plaindre que nous ne soyons pas sur les routes hein ??? Evil or Very Mad) ... Mais quel du bonheur !!! cheers

Un grand merci à toi Dominique ansi qu'à tous les camarades de ton club pour le travail énorme et l'investissement dont avez fait preuve... Un week-end qui restera dans les mémoires king

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

remerciements à Dominique Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Dominique   remerciements à Dominique Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:25

bonjour
je tenais a remercier dommique et tous les menbres du club qui m'on attendut pendant les passages les plus dur
je remercie aussi le vehicule d'assistance la photographe qui a faillit se faire ecaser(je ne l'est pas fait expres )

encore merci a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

remerciements à Dominique Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Dominique   remerciements à Dominique Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:42

Clarkgaybeul a écrit:
Effectivement j'suis crevé, mais j'ai pu apprécier l'herbe verte du pays et sa très relative adhérence dans les spéciales du matin (en attendant j'ai pas abîmé la belle banderole de Dominique) , la profondeur insondable des flaques et la fraîcheur de la boue lorsque l'on a le c.. dedans, ainsi que l'aide salvatrice de Belette et Maco pas rancuniers pour deux sous alors que je venais de les pourrir dans la descente qui précédait.... (mais je les soupçonne de m'avoir laissé passer en attendant que le piège se referme sur moi Suspect)

Bref, je ne peux tout résumer (parce que mine de rien, là je bosse, mais personne ne va se plaindre que nous ne soyons pas sur les routes hein ??? Evil or Very Mad) ... Mais quel du bonheur !!! cheers

Un grand merci à toi Dominique ansi qu'à tous les camarades de ton club pour le travail énorme et l'investissement dont avez fait preuve... Un week-end qui restera dans les mémoires king

Clark What a Face

Taing !!! Clarck,tu leur a encore fait le coup des jambes trop courtes .... Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

remerciements à Dominique Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Dominique   remerciements à Dominique Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:50

gilles a écrit:
Clarkgaybeul a écrit:
Effectivement j'suis crevé, mais j'ai pu apprécier l'herbe verte du pays et sa très relative adhérence dans les spéciales du matin (en attendant j'ai pas abîmé la belle banderole de Dominique) , la profondeur insondable des flaques et la fraîcheur de la boue lorsque l'on a le c.. dedans, ainsi que l'aide salvatrice de Belette et Maco pas rancuniers pour deux sous alors que je venais de les pourrir dans la descente qui précédait.... (mais je les soupçonne de m'avoir laissé passer en attendant que le piège se referme sur moi Suspect)

Bref, je ne peux tout résumer (parce que mine de rien, là je bosse, mais personne ne va se plaindre que nous ne soyons pas sur les routes hein ??? Evil or Very Mad) ... Mais quel du bonheur !!! cheers

Un grand merci à toi Dominique ansi qu'à tous les camarades de ton club pour le travail énorme et l'investissement dont avez fait preuve... Un week-end qui restera dans les mémoires king

Clark What a Face

Taing !!! Clarck,tu leur a encore fait le coup des jambes trop courtes .... Very Happy Very Happy lol!

juste assez longues, pour ne pas se noyer affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

remerciements à Dominique Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Dominique   remerciements à Dominique Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:04

teambrun a écrit:
juste assez longues, pour ne pas se noyer affraid affraid


M'enfin, à ce moment là, c'est pas la longueur de jambes qui comptait, c'était de savoir crawler dans une flaque de boue... ben j'ai appris sacrément vite pigpig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements à Dominique Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Dominique   remerciements à Dominique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements à Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire DOMINIQUE
» Anniversaire de Dominique
» Annif Dominique
» Annif Dominique
» ANNIVERSAIRE DOMINIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: news-
Sauter vers: