Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour clark.Maitrise de la prairie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour clark.Maitrise de la prairie. Empty
MessageSujet: Pour clark.Maitrise de la prairie.   Pour clark.Maitrise de la prairie. Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:21

Clarck,
Tu vois clark ç pas compliqué de roulé en prairie,mais rassure toi je me suis mis aussi au tas ce Dimanche lors de l'endurance.

Pour clark.Maitrise de la prairie. Ht09_210

Il a fait tellement sec sur le terrain qu'il a fallu arroser le Samedi soir et Dimanche matin avant l'endurance,300.000 Litres ont été necessaire pour éviter trop de poussière.

Pour clark.Maitrise de la prairie. Ht09_010
Pour clark.Maitrise de la prairie. Ht09_011
A + Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

Pour clark.Maitrise de la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Pour clark.Maitrise de la prairie.   Pour clark.Maitrise de la prairie. Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:52

Ca ne m'avait effectivement pas échappé. Ici, vu de droite on voit bien que la propreté légendaire du Ricou a eu à faire avec la piste, et de près s'il vous plaît. Il s'est bien mis au tas le Ricou...

Pour clark.Maitrise de la prairie. Ht09_174

Popol et moi seront normalement présent à la prochaine. On verra si on peut faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Pour clark.Maitrise de la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Pour clark.Maitrise de la prairie.   Pour clark.Maitrise de la prairie. Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:53

Tutututututu..... J'me suis pô mis au tas, c'est Dominique qui avait placé la banderole sur ma trajectoire !! Et moi Môssieur je respecte le travail des organisateurs, j'évite de tout casser....geek

Nous vous espérons tous cher Ricou et camarades Belges lors du prochain XR day !!!

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Pour clark.Maitrise de la prairie. Empty
MessageSujet: rencontre européenne   Pour clark.Maitrise de la prairie. Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:08

quelle idée géniale, une rencontre Européenne XR, nos amis Belges, nous comptons sur vous pour le prochain rassemblement, en attendant un rassemblement internationale.

désolé, je ne peux comme vous,étaler sur ce forum, mes gamelles Laughing Laughing Laughing
car mis à part un arbre sur le chemin, qui n'a pas réussi à me mettre par terre, ou une épine de ronce planté dans la main qui ne m'a pas permis de rester coucher trop longtemps, j'ai peu d'anecdotes à vous conter study
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Teambrun
Revenir en haut Aller en bas
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

Pour clark.Maitrise de la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Pour clark.Maitrise de la prairie.   Pour clark.Maitrise de la prairie. Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:06

bonsoir
ricou va devoir jouer avec monsieur propre,c'est la drole en belgique l'herbe poussse sur les cales pieds situ veut je peut te vendre un debroussailleuse
par contre pour mes gamelles je ne peut pas ltoute les faire voir car sinon il y aaurait plusieurs page
j'espere que l'on se rencontreras au prochain rasssemblement
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Pour clark.Maitrise de la prairie. Empty
MessageSujet: hello   Pour clark.Maitrise de la prairie. Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:10

Bonsoir Clark,

aurais tu retrouver une connexion internet Question

teambrun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour clark.Maitrise de la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Pour clark.Maitrise de la prairie.   Pour clark.Maitrise de la prairie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour clark.Maitrise de la prairie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour clark
» Course sur prairie ,La ville au clercs 41
» Course sur prairie Saint Andelain (58) 11/09/16
» Maîtrise en Xr
» bon anniversaire Clarck !!!! et xr's back home !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Vidéos et Photos (XR only)-
Sauter vers: